Je vais rouler ainsi jusqu'à l'hiver et penser à ma révision plus tard.
Cherche belle passagère quadra...
Aimant naviguer à la voile, là, c'est carrément de l'utopie utopique!
L'espoir fait vivre, pourtant je réside dans le plus beau coin de la plus belle région du monde.
Belle machine!
Moins violente que mon ancienne Ninja GPZ900R 1984 mais surtout beaucoup plus facile à piloter.
Je me souviens d'une moto assez exclusive et plus ''instable''.
Entre deux, j'ai pris 20 ans. Ca calme.
Je crois aussi que l'esprit motard a changé. A l'époque (années 90), nous roulions vite, très vite.
Il est rare maintenant de voir passer qq'un à 180-200 même sur les lignes droites de l'autoroute. Tout le monde se tient sagement à 130-135 quelle que soit la cylindrée. Nous sommes devenus des low-riders.
Dans les années 'frime" (fin des années 80), nous avions des Golf ou 205 GTI. Et on y allait!!
Là, nos HDI nous balancent 150 cvx et nous roulons aussi sagement à 130, Big Brother oblige....
Dans mon secteur, l'A8 est limitée à 110 depuis Les Adrets jusqu'à Nice. Le matin, c'est bonheur! Tous les régulateurs calés sur 112!!
Bison futé disait ''la vitesse, c'est dépassé", il a fini par avoir raison...
L'espoir fait vivre, pourtant je réside dans le plus beau coin de la plus belle région du monde.
J'adore cette moto!!
100 ou 200 cvx, je m'en fiche un peu car mon plaisir, c'est son couple, sa puissance, ses reprises, son accélération dans la zone des 2000-5000, je ne monte guère au-dessus.
Je la conduis comme mon HDI, à bas régime. C'est un plaisir du pilotage sans faire hurler le moteur.
Elle est conforme à mes attentes et disons-le, je la trouve vraiment belle et racée.
Ce n'est qu'un avis.