Page 2 sur 15
Re: Kawasaki H2 2015
Posté : jeu. 11 sept., 2014 21:02
par will
Dernier message de la page précédente :
Dans Moto Journal on parle d'une machine exclusive, entre 50 et 60 000€!!!, qui ne remplace pas un modèle existant.
Euh... pour moi on sort du cadre (et de l'esprit de la H2 originale).
Re: Kawasaki H2 2015
Posté : jeu. 11 sept., 2014 22:37
par pat24
Oui en effet en même temps pour pas faire de l'ombre au zx10 ,mais bon attendons de voir parce que les infos de MJ bofff
Vu qu'il ne savent pas grand chose non plus
Re: Kawasaki H2 2015
Posté : mer. 17 sept., 2014 12:29
par dnstouron
les derniéres videos
[video]
http://www.youtube.com/watch?v=y8Yw3AedPzY[/video]
[video]
http://www.youtube.com/watch?v=Pv1Kf3bYF64[/video]
[video]
http://www.youtube.com/watch?v=bkXRk5JvnrA[/video]
si vous stoppez la video à 0,51s on peut deviner sa gueule en plus de son bruit
Re: Kawasaki H2 2015
Posté : jeu. 18 sept., 2014 10:26
par full
bizarre ... mais plausible ...
sur le début de cette vidéo, ça semble bien une vidéo officielle ...et elle lutte avec une triumph 675 .......... humm hummm
http://youtu.be/jY2OVqqmHts" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Kawasaki H2 2015
Posté : jeu. 18 sept., 2014 17:20
par pat24
Ouais le pilote avec le casque shoei me parait louche ,sa ressemble plutot a un montage avec le 636 bleu qu'on voit
Neammoins le moteur compresser qu'ils ont presenter l'annee derniere etait un 600 donc ....
Re: Kawasaki H2 2015
Posté : ven. 19 sept., 2014 9:07
par full
Re: Kawasaki H2 2015
Posté : ven. 19 sept., 2014 9:22
par dnstouron
Imagine un 600 supersport turbo en WSBK
Re: Kawasaki H2 2015
Posté : ven. 19 sept., 2014 9:33
par full
supersport pour eux ça veux dire quoi, telle est la question
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Re: Kawasaki H2 2015
Posté : ven. 19 sept., 2014 9:41
par ORCA
Re: Kawasaki H2 2015
Posté : ven. 19 sept., 2014 9:51
par dnstouron
full a écrit :supersport pour eux ça veux dire quoi, telle est la question
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
pour moi ceux sont les ZXR les supersports de la marques
et le supersport au niveau mondiale des constructeur ceux sont les 600, les superbikes sont les 1000
Re: Kawasaki H2 2015
Posté : ven. 19 sept., 2014 12:56
par aldi3
750 ou 1000 ?
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
la est la quouesthcheun...
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Re: Kawasaki H2 2015
Posté : ven. 19 sept., 2014 15:27
par rickorn
D'apres moto-station, pas d'info sur la cylindré.
Mais en décortiquant la 7eme vidéo, ils pensent a un 3 cylindres (d'ou la référence a la H2).
Toujours d'apres eux, la moto serait chere, tres chere, info plus ou moins validé par la petite série de moto disponible pour la france : 30 unités.
Re: Kawasaki H2 2015
Posté : ven. 19 sept., 2014 20:15
par devos zzr12
moi, je vois bien un nouveau GPZ750 turbo comme dans les années 80 sauf que maintenant avec l’électronique et tout tralala cadre et freins....sa devrais bien marcher!!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Re: Kawasaki H2 2015
Posté : ven. 19 sept., 2014 23:26
par rickorn
Le préparateur francais thorn bike annonce avoir des infos fiables et qui contredisent celle que j'ai donné juste avant.
4 cylindres : 1043 cm3
Re: Kawasaki H2 2015
Posté : sam. 20 sept., 2014 7:28
par pat24
Oui j'ai vu aussi , et c'est bien un compresseur dessus
Par contre 55 000 balles ...... moins chere qu'une panigale tuning
Re: Kawasaki H2 2015
Posté : sam. 20 sept., 2014 8:01
par Ralph57
Sur la dernière vidéo, c'est un turbo, pas un compresseur.
Re: Kawasaki H2 2015
Posté : sam. 20 sept., 2014 8:49
par full
supercharged, c'est un compresseur Ralph
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Re: Kawasaki H2 2015
Posté : sam. 20 sept., 2014 8:55
par Ralph57
Vous êtes surement tous de grands mécanos, alors je m'incline.
Juste une chose:
- un compresseur a un entrainement mécanique lié au vilbrequin
- un turbo est entrainé par les gaz d'échappement du moteur
Super charged veut dire qu'il y a une admission d'air forcée.
Le turbo et le compresseur sont deux moyens techniques différents d'y arriver.
Re: Kawasaki H2 2015
Posté : sam. 20 sept., 2014 9:42
par full
ben tu me connais en mécanique ...
mais tous les sites, disent compresseur ! et pas turbo, et sur google, supercharger en anglais, c'est compresseur, pas TURBO
bref, vivement que je l'essaie ! du moins, si elle sera "dispo" a l'essai ....

