Page 2 sur 2
Re: Petite synthese des 1400zzr 2012-2018
Posté : jeu. 14 juin, 2018 11:46
par IAC
Dernier message de la page précédente :
T'as bien fait de prendre la post 2016 ;)
Re: Petite synthese des 1400zzr 2012-2018
Posté : jeu. 14 juin, 2018 12:25
par Zju62
Je me suis dis qu'a peu de choses pret, les brembo M50 sont une jolie plue-value !!!
Re: Petite synthese des 1400zzr 2012-2018
Posté : jeu. 14 juin, 2018 18:53
par olivier7594
Re: Petite synthese des 1400zzr 2012-2018
Posté : jeu. 14 juin, 2018 19:30
par Rata
Il me semble avoir entendu chez PMS que les modèles après 2016 avaient perdu 20CH à cause des normes.
Re: Petite synthese des 1400zzr 2012-2018
Posté : jeu. 14 juin, 2018 19:54
par olivier7594
C'est bien possible compte tenu des modifications effectuées pour passer la norme euro 4.
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Il faudrait passer au banc les deux versions pour avoir un réel retour.
Pi rata, file sur le forum GT 125
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
Re: Petite synthese des 1400zzr 2012-2018
Posté : jeu. 14 juin, 2018 20:08
par Rata
hi hi, je floode et trolle sur les 2 forums mon petit Olivier

Re: Petite synthese des 1400zzr 2012-2018
Posté : jeu. 14 juin, 2018 20:37
par Zju62
Bha pas grave les 20cv.....
Je pense deja pas exploiter 80cv a 100%, alors 180 ou 200cv.....
Mais oui kiki m'avait dit que les modeles 2012-2015 "fonctionnent" mieux que les 2016-2018, principalement du a l'euro4 depuis la 2016.....
Re: Petite synthese des 1400zzr 2012-2018
Posté : jeu. 14 juin, 2018 21:33
par katana
Tu va te traîner avec ça par rapport à ton C ....
