Page 2 sur 2

Re: Petite synthese des 1400zzr 2012-2018

Posté : jeu. 14 juin, 2018 11:46
par IAC

Dernier message de la page précédente :

T'as bien fait de prendre la post 2016 ;)

Re: Petite synthese des 1400zzr 2012-2018

Posté : jeu. 14 juin, 2018 12:25
par Zju62
Je me suis dis qu'a peu de choses pret, les brembo M50 sont une jolie plue-value !!!

Re: Petite synthese des 1400zzr 2012-2018

Posté : jeu. 14 juin, 2018 18:53
par olivier7594
Une plus-value ? c'est sûr la PF 2016 est la plus jolie (même si je suis allergique au vert) [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

c'est la version ultime de la double Z. Néanmoins, dans quelques années cette machine ne sera plus qu'un lointain souvenir [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Re: Petite synthese des 1400zzr 2012-2018

Posté : jeu. 14 juin, 2018 19:30
par Rata
Il me semble avoir entendu chez PMS que les modèles après 2016 avaient perdu 20CH à cause des normes.

Re: Petite synthese des 1400zzr 2012-2018

Posté : jeu. 14 juin, 2018 19:54
par olivier7594
C'est bien possible compte tenu des modifications effectuées pour passer la norme euro 4. [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] Il faudrait passer au banc les deux versions pour avoir un réel retour.

Pi rata, file sur le forum GT 125 Vroum1 [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Re: Petite synthese des 1400zzr 2012-2018

Posté : jeu. 14 juin, 2018 20:08
par Rata
hi hi, je floode et trolle sur les 2 forums mon petit Olivier tong

Re: Petite synthese des 1400zzr 2012-2018

Posté : jeu. 14 juin, 2018 20:37
par Zju62
Bha pas grave les 20cv.....
Je pense deja pas exploiter 80cv a 100%, alors 180 ou 200cv.....

Mais oui kiki m'avait dit que les modeles 2012-2015 "fonctionnent" mieux que les 2016-2018, principalement du a l'euro4 depuis la 2016.....

Re: Petite synthese des 1400zzr 2012-2018

Posté : jeu. 14 juin, 2018 21:33
par katana
Tu va te traîner avec ça par rapport à ton C .... mdr