Bon les Kdos, c'est pour les orphelins des pompiers et policiers... C'est ça ???!!! Donc on l'emballe pas pour que le cadeau soit soit emballé par les responsables de la concentre pour ne pas donner un KDO pour un gosse de 7 ans à un gosse de 12 ans...
Et les bonbons, c'est pour distribuer pendant le cortège ???
J'ai bon là...
Pour la déco de la moto, faut rouver de quoi la brancher sur des sorties 12 V ; faut que je voye si cela est facile sur le 1400.
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..
Selon mes calculs savants ( en fait grace à a carte) il y aurait 73 menbre en ile de france ,ma question est la suivante les zzristes sont ils
1/ des couches to t
2/ des frileux
3/ ou bien ils ont peur de rouler dans paris
Parceque vu le nombre d'inscrit pour les peres noel " la verité ça fait de la peine à voir" comme dirais monsieur Benzakem.....
Alors on se motive on viens se payer une bonne tranche et faire un beau geste
Avec Titine, on bosse le lendemain. Et elle, elle doit être d'attaque.
Et je ne suis pas encore certain d'aller jusqu'à la fin (probablement demi-tour vers l'Etoile).
Finalement ce sera sans nous, non seulement nous sommes crevé en ce moment (beaucoup de boulot chacun de notre coté), mais en plus nous avons un anniversaire la veille et partons en bretagne ce week-end pour les fêtes....donc faudra que l'on se repose un peu pour faire la route (de nuit).
phil65 a écrit :Bon les Kdos, c'est pour les orphelins des pompiers et policiers... C'est ça ???!!! Donc on l'emballe pas pour que le cadeau soit soit emballé par les responsables de la concentre pour ne pas donner un KDO pour un gosse de 7 ans à un gosse de 12 ans...
Et les bonbons, c'est pour distribuer pendant le cortège ???
J'ai bon là...
Pour la déco de la moto, faut rouver de quoi la brancher sur des sorties 12 V ; faut que je voye si cela est facile sur le 1400.
Bon ben personne n'a répondu à mes questions...
Ben si je n'ai pas de réponse : je ne viens pas !!!
Tu pourras rajouter, GROIN, dans la liste des ZZRistes qui viennent pas :
Pas eu de réponse aux questions posées
NAAAANNN, je viendrais avec Ingrid mais j'aimerais pas venir les mains vides...
phil65 a écrit :Bon les Kdos, c'est pour les orphelins des pompiers et policiers...
Oui.
phil65 a écrit :Donc on l'emballe pas pour que le cadeau soit soit emballé par les responsables de la concentre pour ne pas donner un KDO pour un gosse de 7 ans à un gosse de 12 ans...
Oui.
Le seul emballage toléré, c'est le blister d'origine
phil65 a écrit :Et les bonbons, c'est pour distribuer pendant le cortège ???
Oui, dans la rue, vers les passants et surtout pour les gamins des passants (leur réaction est amusante à voir). Et aux autres motards aussi
Arf je suis désolé je ne peux pas venir, je finis à 17 h 00 et je ne connais pas du tout, mais alors du tout la route pour aller à Paris. Et le lendemain stage à 8H30, mon maître de stage à besoin de moi (on doit remettre en place les matériels info, car au tribunal ils refont les moquettes...).
J'éspère plein de photos et que vous rechaufferez le coeur aux gosses
Vincent
" L'aigle vole seul ; ce sont les corbeaux, les choucas et les étourneaux qui vont en groupe. "
Titi a écrit :Lordocto : Paris (porte de Bercy) -> Melun = 53 km.
Perso, je ferai très certainement demi-tour à la place de l'étoile (je pense, vers 22h30).
Moi de même car y'a boulot le lendemain et je n'habite pas la porte à côté !