Surprise lors du passage au banc de mon ZZR 14 Perf Sport

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
pierrot
1400
1400
Adhérent ZZR-Leclub : 183
Moto : ZZR 1400 noir,2007
Kilométrage : 43000
Galerie de pierrot

Re: Surprise lors du passage au banc de mon ZZR 14 Perf Spor

Message par pierrot »

Dernier message de la page précédente :

Il faut que tu regarde tes cornets et le shunt en dessous de la selle , Denis t'a donné le topic à regarder , si tu vois que tes cornets ont été taillés à l'arrache il vaut mieux en acheter de neufs , j'avais mis l'adresse du gars de Belgique sur le topic et tu peux voir si ton filtre à air est un KN ce qui serai le mieux et te fera gagner des CV. Mon 1400 de 2007 sort avec ces changements 172 CV à la roue..

Cédrick
1400
1400
Galerie de Cédrick

Message par Cédrick »

merci pour toutes ses réponses,
je vais demandé a ce que les cornets soient vérifiés ainsi que le shunt.
la mise en place d'un filtre a air KN et un passage au banc de nouveau, avec une reprogrammation pour faire fonctionner correctement la moto.
je vous tiens au courant ;)

pierrot
1400
1400
Adhérent ZZR-Leclub : 183
Moto : ZZR 1400 noir,2007
Kilométrage : 43000
Galerie de pierrot

Message par pierrot »

apparemment tu n'es pas de la mécanique !! [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] et en plus sur un 14 qui te fait "peur " de regarder , mais si tu veux économiser des sous pour voir tes cornets tu démontes tes carénages sur les côtés,tu enlèves la selle, tu soulèves le réservoir ....et ....tu verras tes cornets , c'est tout bête , le shunt est à l'arrière droit ... il me semble que tout ça est sur un topic il faut le retrouver... [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] ej' ravisse et ej' te dis quoi .

j'ai retrouvé : https://forum.zzr-leclub.fr/viewtopic.php?f=62&t=21279" onclick="window.open(this.href);return false;

Brognole
1400
1400
Galerie de Brognole

Re: Surprise lors du passage au banc de mon ZZR 14 Perf Sport

Message par Brognole »

Bonjour
Rien d etonnant
Par 2 fois j ais vu un s1000rr 2010 et 2015 afficher 218cv et 217 cv
Donc rien d etonnant
Pour avoir eu s1000rr ,panigale1299 et zzr1400, je peux te dire que les deux premières sont plus impressionnante en accélération, plus sauvage (la s1000rr dans les tours et la pznigale en a plus partout que la zzr et pourtant le zzr 202 cv au banc)Re: Surprise lors du passage au banc de mon ZZR 14 Perf Spor
le tirex a écrit : dim. 18 oct., 2015 19:59 EL.Faux-con,j'ai adoré lire ton expérience. Beaucoup de motards ( plus jeunes qu'une majorité d'entre nous), équipés d'hyper sportive se moquent de nos grosses mémères, pour eux c'est une moto qui est née dans un segment batard de la construction moto . Le zzr dans toute ses cylindrées et années est une moto qui est toujours restée discrète, effacée et seuls les propriétaires en connaissent la valeur. Le plus souvent on retrouve les réfléxions que tu as eu sur des parking de boutiques d'accessoires moto ( genre saisie center ) ou place de la bastille.
il y aura toujours des pro et des anti zzr , le principal est d'aimer sa moto, vivre sa passion sans se soucier du goût des autres. Tu leur a donner une belle leçon d'humilité [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Bonjour
Tout a fait ma zzr est ma préférée meme si s1000rr et surtout panigale1299 sont plus impressionnante

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »