Page 2 sur 7

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Posté : sam. 01 févr., 2014 23:43
par rulian

Dernier message de la page précédente :

Je suis tout à fait d'accord avec toi denis
Pour avoir eu les 2 modèles je dois dire que les possesseurs de C ont des sensations faussées par le caractére on/off du C que tout le monde connait.

La première fois que j'ai essayé un D je me suis dit que c'était une moto asceptisée par rapport à mon C.... et puis j'ai regardé le compteur!!! Oh mon dieu je suis déjà à cette vitesse??!!

Et pour finir d'alimenter ton argumentaire il suffit juste à dire que le modèle C est resté 3 ans commercialisé contre 9 ans pour le D.
Il suffisait juste de changer les coloris chaque année car la D était parfaite et intouchable...

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Posté : dim. 02 févr., 2014 18:52
par bino
le D..... C'est bien un 11D [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Posté : lun. 03 févr., 2014 7:47
par le tirex
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

600, 1100,1200,1400 , A, B, C , D

le principal est la passion...........................

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Posté : mer. 05 févr., 2014 22:47
par mzzr
dnstouron a écrit : Il est tellement raté que c'est une mission impossible de trouver des photos de l’arrière d'un 11 C sur le net.
Oui je confirme et même en annonce sa coupe juste avant de voir le cul [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ont dirait un gros feux de 103 sp [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Mais faut dire aussi qu'il faut toujours faire un brouillon (type C) avant d'avoir la perfection (Type D) [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Je vais me faire des ennemis [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] elle et ou la sortie ? ===> je sors

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Posté : jeu. 06 févr., 2014 11:12
par jp974
C, ça existe ????? J'croyais que ça débutait par le d....On m'aurait pas prévenu..... [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Posté : ven. 07 févr., 2014 9:38
par *jenny*
Bon les enfants, c'est finit ou on compte les points ? [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Posté : ven. 07 févr., 2014 9:42
par dnstouron
c'est tout vu


D POWER !!!!!!!!!!!!!!!!

[smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Posté : ven. 07 févr., 2014 9:45
par Philoux78
Patience, patience, patience ................ [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

C Powaaaaaaaaaaa

V à tous
Philoux78

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Posté : ven. 07 févr., 2014 9:46
par *jenny*
Je compte ?



Question : est ce que les D malades ont légitimement une raison et le droit de voter et de revendiquer ? mdr mdr

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Posté : ven. 07 févr., 2014 9:53
par mzzr
*jenny* a écrit :Je compte ?



Question : est ce que les D malades ont légitimement une raison et le droit de voter et de revendiquer ? mdr mdr
Faudrait faire un sondage [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Quel est celons vous la plus belle et la plus performante ?:
type C ou Type D
[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Posté : ven. 07 févr., 2014 10:45
par Sirylox
C'est simple : la plus belle c'est la C la plus performante c'est la D.

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Posté : ven. 07 févr., 2014 10:46
par matalex45
je trouve quand meme quelques avantage sur le D:
- jauge essence
-mange moins d'huile
- rechauffage cuve carbu ( bientot resolu pour moi )

il parrait que la partie cycle est mieux sur le D, pour moi avec la 3eme roue ca change rien!!!!!
apres c'est l'esthetique, a chacun ses gout!!!!!! pour moi les défauts citer pour le C sont ses avantages :
- 1 prise d'air devant, j'aime bien l'asymetrie!!!!
-le cul plus carré, je le trouve plus agressif et racé que celui du D

apres chacun ses choix ( et son budget aussi je pense!!!!!!) [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Posté : ven. 07 févr., 2014 10:51
par dnstouron
concernant le budget, et il me semble que t'es bien placé pour le savoir, le prix d'achat ne doit pas être pris en compte car c'est la première remise en état normale de fonctionnement qui coûte le plus chère et donne le vrais prix de la moto;
Ensuite l'entretient est strictement le même entre les 2 motos ; sauf pour la durée de vie des plaquettes arrières qui est ridicule sur le C du fait de sa conception et la taille du boudin arriére en 170 sur le C qui est moins facile à trouver et donc parfois plus chère ( bon ok je sais que tous vous mettez du 180 sur les C)

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Posté : ven. 07 févr., 2014 11:57
par mzzr
dnstouron a écrit :sur le C du fait de sa conception et la taille du boudin arrière en 170 sur le C qui est moins facile à trouver et donc parfois plus chère ( bon ok je sais que tous vous mettez du 180 sur les C)
j'avais demander a un concessionnaire si je pouvez mettre du 190 sur la mienne (D) il m'a répondu si tu veut te tuer oui tu peut [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] pourtant il y a qu'un centimètres donc sur les C si on met du 180 a la place d'un 170 n'est ce pas la même chose ? il y a aussi un centimètre d’écart

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Posté : ven. 07 févr., 2014 12:03
par KIKI
Philoux78 a écrit :Patience, patience, patience ................ [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

C Powaaaaaaaaaaa

V à tous
Philoux78

je cherche desesperement 1 c qui marche [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] je sors abouerre

