Page 2 sur 2

Re: Ma douzième Kawasaki

Posté : lun. 03 mars, 2014 22:53
par Ralph57

Dernier message de la page précédente :

Quelques clichés de la belle ce WE, à 1.1 km.
Elle n'a toujours pas bougé depuis jeudi: vivement la carte verte !!!
Image
Image
Image
Les options que j'ai prises dès l'achat:
- La bulle haute fumée
Image
- Les protections de réservoir
Image
- Les Akrapovic
Image
Je n'ai pas pris le capot de selle, sinon cela aurait pu être une "Pack Performance".

Re: Ma douzième Kawasaki

Posté : mar. 04 mars, 2014 21:11
par lorenzo41
Belle bête!!!!! il te reste quelques modifs à faire maintenant [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Re: Ma douzième Kawasaki

Posté : sam. 15 mars, 2014 16:50
par zx14
Qui peux être déçu avec un 1441 ?

Re: Ma douzième Kawasaki

Posté : sam. 15 mars, 2014 18:16
par mahmat
Image

A ce prix là ils ne fournissent pas les vis? [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Re: Ma douzième Kawasaki

Posté : sam. 15 mars, 2014 22:31
par Ralph57
Si si !! J'avais démonté pour regarder un peu dedans.
Je n'ai pas pris le temps de remettre les vis pour les photos [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Je pensais bien que quelqu'un me calerai

Re: Ma douzième Kawasaki

Posté : dim. 16 mars, 2014 7:43
par Titi
Toujours aussi belle !

Re: Ma douzième Kawasaki

Posté : ven. 21 mars, 2014 14:03
par Goffg
Alors, tu as pu rouler ? Que penses-tu de ce millésime ?

Re: Ma douzième Kawasaki

Posté : ven. 21 mars, 2014 20:24
par Ralph57
Goffg a écrit :Alors, tu as pu rouler ? Que penses-tu de ce millésime ?
J'ai roulé moins de 400 km.
Encore en rodage, et encore asthmatique, pas grand chose à dire.
Pour l'instant, c'est la même que la 2010.

Re: Ma douzième Kawasaki

Posté : sam. 22 mars, 2014 19:20
par PALE RIDER
dnstouron a écrit :Elle est bien belle, tu l'as prise avec les options Akra .... ?

Attention ça va te changer de la 2010 que tu avais... pas la même chose au niveau châssis et moteur les 2012 [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Deja qu'entre la 2006 et la 2008 y'avait du changement [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Re: Ma douzième Kawasaki

Posté : mer. 09 avr., 2014 21:12
par Ralph57
J'ai commencer à la rééquiper avec certaines pièces de l'ancienne.
Première étape, la selle:
J'ai garder la selle confort que j'avais sur la 2010, c'est exactement la même
Avant, d'origine, on est pas loin de la planche, à 16 000 € le bout, ils pourraient faire un effort!
Image
Image
Image
Avec la selle confort, mon petit cul est aux petits oignons.
Mousse confort, gel avant et arrière, et un bon taquet pour les accélérations.
Image
Image
Image
Image
Pour moi qui fait très souvent des WE de 3 à 4 jours de plus de 2000 kms, c'est le top.
L'attaque, même à deux, dans un grand confort.

Re: Ma douzième Kawasaki

Posté : jeu. 10 avr., 2014 9:38
par dnstouron
Merci pour les photos et c'est vraiment plug and play !!!!

Re: Ma douzième Kawasaki

Posté : mar. 15 avr., 2014 21:22
par Ralph57
La suite des Plug and Play !!!!
J'ai gardé la poignée, car ma femme l'apprécie.
Et moi, je ne prends plus de coup de casque !!!

Image
Image
Image

Re: Ma douzième Kawasaki

Posté : dim. 20 avr., 2014 20:32
par Ralph57
Cette semaine, je me suis rendu compte que ma moto était un peu essouflée.
Cet après midi, je l'ai donc amenée chez un pneumologue bien connu: Ralph57 !!!


Une première radio des poumons pour poser le diag:
Montage strictement d'origine, French Only !!!
Image
Position de l'axe des papillons au repos.
Image
Et voilà, le diagnostic est posé: Elle ne respire pas à grands poumons !!!
Image
Voilà donc ce qui obstrue les voix respiratoires.
Image
C'est décidé, je me lance dans un curetage en profondeur.
Image
Image
Image
Voilà le bel outil qui va me servir à nettoyer la trachée de la moto
Image
Une fois opérée, la position de base est la même qu'avant.
Image
Voooiiiillllàààààààà, ca y est, ça respire mieux !!!!!
Image
Une fois l'outil peint et remonté, c'est presque comme à l'origine.
Image
Je suis allé essayer, pas un toussotement, pas une quinte de toux.
Cette fois, c'est sur, elle est guéri.
Merci docteur.

