Page 2 sur 2

Re: ZZR 1400 PERFORMANCE SPORT 2015

Posté : sam. 15 avr., 2017 20:17
par jaja

Dernier message de la page précédente :

PLX 446 de Givi pour les latérales
Support Kawasaki pour le topcase
Petites modifs à faire

Re: ZZR 1400 PERFORMANCE SPORT 2015

Posté : dim. 16 avr., 2017 0:36
par Goffg
Merci [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Re: ZZR 1400 PERFORMANCE SPORT 2015

Posté : dim. 16 avr., 2017 13:57
par devos zzr12
jaja a écrit :Oui par contre je vais pas rouler tous les jours comme ça. Donc gros boulot pour tout démonter.
je me doute, en tout cas elle est vraiment magnifique couleurs, option, la selle confort top de chez top, ext.... [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Re: ZZR 1400 PERFORMANCE SPORT 2015

Posté : dim. 16 avr., 2017 18:52
par jaja
Merci pour le compliment
Cette bécane est vraiment Top à piloter
Donc comme je pense la garder je l ai bien équipée pour les prochaines virées.

Re: ZZR 1400 PERFORMANCE SPORT 2015

Posté : jeu. 27 juin, 2019 22:54
par Fran6
Je déterre ce sujet avec beaucoup d'intérêt car je constate que la béquille centrale ne serait pas du tout incompatible avec l'échappement Akrapovic des versions "Performance (Sport)". [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Image

J'ai fait le tour des petites annonces : sur tous les Akra, on peut observer la présence des soudures (fléchées en jaune) de la patte accueillant la butée en caoutchouc.

Alors pourquoi donc les concessionnaires prétendent-ils le contraire ??? [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]
Y aurait-il des exceptions ? Ou des années "avec" et d'autres "sans" ?

Re: ZZR 1400 PERFORMANCE SPORT 2015

Posté : dim. 30 juin, 2019 16:01
par Fran6
Plutôt que de venir greffer ma question ici, j'aurais probablement dû créer un nouveau sujet : c'est ce que je viens de faire ici. [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]