Posté : sam. 19 janv., 2008 21:24
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Bon ,je reste en 1100 ..............![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
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Bon ,je reste en 1100 ..............+1 pour la douze ZZ phil !phil65 a écrit :Enfin je confirme que le ZX-12R avait une position moins sur l'avant que le ZZR 1400... C'est vous dire et j'avais les jambes moins repliées.
Des 4 ZZR que j'ai eu, la ZZR 1200 est celle qui a la meilleure position de conduite pour rouler vite et longtemps : un compris formidable entre sport et GT.
La ZZR 1400 est meilleure en freinage, maniabilité, partie cycle, look, poste de pilotage (compteur hyper lisible et super complet), puissance... Mais chaque fois que je reprends le ZZR 1200, le confort est tout simplement royal et je ne perçoit aucune fatigue, ni courbature... J'aimerais pouvoir en dire autant du 1400 et avec les 3000 kms que j'abats tous les mois... Va vraiment falloir que je trouve une soluce : je commencerais par la réhausse du guidon et le changement de bulle (haute voir super haute... mais faudrait pas que ça casse la ligne de la belle ...). )
A suivre donc.
J'invite ceux qui ont un ZZR 1100 à passer sur un ZZR 1200 : un poil plus de couple en bas, plus de facilité à reprendre en bas, genre tu restes en 6 dans un village à 55 compteur et ça repart sans hoquettement avec une force tranquile qui s'exite au delà de 7.000 trs/mn... Voius n'aurez pas plus de sportivité mais plus de confort et une meilleur maniabilté que sur le ZZR 1100 : elle pardonne bien plus une trajectoire trop optimiste.![]()
Je n'imagine même pas les grands sur une ZZR 1400... Je me demande comment DUT fait pour tenir... Ou alors il ne fait que des petits trajets...![]()
Bon pour les réhausseurs, je vous tiens au jus et encore merci à Steeve; il m'a donné une piste, un fournisseur quoi.![]()
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moi j'émettrais un petit bémol quand même car pour l'avoir essayée, c'est vrai que le moteur est mieux....pas de soucis.phil65 a écrit :J'invite ceux qui ont un ZZR 1100 à passer sur un ZZR 1200 : un poil plus de couple en bas, plus de facilité à reprendre en bas, genre tu restes en 6 dans un village à 55 compteur et ça repart sans hoquettement avec une force tranquile qui s'exite au delà de 7.000 trs/mn... Voius n'aurez pas plus de sportivité mais plus de confort et une meilleur maniabilté que sur le ZZR 1100 : elle pardonne bien plus une trajectoire trop optimiste.
Merci bcp Aldi3; mon épouse avait trouvé ce lien cet aprem : à 64 $ les réhauseurs de 20 mm : c'est pas cher... sauf qu'il ne livre pas en France donc soit je trouve le revendeur qui va bien (j'en ai un mais en woucances jusqu'à fin janvier), soit je sollicite LoÏc pour qu'il me le prenne et me l'envoi en colis perso !aldi3 a écrit :http://www.helibars.com/proddetail.php?prod=HC2614
tiens tu as des rehausseurs la :)