Re: Kawasaki H2 2015
Posté : sam. 20 sept., 2014 10:49
par pat24
La boite a air ferait office d'intercooler avec de l'eau qui dit le boss de thorn bike
Sa ressemblerai au meme systeme que sur leurs jets
Re: Kawasaki H2 2015
Posté : sam. 20 sept., 2014 11:08
par frog
Kompressor!.....pas de turbo, sur le film, je vois pas où passeraient les gaz d'échappement propulseurs?........
heuuuu.....et le païlote?.....il est
supercharged lui aussi?.......

Re: Kawasaki H2 2015
Posté : sam. 20 sept., 2014 14:40
par frog
Bon, pose toi avec ta bibine, j'explique.....
d'accord, y'a compresseur, et...turbocompresseur......et les deux compressent la même chose, l'admission d'air.....
comme tu dis, le turbocompresseur tourne par les gaz d'échappement,
le compresseur est entrainé comme un vulgaire accessoire, par prise mécanique...
à ton avis, comment est entrainé le compresseur sur la video?....il est situé assez haut près de l'admission, nan?..

désolé, .....
gaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzz bordel!........ah, m...e, non, là c'est pas un turbo!......

Re: Kawasaki H2 2015
Posté : sam. 20 sept., 2014 16:13
par aldi3
édition limitée, chasse au s1000rr, kawa ils vont sortir du lourd la !

Re: Kawasaki H2 2015
Posté : sam. 20 sept., 2014 18:23
par Ralph57
Mea Culpa les potos..
Je viens de visionner la vidéo au ralenti.
A 0'40", on voit qu'il y a un carter alu à l'arrière de la turbine.
Il pourrait abriter un entrainement mecanique.
Ce qui nous dirigerai vraisemblablement vers un compresseur.
En lecture réelle, je voyais plutôt un turbo.
Pour les explications techniques que j'ai données, elles restent valables.
Je dirai tant mieux, en moto mieux vaut un compresseur, progressif, qu'un turbo plus violent.
Re: Kawasaki H2 2015
Posté : mer. 24 sept., 2014 9:59
par full
Re: Kawasaki H2 2015
Posté : ven. 26 sept., 2014 9:53
par full
c'est un avion finalement
http://www.youtube.com/embed/oGmjysEyhm ... detailpage" onclick="window.open(this.href);return false;
Re: Kawasaki H2 2015
Posté : ven. 26 sept., 2014 9:59
par Nemosis
Tout carbone

par contre ça va couter très chères les petites répa
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
enfin vu les tarifs annoncés de la bête
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Re: Kawasaki H2 2015
Posté : ven. 26 sept., 2014 9:59
par dnstouron
c'est beau !!!
Re: Kawasaki H2 2015
Posté : lun. 29 sept., 2014 20:28
par rickorn
Allé derniere photo qui vient de fuiter mais qui semble tres tres proche des morceaux aperçu dans les trailers!
Eric
Re: Kawasaki H2 2015
Posté : lun. 29 sept., 2014 20:38
par Rata
C'est le croisement de Dark Vador et de Maitre Yoda.