C'est pas la fiabilité qui me dérange, ce que je veux c'est que ca éclaire! Et pour le moment j'ai rien trouvé qui me convienne a part chez Philips. Et Philips en H9, il y 'a que les ampoules de série du ZZR. Les ampoules "premium" ne se font pas en H9 et quasiment rien en H11.
Quand je vois ca, ba la LED n'est pas la solution miracle non plus a priori ...
https://www.youtube.com/watch?v=QJkr9x44khE" onclick="window.open(this.href);return false;
Niveau ampoule, voila ce qu'on a la maison.
Sur sa 206 ma chérie a des optique "tuning" type .
Elle a donc 2 H1 par optique au lieu d'une H4. Donc en code elle a des Philips Blue Vision, et en plein phare des Philips Xtrem Power.

et
Elle est complement satisfaite de ses ampoules, surtout qu'elle embauche régulierement de nuit. Pas photo par rapport aux ampoule précédente, qui était surement bien fatigué aussi...
Sur ma Civic Type S, je suis en Xenon d'origine pour les codes et Philips XtremVision 130% H1 pour mes pleins phares. Tres satisfait de mon éclairage, la plus part des potes qui monte avec moi quand je fais le SAM, sont assez surpris. Par contre esthétiquement il y a une sacré différence entre les xénons et les Halogens.
Sur nos motos, Madame était pas contente de l'éclairage de son CB1000R d'origine. Ampoule remplacé par une Philips XtremVision 130% en H4. Pas de souci depuis, elle garde meme sa visiere tinté de nuit tant qu'on reste a une 30aine de km de la maison.
Sur le ZZR, je suis en BlueVision philips pour les codes et en MTEC Super White pour les pleins phare. Tres content des Philips, RAS. Les MTEC sont clairement plus blanche et plus jolie, mais c'est moyen en éclairage. C'est bien sur les grands axe car on voit les panneaux de tres loin, mais de nuit en campagne, bof.
J'attends donc la sortie des Philips WhiteVision (qui remplace les BluesVision) en H11 pour peut etre passer toute la moto avec ces ampoules.
Voilou !