Page 2 sur 2
					
				Re: ZZR 1100 dans l’Aisne ou la Somme
				Posté : mar. 16 juin, 2015 14:06
				par dnstouron
				Dernier message de la page précédente :
pas mieux que philoux !!!
 
			
					
				Re: ZZR 1100 dans l’Aisne ou la Somme
				Posté : mar. 16 juin, 2015 20:30
				par cheminjc
				Mais Philou est un fou .... très très belle resto de sa part
Quand on aime on ne compte pas .... Mais quand même
			 
			
					
				Re: ZZR 1100 dans l’Aisne ou la Somme
				Posté : jeu. 18 juin, 2015 11:48
				par cheminjc
				Bonjour à Tous,
Après le 1100 sa petite sœur dort maintenant dans mon garage
 
IL y a un peu de boulot dessus. A voir ce que je vais en faire 
@+
 
			
					
				Re: ZZR 1100 dans l’Aisne ou la Somme
				Posté : ven. 19 juin, 2015 20:16
				par bigtriple
				J'adore le cul de cette version. Par contre les échappements sont d'origines ?
			 
			
					
				Re: ZZR 1100 dans l’Aisne ou la Somme
				Posté : lun. 22 juin, 2015 14:51
				par cheminjc
				Les échappements sont pas d'origines, c'est des Kawa le son est envoutant .... Sauf pour certaines personnes habillées de bleu
			 
			
					
				Re: ZZR 1100 dans l’Aisne ou la Somme
				Posté : ven. 07 août, 2015 19:50
				par cheminjc
				Bonsoir à tous 
Voici la bête prête pour la route !

 
			
					
				Re: ZZR 1100 dans l’Aisne ou la Somme
				Posté : ven. 07 août, 2015 19:56
				par B'Lial
				C'est bôôôôôôôôôôôôôôôôôôô  
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
 
			
					
				Re: ZZR 1100 dans l’Aisne ou la Somme
				Posté : sam. 08 août, 2015 13:12
				par cheminjc
				Et hop
Premier vrai tour de roue avec le 600 et première impression :
Ça change radicalement du 1100 et moins exclusif. 
C’est léger, maniable. Ça tient relativement bien la route. 
Le mode on / Off du moteur à 7000 (Il faut que je finalise un poil la synchro) et en dessous de 7000 c’est sympa en mode balade.   
Maintenant, je vais attaquer à un nettoyage général …. 
Un petit retour d’expérience sur la gamme produit MECARUN (Cela reste un avis personnel bien sûr), testé sur le ZZR 1100 et CB 750.
Amélioration :
Démarrage à chaud et à froid
Stabilité du ralentie
Moteur un poli plus linéaire (C’est mieux avec le kit Dyno ) et plus souple.
Et en plus c’est un stabilisant d’essence (Pas mal pour l’hivernage) 
C’est pas un produit miracle, mais cela fait son job.
En restant à votre disposition pour plus de renseignements.
Bonne route à tous et prudence.