Page 2 sur 2

Re: Problème puissance sur 1100 D9

Posté : mar. 20 nov., 2018 20:31
par dnstouron

Dernier message de la page précédente :

avec un 600 ? non tu as un 1100 !

Re: Problème puissance sur 1100 D9

Posté : mar. 20 nov., 2018 21:22
par nico 55
J'ai les deux
mais c'est avec le 11

Re: Problème puissance sur 1100 D9

Posté : mar. 20 nov., 2018 21:48
par Rata
137 ch avec un 600 zzr ça va pas être facile.

Re: Problème puissance sur 1100 D9

Posté : dim. 18 juin, 2023 11:53
par Malccomen
Inauguration hier du "nouveau" Dafy/Kawasaki de Saint Sulpice de Royan avec à la clé un passage au banc pour la modique somme de 10€. Alors oui, pour 10 balles tu as le stricte minimum, mais ça donne une indication.

Image[/img]


Image

Re: Problème puissance sur 1100 D9

Posté : dim. 18 juin, 2023 12:16
par Rata
On peut en conclure que ton moteur est en bonne santé.

Re: Problème puissance sur 1100 D9

Posté : dim. 18 juin, 2023 14:57
par dnstouron
+1100 [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Re: Problème puissance sur 1100 D9

Posté : dim. 18 juin, 2023 19:40
par Pierrot 11
Il y a plus de 20 ans, dans les Gorges d’Ollioules que je connaissais très très bien, j’étais en 600TT monté en supermotard, et un 125 supermotard 2 temps a voulu tirer la bourre avec moi. Résultat ? Impossible de m’en débarrasser le mec, sa meule devait faire une centaine de kilos pour 30 cv et le pilote 50 kilos. Moi 100 kilos + 180 kilos de bécane pour 45 cv environ soit un rapport poids/puissance de 1cv pour 6 kilos contre 1 cv pour 5 kilos environ. Je trouvais ça amusant de raconter ça car dans certains cas des 600 cc bien réglés peuvent bouffer des 1000 d'origine.
Mais 600 contre 1000 tous 2 d'origine se solde dans la grande majorité des cas par l’échec du 1er. Quand mon ZRX était neuf et d'origine en 97-98, je défonçais tous les 600, car le couple était à mon avantage.
    Le couple est fondamental. Sur mon ZZR, j’aurais 16,3 mkgs (mais je ne l’ai pas encore passée sur banc) en théorie c'est énorme pour une moto.

    Re: Problème puissance sur 1100 D9

    Posté : dim. 18 juin, 2023 20:09
    par Malccomen
    Rata a écrit : dim. 18 juin, 2023 12:16 On peut en conclure que ton moteur est en bonne santé.
    C'est effectivement ce que m'a dit le mécano [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

    Re: Problème puissance sur 1100 D9

    Posté : dim. 18 juin, 2023 20:18
    par Arnal
    Pierrot 11 a écrit : dim. 18 juin, 2023 19:42 Il y a plus de 20 ans, dans les Gorges d’Ollioules que je connaissais très très bien, j’étais en 600TT monté en supermotard, et un 125 supermotard 2 temps a voulu tirer la bourre avec moi. Résultat ? Impossible de m’en débarrasser le mec, sa meule devait faire une centaine de kilos pour 30 cv et le pilote 50 kilos. Moi 100 kilos + 180 kilos de bécane pour 45 cv environ soit un rapport poids/puissance de 1cv pour 6 kilos contre 1 cv pour 5 kilos environ. Je trouvais ça amusant de raconter ça car dans certains cas des 600 cc bien réglés peuvent bouffer des 1000 d'origine.
    Mais 600 contre 1000 tous 2 d'origine se solde dans la grande majorité des cas par l’échec du 1er. Quand mon ZRX était neuf et d'origine en 97-98, je défonçais tous les 600, car le couple était à mon avantage.
      Le couple est fondamental. Sur mon ZZR, j’aurais 16,3 mkgs (mais je ne l’ai pas encore passée sur banc) en théorie c'est énorme pour une moto.
      Achete un 1400 , tu auras 16mkgs d'origine [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]