Page 2 sur 2
					
				Re: problèmes de régime moteur à la décélération
				Posté : sam. 27 sept., 2014 0:38
				par kazawaki
				Dernier message de la page précédente :
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
 je connais ! NUL !!!! Mauvais garage  
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
 lamentable ! 
Cherche plue ! Va dans un vraie garage et prie
 
			
					
				Re: problèmes de régime moteur à la décélération
				Posté : sam. 27 sept., 2014 8:25
				par pacha31
				Quand tu dis que tu connais c'est bien du garage de Lanester dont tu parles?Et pourquoi nul?
Tu as des anecdotes?
			 
			
					
				Re: problèmes de régime moteur à la décélération
				Posté : sam. 27 sept., 2014 8:46
				par elkaiz
				C'est surtout que ce ne sont pas des mécaniciens dans ce genre denseigne. Changer des pneus et des plaquette ce n'est pas de la mécanique. Déjà quand tu vois le taf qui es parfois fait en concession ta peur mais alors eux cest juste caca. Il faut les prendre ce qu'ils sont, des vendeurs accessoires et c'est tout
			 
			
					
				Re: problèmes de régime moteur à la décélération
				Posté : sam. 27 sept., 2014 9:12
				par pacha31
				C'est pas Maxxess c'est Axxess, vous le faites exprès ou quoi?