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Posté : jeu. 03 janv., 2008 19:28
par nicolakorn
Dernier message de la page précédente :
skyy a écrit :Je vous met en garde suite a l'incident que nous avons eu sur une commande groupée il y a qlq temps, Titi et moi
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
En parlant de commande groupée, y'aurait rien de prévu à ce niveau là? Si non, je peux essayer de me renseigner...enfin ça dépend combien de gens seraient intéressées...
Posté : jeu. 03 janv., 2008 19:33
par loco en voyage
nicolakorn a écrit :
En parlant de commande groupée, y'aurait rien de prévu à ce niveau là? Si non, je peux essayer de me renseigner...enfin ça dépend combien de gens seraient intéressées...
Je viens de me commander un kit hier, et de toute façon, le prix du port était identique que l'on prenne les articles en commande groupées ou par un. A chaque article, il fallait payer 50 € de port. Autant les acheter un par un, dans ces conditions.
Amicalement
Willy
Posté : jeu. 03 janv., 2008 22:17
par bino
merci skyy pour tes "eclaircissements"
sinon pour ceux qui n'ont qu'un phare , et qui ne veulent pas d'un deuxième qui risque de dormir longtemps dans la boite , il y a le site 2@4 qui propose aussi une ampoule bixenon
le lien
ICI
Posté : ven. 04 janv., 2008 9:47
par nicolakorn
Bon bin voilà, j'ai commandé ce kit :
http://www.2a4.fr/product_info.php?cPat ... cts_id=634
Donc j'attends tout ça pour vous dire comment que c'est!
Posté : ven. 04 janv., 2008 18:57
par skyy
Si vous souhaitez une commande groupée, vous pouvez voir ca >>>>>>>
http://cgi.ebay.fr/10PCS-Kit-CONVERSION ... dZViewItem
Mais attention, c'est pas des H4 HI/LO, il faut prendre contact avec le gus en Anglais, mais il est sérieux et fait des groupes, c'est juste une base de négoce pour des Hi/LO en 6000 K°, je pense qu'il faut compter 200 € de + env Mais ca ferait 70 €le kit
Perso, je ne peux pas m'en occupée mais si qlq 1 a un anglaismeilleur que mon chewing gum ........ c'est
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : ven. 04 janv., 2008 23:52
par phil 56
salut lesgars,je regarde le post depuis quelques jours
j'ai mon zzr depuis moins d'un an et l'ancien proprio l'avait
equiper de 80/100 watts depuis plusieurs annees j'ai regardera interieur de l'optique et la parabole a completement bruler avec la chaleur
elle est de couleur voilette bleu et par endroit noir. je savais que l'eclairage sur
les motos c'etait pas terrible mais avec ça galère
une question: sur le zzr quand vous passer de code en phare vous avez un trou noir de quelque dixieme de seconde .en montant le xenon le trou noir
est il toujours la?
si oui existe t'il un moyen de le supprimer?
Posté : sam. 05 janv., 2008 0:15
par rulian
sur les bixénon il ne devrait pas y avoir de trou noir car en passant de code à phare, c'est l'ampoule qui se déplace pour apparaitre devant un cache
Posté : sam. 05 janv., 2008 0:27
par phil 56
d'accord avec avec toi rullian ça c'est avec l'ampoule
mais il y a aussi le commodo de phare
j'explique quand tu passe de code a phare le commodo coupe le code puis a
allume le phare
il faudrait mieux avoir allume le phare puis coupe le code
et faire disparaitre ce fameux trou noir
j'espere avoir ete clair dans l'explication
Posté : sam. 05 janv., 2008 0:34
par phil 56
excuse moi rullian mais je viens de relire ta reponse
tu a raison je me suis planter
sur un h4 tu a deux filament un pour le code et un pour le phare
sur le bixenon c'est un cache qui coulisse et le faisceau est allumer constament
donc plus de trou noir
Posté : sam. 05 janv., 2008 0:39
par loco en voyage
phil 56 a écrit :d'accord avec avec toi rullian ça c'est avec l'ampoule
mais il y a aussi le commodo de phare
j'explique quand tu passe de code a phare le commodo coupe le code puis a
allume le phare
il faudrait mieux avoir allume le phare puis coupe le code
et faire disparaitre ce fameux trou noir
j'espere avoir ete clair dans l'explication
Fait comme moi, roule en plein phare avec l'appel de phare, et les codes !!
Tu peux juste avant le changement utiliser l'appel de phare, puis commuter en phare, et relacher l'appel de phare quelques instants après.
