Dernier message de la page précédente :
Je regarderais, sur le site kawa c'est pas la même référence pour les PS (disque rond) et non PS (disque tulipé) donc peut être du brembo. Bizarrement moins chez sur la PS que l'autre.[ZZR 1400] Plaquettes de frein Brembo d'origine (Perf Sport)
-
tibmw
- 1400

- Adhérent ZZR-Leclub : 0
- Moto : ZZR 1400 PS 2018
- Kilométrage : 22000
- Galerie de tibmw
-
tibmw
- 1400

- Adhérent ZZR-Leclub : 0
- Moto : ZZR 1400 PS 2018
- Kilométrage : 22000
- Galerie de tibmw
Re: [ZZR 1400] Plaquettes de frein Brembo d'origine (Perf Sport)
j'ai regardé du coup j'ai bien le petit logo Brembo sur les disques ;)
- titifj
- 1400

- Moto : 1100 ZZR 1994 noire, 1400 ZZR 2006 bleu
- Kilométrage : 130000
- Galerie de titifj
Donc tu ne peux que mettre des plaquettes brembo pas le choix
je gère ça gère
au royaume des fous les félés sont rois
CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
au royaume des fous les félés sont rois
CLUB DES 130 000KM
ça y est j'ai mon 1400!!!!!
-
myclement
- 1100

- Galerie de myclement
Attention, c'est pas forcément vrai ça ! J'ai eu le même souci sur ma ZZR il y a 2 ans. Même avec des disques Brembo d'origine, tu peux mettre d'autres marques de plaquettes tant que les dimensions correspondent.
J'avais testé des EBC et des Ferodo sur mes disques Brembo, aucun problème. Le truc c'est de bien vérifier les cotes : épaisseur, largeur et position des clips. Sur ma moto j'avais gardé les références d'origine pour être sûr.
Par contre effectivement pour les disques c'est plus délicat, là tu es coincé avec du Brembo ou équivalent exact. Mais pour les plaquettes tu as plus de choix, et c'est tant mieux parce que le Brembo c'est pas donné !
Regarde bien les références sur tes plaquettes actuelles, ça t'aidera pour trouver des équivalences moins cheres.
J'avais testé des EBC et des Ferodo sur mes disques Brembo, aucun problème. Le truc c'est de bien vérifier les cotes : épaisseur, largeur et position des clips. Sur ma moto j'avais gardé les références d'origine pour être sûr.
Par contre effectivement pour les disques c'est plus délicat, là tu es coincé avec du Brembo ou équivalent exact. Mais pour les plaquettes tu as plus de choix, et c'est tant mieux parce que le Brembo c'est pas donné !
Regarde bien les références sur tes plaquettes actuelles, ça t'aidera pour trouver des équivalences moins cheres.