Dernier message de la page précédente :
Ça a l air sympa les roulages avec Jenny![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

Dernier message de la page précédente :
Ça a l air sympa les roulages avec Jenny![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)

![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) en tous cas je ne manquerai pas ton barbecue
 en tous cas je ne manquerai pas ton barbecue ![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) et si tu a un compte paypal, envoi moi ton adresse en pv que je puisse te viré les fons de réservation du repas ou si tu préfère un autre moyens de paiement "mandat, virement" pas de souci (pas de chèques car j'en est pas lol) ,  ce sera peut être 5€ comme l'année dernière mais mon "autre" mange comme 4
 et si tu a un compte paypal, envoi moi ton adresse en pv que je puisse te viré les fons de réservation du repas ou si tu préfère un autre moyens de paiement "mandat, virement" pas de souci (pas de chèques car j'en est pas lol) ,  ce sera peut être 5€ comme l'année dernière mais mon "autre" mange comme 4 ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
  ![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif) 
 ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)

![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 

![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)