Concernant les Xenon, de toute façon, je vais modifier legèrement le circuit électrique coté gauche, de façon à avoir le code fonctionnant en permanence coé gauche, et par contre le fonctionnement code/phare coté droit. J'aime bien la conposante des deux, je trouve que l'intensité est bien mieux répartie qu'en ayant deux phares.
Amicalement
Willy
Posté : lun. 07 janv., 2008 9:50
par loco en voyage
Bonjour,
Je viens de recevoir à l'instant mon kit Xenon HDI commandé sur Ebay mercredi matin. Moins de 5 jours (Chronopost), emballage bien protégé, pas de frais de douane (déclaré comme cadeau).
Il ne me reste plus qu'a le monter, maintenant !!!
Amicalement
Willy
Posté : mer. 09 janv., 2008 14:10
par nicolakorn
Chalut tout le monde!
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà commandé sur
2@4.fr car cela fait une semaine que j'ai commandé mon kit et que dal (mis à part le débit immédiat comme d'hab), j'ai envoyé un mail pour d'autres renseignements y'a une semaine aussi et je les ai relancé aujourd'hui et rien....
Posté : mer. 09 janv., 2008 14:21
par rulian
2@4 est un commerçant sérieux, plusieurs ont déjà passé commande chez sans soucis particuliers
donc je te dirais d'attendre un peu soit que le colis arrive soit une réponse du vendeur
Posté : mer. 09 janv., 2008 14:25
par nicolakorn
rulian a écrit :2@4 est un commerçant sérieux, plusieurs ont déjà passé commande chez sans soucis particuliers
donc je te dirais d'attendre un peu soit que le colis arrive soit une réponse du vendeur
Arf ça me rassure alors...j'eu un doute!
Dänke!
Posté : mer. 09 janv., 2008 17:06
par chkooz
pour moi, ça avait mis une bonne dizaine de jours.
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
Posté : mer. 09 janv., 2008 18:44
par mahmat
y a un numéro de tel t'as qu'a l'appeler.
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Posté : mer. 09 janv., 2008 19:19
par nicolakorn
mahmat a écrit :y a un numéro de tel t'as qu'a l'appeler.
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Bin ouai mais chuis un grand timide alors...
Sinon quelqu'un a déjà commandé sur Blue-Oil?
Posté : mer. 09 janv., 2008 19:58
par Scoobyone
Put***!!
100 eurs l'ampoule!
C'est pas les flics que je craind,c'est ma femme!!!!
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
Posté : mer. 09 janv., 2008 20:41
par loco en voyage
J'ai monté mon kit. Cela change vraiment, et encore, je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer en pleine nuit (ville et autoroute eclairé pour l'instant). Je n'ai pas non plus pu faire un essi en plein phare. Mon relais vient de rendre l'âme (il a pas du aimer les 2 x 100 watts - lol ). J'ai quand même pu faire un essai statique lors du montage en inversant deux relais. J'ai prévu, à titre d'essai dans un premier temps, et peut-être definitivement su cela fonctionne bien, de ne pas utiliser le mode plein phare sur l'optique gauche. Cela me permettra l'addition code+plein phare que je trouve plus judicieuse, mais seulement possible en cas de double optique.
L'installation sans être difficile, n'est pas hyper aisée. Il faut en fait placer les boitier électronique à l'avant de la moto. Je n'ai pas trouvé d'autre endroit que sur les deux conduits d'arrivée d'air.
Je posterai des photos un de ces jours quand j'aurai reçu mon relais, et que je devrais le changer, et dont démonter les carénages intérieur et la bulle.
Amicalement
Willy
Posté : mer. 09 janv., 2008 22:04
par nicolakorn
loco en voyage a écrit :J'ai monté mon kit. Cela change vraiment, et encore, je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer en pleine nuit (ville et autoroute eclairé pour l'instant). Je n'ai pas non plus pu faire un essi en plein phare. Mon relais vient de rendre l'âme (il a pas du aimer les 2 x 100 watts - lol ). J'ai quand même pu faire un essai statique lors du montage en inversant deux relais. J'ai prévu, à titre d'essai dans un premier temps, et peut-être definitivement su cela fonctionne bien, de ne pas utiliser le mode plein phare sur l'optique gauche. Cela me permettra l'addition code+plein phare que je trouve plus judicieuse, mais seulement possible en cas de double optique.