Re: Ma douzième Kawasaki

Posté : dim. 20 avr., 2014 20:50
par lorenzo41
Beau boulot Ralph comme à ton habitude [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] tu as installé le boîtier ?

Re: Ma douzième Kawasaki

Posté : dim. 20 avr., 2014 20:54
par Ralph57
C'est par ça que j'ai commencé !!!
( Merci Kiki )

Re: Ma douzième Kawasaki

Posté : dim. 20 avr., 2014 22:29
par Déric974
elle est vraiment super belle félicitation

Re: Ma douzième Kawasaki

Posté : lun. 21 avr., 2014 9:47
par dnstouron
Beau boulot et comme ça tu peux la re rendre malade sans soucis [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Re: Ma douzième Kawasaki

Posté : lun. 21 avr., 2014 11:23
par pat24
Merci pour les photos la au moins c'est plus clair [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] et feloch sur le boulot sur la patte dis moi S'il te plait vu que moi aussi je suis a ce stade de debridage pour la patte as tu pris de l'aluminium et combien en millimetres as tu laisser en dessous de la vis inferieure faut ils demonter les manchons de la boite a air pour aligner les papillons merci

Re: Ma douzième Kawasaki

Posté : lun. 21 avr., 2014 13:18
par Ralph57
j'ai pris de la tôle d'aluminium de 4 mm d'épaisseur.
Tu n'as besoin de rien démonter, la patte tient avec deux vis.
Vu que tu ne touches pas au palonnier, rien à aligner.
La taquet de plein gaz vient en butée sur le bossage de la vis inférieure.


Re: Ma douzième Kawasaki

Posté : lun. 21 avr., 2014 13:55
par pat24
Merci ralph pour ta reponse j'ai encore une petite question sur le bossage de la vis inferieur combien as tu laisser de millimetres vu que sur la cale d'origine impossible de prendre la cote

Re: Ma douzième Kawasaki

Posté : lun. 21 avr., 2014 22:28
par Ralph57
Tu démontes la patte d'origine.
Tu feras le bossage de la vis.
Le palonnier vient en butée dessus gaz en grand.
Il doit y avoir trois millimètres entre le bord et le trou.

Image
De toutes manières, tu n'es pas à un millimètre près.
Que tu sois ouvert à 90° ou à 88°, c'est la même: t'as la roue av en l'air !!!

Re: Ma douzième Kawasaki

Posté : mar. 22 avr., 2014 11:28
par pat24
Nickel [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] merci pour tes infos y'a plus qu'a attaquer maintenant

Re: Ma douzième Kawasaki

Posté : mer. 14 mai, 2014 15:23
par full
alors ralph ! tu en as pas plus a dire sur ta nouvelle ZZR [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] !!! ???

déjà change tes INFOS [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Moto: ZZR1400 2010 Noire et or
Kilométrage: 31000

Re: Ma douzième Kawasaki

Posté : mer. 14 mai, 2014 21:21
par Ralph57
C'est fait, j'ai modifié mon profil.
Je n'y avais même pas pensé: merci Full.

Arrivé à 750 kms, je pousse le moteur jusqu'à 7000 tr/mn.
Une impression d'avoir un couple énorme !!!
Et encore mieux depuis qu'elle respire à fond.
J'ai frolé les 8000, on sent bien qu'ellee veut y aller graf graf!!
Révision des 1000 mardi prochain

Re: Ma douzième Kawasaki

Posté : mer. 14 mai, 2014 21:52
par Déric974
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] en tout k les 1400 de cette couleur son magnifique un bon rodage :smilie_code

Re: Ma douzième Kawasaki

Posté : jeu. 15 mai, 2014 7:00
par Ralph57
je ne suis pas un grand fan de ce vert là.
Ca va finir rapidement avec du bleu.

Re: Ma douzième Kawasaki

Posté : jeu. 15 mai, 2014 8:02
par lorenzo41
Ralph57 a écrit :C'est fait, j'ai modifié mon profil.
Je n'y avais même pas pensé: merci Full.

Arrivé à 750 kms, je pousse le moteur jusqu'à 7000 tr/mn.
Une impression d'avoir un couple énorme !!!
Et encore mieux depuis qu'elle respire à fond.
J'ai frolé les 8000, on sent bien qu'ellee veut y aller graf graf!!
Révision des 1000 mardi prochain
Ralph magnes-toi de finir le rodage les douriztes nous attendent de pieds ferme fin Mai en Auvergne [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]