ok ok ya une soulte en ta faveur ou pas ? qu'elle année est t'elle ?
je viens d'acheter la mienne a +/- 52 000 bornes , pneus avant quasi neuf , arrière quasi hs , tous les fluides changés a 49 000 km , plaquettes et disques avant neufs , bulle haute , scelle confort , alarme , réglages soupapes et sincro idem a +/- 47 000 bornes , et kit chaine quasi neuf , carrosserie , pas une rayures !! pour 2800 roros , je crois que ta pan en vaut largement plus non ?? elle a quoi comme options la double z .... ?
comme dit VROUM rien ne vaut un essai , en plus de ce qu'il ta conseillé , vérifie la bonne tenue du ralentit un peu au dessus de 1000 tr/mn sans esbrouffe ou ratatouillement , monte la dans les tours au point mort , fait le quand elle est bien chaude car avant le gros 4 pattes velux a besoin de montés en température , et que tu n'est pas un gros "trou" a l'accélération , si il persiste un chouia de "creux" rien de rédhibitoire sur ses bêtes , et après l'essai , montés en douceur , fais attention les premiers tour de roues c'est pas un pan , c'est racé , ça pousse fort a chaque rotation du poignée et ça pardonne beaucoup moins qu'une pan , et surtout tout dépend des "chaussettes" attention a la prise d'angle c'est plus bas quune 13
une fois bien en main n'hésite pas a rouler au moins 20/30 bornes avec pour voir si c'est vraiment la machine qu'il te faut et qu'elle n'a pas de " tarre" spécial , embrayage qui broute pas au démarrage , vitesse qui ne clock pas au passage , a par en première salade de pignonerie a la forte accélération etc ...
bref prend le temps ne te précipite pas , tu dois avoir le recul nécessaire , et si elle te plait , fonce !!!!!!!