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Posté : ven. 07 févr., 2014 13:09
par matalex45
dnstouron a écrit :concernant le budget, et il me semble que t'es bien placé pour le savoir, le prix d'achat ne doit pas être pris en compte car c'est la première remise en état normale de fonctionnement qui coûte le plus chère et donne le vrais prix de la moto;
Ensuite l'entretient est strictement le même entre les 2 motos ; sauf pour la durée de vie des plaquettes arrières qui est ridicule sur le C du fait de sa conception et la taille du boudin arriére en 170 sur le C qui est moins facile à trouver et donc parfois plus chère ( bon ok je sais que tous vous mettez du 180 sur les C)
c'est vrai que le prix ce compte surtout sur la remise en etat, pour un solo car pour un side le prix d'achat compte aussi ( c'est beaucoup plus chere qu'un solo), pour l'entretient il me semble que c'est sensiblement pareil!!! apres c'est une question de gout [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]


KIKI a écrit :
Philoux78 a écrit :Patience, patience, patience ................ [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

C Powaaaaaaaaaaa

V à tous
Philoux78

je cherche desesperement 1 c qui marche [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] je sors abouerre
ouai, SORT KIKI [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] mdr mdr mdr

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Posté : ven. 07 févr., 2014 13:17
par mzzr
KIKI a écrit : je cherche desesperement 1 c qui marche [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] je sors abouerre
Pour ça il faudrait pouvoir remonter dans le temps [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] mdr attend moi j'arrive abouerre enfull

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Posté : ven. 07 févr., 2014 13:25
par matalex45
mzzr a écrit :
KIKI a écrit : je cherche desesperement 1 c qui marche [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] je sors abouerre
Pour ça il faudrait pouvoir remonter dans le temps [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] mdr attend moi j'arrive abouerre enfull

tu peux venir tous les jours me voir, je vais t'en montrer un C QUI MARCHE [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] et certainement plus fort que pas mal de D mdr mdr mdr mdr mdr

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Posté : ven. 07 févr., 2014 13:36
par mzzr
Quoi qu'un C avec de belle jante, cela peut rattraper l'estetique [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
en tous cas, je voudrai bien ces jantes et son bras oscillant [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Image

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Posté : ven. 07 févr., 2014 18:10
par katana
KIKI ...je te cause plus a toi !! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] mdr mdr mdr

le C est sans aucun doute la meilleure !!!
la preuve ...??
kawasaki a été obliger de faire un modele plus sage (le D) pour ceux qui n 'avaient pas de coui.... pour maitriser le C !!! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
je croit que je vais pas me faire beaucoup d 'amis ... mdr mdr

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Posté : ven. 07 févr., 2014 18:16
par Sirylox
Enfin faut arreter avec vos histoire de legende, de mythe ... surtout que à coté des ZZR ... chez Kawa ... à la meme epoque ... il y avait des motos, des vraies, la on peut parler de legende, de mythe : les ZXR !!!

[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Posté : ven. 07 févr., 2014 18:30
par katana
j 'aime beaucoup aussi ... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] surtout les "stinger" !!

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Posté : ven. 07 févr., 2014 18:32
par dnstouron
Ce sont des joujous a côté d'un zzr 1100 tous les modèles de zxr de cette époque
Et ça marchait presque en comparaison du 1100

Remarque les C qui sont des enclumes, ont toujours essayé de ressembler à leur petite soeur la ZXR 750 ... Tous les préparateur s'y sont essayé
les dinatels c'est visible au premier coup d'oeil mais même GG l'a fait .... voir la RTM

Image

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Posté : ven. 07 févr., 2014 18:39
par kazawaki
juste une question !

Qu'elle moto à u la plus longue carrière , avec presque pas de modif ???

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Posté : ven. 07 févr., 2014 18:51
par katana
les MZ .... [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] mdr mdr mdr

moi j 'aime bien la zzr aux couleur kawa endurance ... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Posté : ven. 07 févr., 2014 18:56
par kazawaki
@ katana mdr mdr
Après ; les absolu c est plus des ZZR [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] se sont des œuvre d art !
Imagine un 11D équiper comme les absolu [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Posté : ven. 07 févr., 2014 19:07
par katana
y 'a qu 'a voir celle de KIKI ... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Posté : ven. 07 févr., 2014 19:48
par Alpi
mmmouaissss

je ne sais pas si la "D" est "LA" moto du mythe
j'ai possédé plus de 10 ans la 1100 C de 1992.
Des que la zzr 1100 remplaça la tomcat, ce fut le gros délire des médias et des concerts d'éloges sur la nouvelle bête

la 1100 c, seul modèle de 90 à 92 inclus, a forcément participé à la légende car avec son débridage facile et une couronne arrière possédant 2 dents de moins on dépassait le 300

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Posté : ven. 07 févr., 2014 19:55
par mzzr
katana a écrit :KIKI ...je te cause plus a toi !! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] mdr mdr mdr

le C est sans aucun doute la meilleure !!!
la preuve ...??
kawasaki a été obliger de faire un modele plus sage (le D) pour ceux qui n 'avaient pas de coui.... pour maitriser le C !!! [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
je croit que je vais pas me faire beaucoup d 'amis ... mdr mdr
oui et il on revue en même temps les peintures par ce que les peintures GG qu'est ce que c'est moche mdr on dirai les barreaux d'une prison [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] je sors

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Posté : ven. 07 févr., 2014 19:59
par katana
c 'est faux !!!
c 'est juste que le peintre avait un pinceau et plus de rouleau pour les finir [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] mdr mdr

Re: ZZR 1100 le mythe et/ou la légende

Posté : ven. 07 févr., 2014 20:03
par Philoux78
Ça y est, l'affaire est bouclée. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Ceux qui viendront à l'AG demain sauront enfin et de façon indiscutable pourquoi rien ne vaut un "C" mdr mdr mdr mdr
V à tous
Philoux78