Posté : lun. 18 févr., 2008 21:01
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trés bo travail![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
![Non pas ça [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_04.gif)
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trés bo travail+ 1 avec Bino (je pense mais suis pas expert)bino a écrit :en lumière naturelle la couleur pète grave![]()
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superbe boulot!!![]()
pour ton soucis de pas depasser le 140 ca sent le ram air mal remonter non? il y a eu un cas similaire sur un 1100 dernièrement et c'etait juste une membrane mal placé dans un des carbus
merci les garsDrack a écrit :+ 1 avec Bino (je pense mais suis pas expert)bino a écrit :en lumière naturelle la couleur pète grave![]()
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superbe boulot!!![]()
pour ton soucis de pas depasser le 140 ca sent le ram air mal remonter non? il y a eu un cas similaire sur un 1100 dernièrement et c'etait juste une membrane mal placé dans un des carbus
mais on dirait qu'elle veut manger mais y a rien dans l'assiette.
mais sur ce modèle là ya pas de Ram Air non?? je vois pas d'entrée d'air sous le nez du ZZRDrack a écrit :+ 1 avec Bino (je pense mais suis pas expert)bino a écrit :pour ton soucis de pas depasser le 140 ca sent le ram air mal remonter non? il y a eu un cas similaire sur un 1100 dernièrement et c'etait juste une membrane mal placé dans un des carbus
mais on dirait qu'elle veut manger mais y a rien dans l'assiette.
gwego a écrit :voila ; radia changé ;commodo changé (encore.....)
et premiere sortie pas concluante ...............je suis rentré en poussant.......... bah oui................!!!
au bout de 3 km elle m'a fait comme une panne d'essence
donc redemontage ;re-check up
et la ça marche +ou- bien
des que je tire dessus ;elle donne des a- coup vers les 140 et ne veut pas aller au dessus![]()
enfin voila quand meme les photos finish
Ya pas de ram-air sur ce modele la c'est zx-600D.bino a écrit :en lumière naturelle la couleur pète grave![]()
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superbe boulot!!![]()
pour ton soucis de pas depasser le 140 ca sent le ram air mal remonter non? il y a eu un cas similaire sur un 1100 dernièrement et c'etait juste une membrane mal placé dans un des carbus
effectivement y'a pas de ram airrulian a écrit :mais sur ce modèle là ya pas de Ram Air non?? je vois pas d'entrée d'air sous le nez du ZZRDrack a écrit :+ 1 avec Bino (je pense mais suis pas expert)bino a écrit :pour ton soucis de pas depasser le 140 ca sent le ram air mal remonter non? il y a eu un cas similaire sur un 1100 dernièrement et c'etait juste une membrane mal placé dans un des carbus
mais on dirait qu'elle veut manger mais y a rien dans l'assiette.
Pour les membranes de boisseauxs, peut juste te dire que pour m'etre renseigner, elles sont serties avec le boisseauxs.gwego a écrit :
effectivement y'a pas de ram air
par contre j'ai trouvé une menbrane percée sur 3 cm
je pense que mon probleme viens de là :
vous me confirmez?
vous avez une idée du prix ,est ce qu'il vaut mieu changer les quatres
ma batterie ne charge pas non plus , ou se trouve l'alternateur la dessus
ou alors qu'est ce qui peut deconner .............![]()
aidez moi encore svp la je commence a saturer![]()
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enermax59 a écrit :Pour les membranes de boisseauxs, peut juste te dire que pour m'etre renseigner, elles sont serties avec le boisseauxs.gwego a écrit :
effectivement y'a pas de ram air
par contre j'ai trouvé une menbrane percée sur 3 cm
je pense que mon probleme viens de là :
vous me confirmez?
vous avez une idée du prix ,est ce qu'il vaut mieu changer les quatres
ma batterie ne charge pas non plus , ou se trouve l'alternateur la dessus
ou alors qu'est ce qui peut deconner .............![]()
aidez moi encore svp la je commence a saturer![]()
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Tu ne peux pas changer que les menbranes.
Et alors la, tiens toi bien: 127euros le boisseauxs.
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tout les produit sont de la marque glasuritCharly a écrit :Tu as utiliser koi comme peinture et vernis car sa m'intéresse beaucoup