Voili voilou je suis de retour de cette expedition 2013 hummmmmmmmmmmmmmmm , je vais pas tout faire ce soir mais bon zou je me lance
Donc vendredi 6 h du mat depart alla fraiche , Diablo zouuuuuuuuuuuu gaz a donf mais a 22 kms de la maison grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr coupure total plus rien
la voici au bord de la route grrrrrrrrrrrrrrr
je regarde a peu partout ???????????????????????? plus de jus ????????????? grrrrrrrrrrrrr je me vois deja a la maison grrrrrrrrrr tel a europe assistance le vehiule et la qu'a 8h30 je tel a mon copain thierry pour lui dire que j'arrive avec la belle, j'ai identifier a 90 % L'AMI KATANA HOTLINE
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
, thieery file a la maison demonte le contacteur sur la dinatel pendant ce temps la je decharge et demonte le hs de la belle , 10 h c'est ok je remonte l'ensemble , recharche la moto , tel a tous les potes , il est grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
12 h je me sauve quand meme
ya du soleil , je tape la route sans manger hihihihi sur au dessus d''Angers je trouve a une station un anglais avec une Bimota walouuuuuuuuuuuuuu , il me servira de p pilote hihihi A 16 H , nous sommes a Limoges
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
18h nous arrivons sur Millevaches grrrrrrrrrrrrrr il fait nuit et les 20 derniers kilometres se font a 10 km/H ya du grizly qui tombe je sert les fesses mais tip top nous sommes sur le camps , les copains m'aident a faire mon 3etoiles et la commence la fête -8 vite la mirabelle et zou au coin du feu
lA BELLE dans la neige -13 la nuit hihi
Moi dans mon 3 etoiles hihi
L'entree un petit souvenir
La bande des copains freebikers hihihi 4 bretons deux du sud est deux du sud ouest
A la popote
Alors vla notre feu nous n'avons pas eu froid hihihi
Notre Base

Les potos de l'etranger il y a eu cette annee a peu pres 3000 personnes la haut comme l'annee derniere

Les truc rigolos

la suite demain soir