L'installation sans être difficile, n'est pas hyper aisée. Il faut en fait placer les boitier électronique à l'avant de la moto. Je n'ai pas trouvé d'autre endroit que sur les deux conduits d'arrivée d'air.
Je posterai des photos un de ces jours quand j'aurai reçu mon relais, et que je devrais le changer, et dont démonter les carénages intérieur et la bulle.
Amicalement
Willy
Super pour les tofs!
Et le montage change beaucoup selon le kit et le modèle de la moto ou pas?
Posté : mer. 09 janv., 2008 22:08
par bino
Scoobyone a écrit :Put***!!
100 eurs l'ampoule!
C'est pas les flics que je craind,c'est ma femme!!!!
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
fait comme nous, tu dis rien
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Posté : mer. 09 janv., 2008 22:15
par nicolakorn
bino a écrit :Scoobyone a écrit :Put***!!
100 eurs l'ampoule!
C'est pas les flics que je craind,c'est ma femme!!!!
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
fait comme nous, tu dis rien
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
Le pire c'est que t'as raison (d'ailleurs déconnez pas au resto je n'ai jamais acheté de Öhlins, ni de xénon...juste des bougies irridium (qui est un nouveau parfum
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
pour les soirées romantiques)...
Posté : mer. 09 janv., 2008 22:51
par loco en voyage
Scoobyone a écrit :Put***!!
100 eurs l'ampoule!
C'est pas les flics que je craind,c'est ma femme!!!!
![l'horreur [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_09.gif)
lol
A ce tarif, tu as quand même le droit à deux ampoules. Mais bon, tu as aussi les boitiers électroniques élevateurs de tension, et tous les accessoires (cables, relais, porte fusible...), et puis, c'est pour notre sécurité, ne l'oublions pas !!!
Amicalement
Willy
Posté : mer. 09 janv., 2008 22:57
par loco en voyage
nicolakorn a écrit :
Super pour les tofs!
Et le montage change beaucoup selon le kit et le modèle de la moto ou pas?
Je ne saurai te dire, mais sur les 600 et 1100 ZZR, il ne faut pas caser deux ballasts, mais un seul, ce qui doit être plus facile.
A contrario, sur un ZZR 1400, cela doit être sacrement coton de faire rentrer 4 ballasts dans le tête de fourche. A moins qu'il soit possible de déporter les ballasts mais j'en doute.
Amicalement
Willy
Posté : ven. 11 janv., 2008 19:44
par skyy
Ca sert a rien 4 ballasts !!!
Les Xénons en phare, c'est pas une necessité car pour les appel de Phare c'est zéro !!! et si tu roules souvent en phare fixe, avec les xénons t'es mort !!
Les appels de mecs qui te croisent te feront vite retrouver la position code !!
Pour le 1400, les 2 codes suffisent largement je pense !! dc 2 ballasts
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : sam. 12 janv., 2008 2:07
par phil65
skyy a écrit :Ca sert a rien 4 ballasts !!!
Les Xénons en phare, c'est pas une necessité car pour les appel de Phare c'est zéro !!! et si tu roules souvent en phare fixe, avec les xénons t'es mort !!
Les appels de mecs qui te croisent te feront vite retrouver la position code !!
Pour le 1400, les 2 codes suffisent largement je pense !! dc 2 ballasts
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Vous seriez étonné de voir comment éclaire un ZZR 1200 équipé de 2 ampoules H4 Vision + : plus performant que l'éclairage du ZZR 1400 !!!
Par contre les feux de route du 1400, ça le fait !!!
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : dim. 27 janv., 2008 21:10
par mahmat
Posté : dim. 27 janv., 2008 21:38
par bino
pas mal ton kit, bon c'est 2 ampoules, donc valable pour un 1200..... mais pour faire deux 1100...... il va manquer le cable de commande
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Posté : dim. 27 janv., 2008 21:46
par loco en voyage
Bonsoir,
Demande lui si son kit fait le passage code-phare. C'est en général surnommé HI-LO, comme celui-çi :
http://cgi.ebay.fr/BI-XENON-HID-CONVERS ... dZViewItem
Amicalement
Willy
Posté : dim. 27 janv., 2008 21:46
par mahmat
on peut pt etre negocier pour en avoir un deuxieme ... ca t'interesse sinon?
vu que le gars est sur paris ... ca fait 55e le kit
Posté : dim. 27 janv., 2008 21:53
par mahmat
bi xenon ... c'est pas la mm chose que hi-lo? je lui ai posé la question
![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)