police belge

Les dernières nouveautés de votre site, les nouveaux arrivants, qui fait quoi, bref tout ce qui concerne votre forum.
Répondre
bandynatel
80 cc
80 cc
Galerie de bandynatel

Message par bandynatel »

Dernier message de la page précédente :

Styx a écrit :Oops c quoi le deal???? [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
c'est quand on echange quelque chose je sors
laisse faire

mamzel kawa
600
600
Galerie de mamzel kawa

flics belge

Message par mamzel kawa »

je suis belge et je suis pas a la traine mais ils sont de bon et meme tres bon pilote je parle pas de c'est ptits jeune merde qui s'y croivent....ou la j'allusine c'est qu'ils sont plus en BM T1 fait chier c'est une trop belle meul pour leurs tronche,mais se qu'ils en on fait es un vrai sacrilége c'est la honte.......
a part ca bin sont pas tous de mauvais bougre sinon ca ferai longtemp que j'aurrai plus de permis,il mon surpris une fois a l'arret a une pompe avec ma plaque relévée j'avais oublier de la rabaisser.....le mec es venu vers moi en riant il avait bien vus que je l'avais oubliée et ma dit .....belle meul moi toute fiére j'ai répondu bin oui ah j'avais pas l'air conne,il regarde et me dit pas mal ton systéme en roulant......ca va vite.....puis il me regarde me fait un clin d'oeil et me dit tu m'explique...pres d'une heure a papoté puis il me dit n'oublie pas de rabaisser ta plaque en ville c'est mieux et ils sont partis ...
OUF j'ais eu chaud,parcontre ya des fils de P....qui veulent bouffé du motard a chaque sortie qu'ils font .......VIVE KAWA pour nous mais pas pour EUX MDRRRRRRRRRR [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]
l'essayé c'est l'adopté

la vitesse mon domaine les flics leurs peine

lulu67
0cc
Galerie de lulu67

Message par lulu67 »

Apres avoir passer plusieur week end en belgique je dois reconnaitre que les motards de la police belge sont super [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] , se sont tous cachés quand on est passé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] , ne nous ont pas controlé les papiers [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] , n'ont pas mesurés nos plaques [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] comme le font souvent les flics français. [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
Puis quitte à me faire plomber autant que ce soit par un qui roule en kawa plutot qu'en BM.
ZZR 1200 de 2004

Répondre

Retourner vers « Nouvelles fraiches »