Bonjour

Ben oui, t'es qui et quoi qu'tu fais !!??
Répondre
Avatar du membre
Gérartiste
1100
1100
Messages : 73
Enregistré le : ven. 29 nov., 2013 8:29
Moto : Super Ténéré et 1100ZZ C en retaur
Kilométrage : 62300
Localisation : Cannes
Galerie de Gérartiste
Contact :

Re: Bonjour

Message par Gérartiste »

Dernier message de la page précédente :

Ca y est !!! J’ai récupéré la Mamie que l’on m’a donnée. Pas sans effort car ça pèse un éléphant mort cet engin !!!Surtout quant ‘il faut la mettre dans un camion qui est haut de plancher.
Donc, découverte de Mamie qui est fatigué avec une garde robe en triste état !!!!! Les tofs parlent d’elle-même… [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] .Carénages de flanc…disparus, GB idem, Tour de compteur ? pfffff. Feux AR très intégré !!!!! Les freins étaient bloqués. Ce qui est présent a souffert d’une glissade. Bref un gros, gros chantier de restaur….. [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
Pour l’instant j’ai mis la Batterie en charge, si elle est encore bonne ?
Demain je vire les bougies, le réservoir (qui fuit), filtre a air. Un gros coup de W40 dans les puits de bougies, les carbus, vidange huile, Faire tourner le moulin a coup de démarreur (sans les bougies) pour faire pénétrer tout ça……..Renouveler l’opération, Remettre huile propre, des bougies, un réservoir volant pour alimenter en essence, vérifier niveau refroidissement. Contact ! Se mettre le plus loin possible de Mamie et avec un grand bâton appuyer sur START (jamais trop prudent moi). _TT_ Bref ! Essayer de la faire péter avant désosse.. Et après chantier. Démontage complet, nettoyage, sable ou microbillage, châssis, jante, etc etc, réparation des carter froissés, je pense même en refaire (tous d’ailleurs) en fibre carbone. A ce sujet, si j’aime bien sa face AV, je trouve que le C.. est moche [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] ! Avec les proheminences des clignos AV et AR!!!!J’ai une idée dans la tête…..a voir si c’est possible (au fait, ce bordeaux pisseux c’est d’origine ?) Et puis après (ou en même temps) réfection moteur, segments, soupapes, joints etc etc. Tout ça tombe bien car je commençais a tourner en rond. Pas d’inquiétude, y aura des Tuteaux.
Toujours pas retrouvé la CG ? [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] Donc je ne connais pas l’année ! Mais je suis sur qu’il y a des fin limiers qui sur le moindre détails me donnerons sa date de naissance. Le N° de châssis est sur le fourreau de direction ?
Merde ? j’ai mis laTénéré en Tof………23 piges cette mamie aussi.
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son, que certains ont l’air con avant d’être brillants

Avatar du membre
dnstouron
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 26367
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
Adhérent ZZR-Leclub : 34
Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
Kilométrage : 159000
Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
Galerie de dnstouron
Contact :

Re: Bonjour

Message par dnstouron »

La ténéré fait neuve à coté du ZZR
Alors ton ZZR est un C ( appelé affectueusement Proto)
Alors pour l'année se sera soit 1990, 1991, les 1992 ont un carde noire...

Le débridage est facile faut te trouver un 4/1 ou une ligne de ZZR 1100/1200 des années supérieures a 1993.

Amuse toi bien car il va y avoir du boulot
Certains irrecductible de ce model te seront d'un grand secours car ils l'a connaisse sur le bout des doigts
ImageImage
ZZR un jour, ZZR toujours
N° 34

Club des 100 000

Avatar du membre
Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 15017
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:46
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Localisation : Paris
Galerie de Titi

Re: Bonjour

Message par Titi »

Gérartiste a écrit :un ex collègue de travail m’a proposé de me donner, je dis bien DONNER un ZZR1200 (connais pas l’année) Vroum1 .!
Bah, c'est un ZZR 1100 C.
Surveille bien le niveau d'huile et ne la fais pas tourner sur la latérale.
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Avatar du membre
Gérartiste
1100
1100
Messages : 73
Enregistré le : ven. 29 nov., 2013 8:29
Moto : Super Ténéré et 1100ZZ C en retaur
Kilométrage : 62300
Localisation : Cannes
Galerie de Gérartiste
Contact :

Re: Bonjour

Message par Gérartiste »

Parfait ca, je savais qu'il y avait des spécialistes ici.. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Je découvre ma premiere Kawa! C'est bien monté dans l'ensemble et pas trop pourri après tant d'années.
dnstouron a écrit : Le débridage est facile faut te trouver un 4/1 ou une ligne de ZZR 1100/1200 des années supérieures a 1993.
Dommage j'aime bien les 2 pots! Ya pas d'autres moyens? en se faisant une ligne perso? Avec cintreuse, soudure TIG. Cylindre 1 et 2 vers la gauche et 3/4 sur la droite? Car en fait c'est le 4/1 qui fou le bordel!
Image
La Démonte avance tout doux.
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son, que certains ont l’air con avant d’être brillants

spot02
1100
1100
Messages : 253
Enregistré le : jeu. 13 juin, 2013 9:59
Moto : ZZR 1100
Kilométrage : 72000
Localisation : 02
Galerie de spot02
Contact :

Re: Bonjour

Message par spot02 »

ya de quoi faire

bonne restau [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Avatar du membre
gordi
1100
1100
Messages : 3752
Enregistré le : mar. 28 juil., 2009 5:20
Moto : 1100...
Localisation : CAEN
Galerie de gordi

Re: Bonjour

Message par gordi »

Trouvés une ligne d'origine de 1100 post 93 tu conservera les deux silencieux, en fait ta moto est bridée aux collecteurs par une réduction de diamètre des tubes. Chose qu'il n'y a plus sur les modèles posterieurs [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
deux intellectuels assis iront toujours moins loin qu'un con qui marche... (michel colucchi).
http://www.rottweiler-adoption.fr/index.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Gérartiste
1100
1100
Messages : 73
Enregistré le : ven. 29 nov., 2013 8:29
Moto : Super Ténéré et 1100ZZ C en retaur
Kilométrage : 62300
Localisation : Cannes
Galerie de Gérartiste
Contact :

Re: Bonjour

Message par Gérartiste »

Bon! je vais pas rester sur la présentation puisque maintenant j'attaque le restauration. Je vais donc aller la bas.
Merci pour l'acceuil en tout cas. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son, que certains ont l’air con avant d’être brillants

Avatar du membre
Philoux78
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Messages : 7662
Enregistré le : lun. 14 sept., 2009 18:11
Adhérent ZZR-Leclub : 111
Moto : 1100ZZR 91 & ZX6R 96
Kilométrage : 110000
Localisation : Chevreuse (78)
Galerie de Philoux78

Re: Bonjour

Message par Philoux78 »

Tu es l'heureux proprio d'un 1100 "C" donc un millésime 90-92.
Même si parfois Kawa a vendu des machines avec des couleurs discutables, la tienne est une personnalisation qui peut ne pas faire l'unanimité. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Concernant le look si tu n'aimes pas les proéminences des clignotants sur le carénage, tu peux chercher des carénages Godier Genoud, ou Dinatel, ou Poly26, ou .... tu nous fais une modification maison. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Bon courage car tu vas avoir du taf [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Philoux78

Répondre

Retourner vers « Présentations »