Salut chef,
je n'ai qu'un 1100 en cours de réparation (une gamelle à 20km/h, un comble..), et apparemment je ne suis pas trop loin de toi puisque du coté de Thonon. Ai eu 5 ruptures à cause de la bécane, alors bienvenue au club (gaffe, comme t'as le virus, ça risque de durer un peu).. tu fais signe si ça te dit et je te passe un tél en MP. Appel de phare !..
guitare a écrit : Salut chef,
je n'ai qu'un 1100 en cours de réparation (une gamelle à 20km/h, un comble..), et apparemment je ne suis pas trop loin de toi puisque du coté de Thonon. Ai eu 5 ruptures à cause de la bécane, alors bienvenue au club (gaffe, comme t'as le virus, ça risque de durer un peu).. tu fais signe si ça te dit et je te passe un tél en MP. Appel de phare !..
Vas-y, balance, j'ai un pote sur Thonon, on se fera une bouffe un soir de semaine à la Roche sur Foron dès retour du beau temps...Enfin quand il n'y aura plus de risque de verglas
je te tiendrai au jus
JCLEROUKMOUT a écrit :putin je suis a la bourre là bon ben bienvenu et juste une question : "chef, comment on devient chef "
Bah en mangeant dans un Kebab, le serveur Turc t'appelle "chef", pis 8 ans plus tard, tous tes potes t'appellent encore "chef"