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Re: accélération comme étouffée à bas régime
Posté : sam. 05 mars, 2016 12:45
par Sixou28
Dernier message de la page précédente :
J'ai rusé et réussi à télécharger ma photo.
Voilà ce que j'ai remarqué quand j'ai démonté :
Comme vous le voyez il s'agit du premier carbu côté gauche et il n'y a que celui là dans cet état.
Si ça peut vous aider dans votre analyse.
Je vais faire ta manip B'LIAL voir ce que ça donne.
Alors, B'Lial, après test, j'ai envie de dire qu'aucun des carbus ne fait monter le régime ou alors c'est léger, mais que le 1er à gauche le fait baisser et que le dernier à droite le fait franchement baisser.
Re: accélération comme étouffée à bas régime
Posté : sam. 05 mars, 2016 13:24
par B'Lial
Jolie la photo.
C'est du gras ou bien de la corrosion sur le carbus ?
Est-ce que tu as nettoyer tes carbus depuis ta chute ?
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
Re: accélération comme étouffée à bas régime
Posté : sam. 05 mars, 2016 15:23
par titifj
Je pense que c'est juste le retour du reniflard et le fait de la laisser sur la laterale
Re: accélération comme étouffée à bas régime
Posté : sam. 05 mars, 2016 19:28
par Sixou28
C'est du gras. Non pas de nettoyage depuis ma chute.
J'ai aussi pensé au reniflard c'est vraiment en face.
Re: accélération comme étouffée à bas régime
Posté : sam. 05 mars, 2016 21:45
par devos zzr12
+1 pour le reniflard et je vois rien de spéciale sur la vidéo les boisseaux remontent assez uniformément
essaye de faire une petite bourre histoire de la faire tourner un peux a haut régime, des fois sa décrasse un peux les conduits
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Re: accélération comme étouffée à bas régime
Posté : dim. 06 mars, 2016 10:10
par Sixou28
J'ai tenté ça, enfin pas en soutenu puisque qu'on ne peut plus rouler vite avec tous les radars...
Un autre détails qui ne se voit pzut être pas bien sur la vidéo, les clapets dorés vibrent au moment ou ça déconne...
Re: accélération comme étouffée à bas régime
Posté : dim. 06 mars, 2016 10:36
par phoenix33
Pour ma part sur mes deux 12 , a froid , et encore plus ma black , il faut qu'elle soit bien bien chaude , malgré tous les réglages effectués , réglages soupapes et syncro notamment ... , ben elle aussi elle s'étouffe si j'ouvre trop en grand , bon pas comme un missile non plus , faut que j'attende qu'elle soit bien chaude pour profitez et qu'elle ne le fasse plus du tout
d'après deux mécano dixit ce qui m'ont dit : " c'est un gros 4 pattes et il faut bien qu'elle chauffe , ce "trou" a l'accélération doit disparaitre une fois bien chaude , tout 4 pattes le fait " ..... et effectivement a bonne température je retrouve toute la souplese et la hargne de ma belle
bon après toi c'est surement autre chose ...
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
Re: accélération comme étouffée à bas régime
Posté : dim. 06 mars, 2016 10:55
par Lapin24
T'as essayé d'ouvrir la boite à air, voir ce qu'il y a dedans, la déposer, dessérer (juste assez) les colliers de pipes d'admission, renfoncer la rampe de carbus "à fond" (sans suivre mon consieil de refoutre la moto par terre

) et bien tout resserer et bien tout remonter ? (en controlant au passage le contenu de toutes les durites d'air / trop plein / etc. ) ?
Ça ne me parait pas être une opération nuisible à la synchro (qu'on ne veut pas perdre), et peut-être qu'un truc a un peu bougé lors de gamelle ?