La route des crêtes cet après midi..

Vous avez des envies de balades, des annonces à faire concernant une sortie ou simplement signaler un évènement, vous êtes au bon endroit ...
Répondre
Ti-Night
1100
1100
Messages : 202
Enregistré le : lun. 04 févr., 2008 21:06
Localisation : Près de Bordeaux ZZ-R 1100 - 1997
Galerie de Ti-Night

Message par Ti-Night »

Dernier message de la page précédente :

Y a t-il quelqu'un de SERIEUX (je m'adresse au mauvais Forum... ^^) Pour m'expliquer la différence entre un quadri-cylindres et un bi-cylindres.

Hormis le fait que sur un bi y en a deux et sur un quatre-pattes...y en a quatre...?

C'est quoi les avantages de l'un et de l'autre ?
Et les sensations ?
Et le couple ?
Etc.

Merci d'avance.

Avatar du membre
PMANU88
1200
1200
Messages : 1313
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:24
Moto : 1200 Zzr grise
Kilométrage : 30000
Localisation : thaon les vosges 1100 zzr d6 1998
Galerie de PMANU88

Re: La route des crêtes cet après midi..

Message par PMANU88 »

Mondlin a écrit :
Raptor2 a écrit :
Voilà.. et vous, êtes vous sortis cet après midi ?
Et pour répondre à la question, ben oui, on est sortis.
Pas que dimanche, mais une virée sur 3 jours dans le Morvan.

Retour tout à l'heure, après 800 bornes de balade.
Dimanche c'était ça :

Image

Avec un stop à Gien sur Cure chez Noliv58 pour (très bien) manger !

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]


vous l avais dit que l ont etait bien chez noliv
HOLA MAIS...SNIF!SNIF!..CA SENT LE GAZZ!

soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.
Image

https://galerie.zzr-leclub.fr/preview/th ... f8bc3c.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
Mondlin
1400
1400
Messages : 1219
Enregistré le : jeu. 14 juin, 2007 0:01
Localisation : BETZ ( Oise ) 1400 ZZR
Galerie de Mondlin
Contact :

Message par Mondlin »

Voui, d'ailleurs on a parlé de toi !
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Image N° 39

Avatar du membre
PMANU88
1200
1200
Messages : 1313
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:24
Moto : 1200 Zzr grise
Kilométrage : 30000
Localisation : thaon les vosges 1100 zzr d6 1998
Galerie de PMANU88

Message par PMANU88 »

Ti-Night a écrit :Y a t-il quelqu'un de SERIEUX (je m'adresse au mauvais Forum... ^^) Pour m'expliquer la différence entre un quadri-cylindres et un bi-cylindres.

Hormis le fait que sur un bi y en a deux et sur un quatre-pattes...y en a quatre...?

C'est quoi les avantages de l'un et de l'autre ?
Et les sensations ?
Et le couple ?
Etc.

Merci d'avance.
alors c est quoi cette question a la mort moi la bitte !
icic est du quatre cylindre
mais bon faisons simple pour résumer un4 c est moins de couple beaucoup d allonge et un bi c est tout sur le couple et rien sur l allonge
c est clair ?
HOLA MAIS...SNIF!SNIF!..CA SENT LE GAZZ!

soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.
Image

https://galerie.zzr-leclub.fr/preview/th ... f8bc3c.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
PMANU88
1200
1200
Messages : 1313
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:24
Moto : 1200 Zzr grise
Kilométrage : 30000
Localisation : thaon les vosges 1100 zzr d6 1998
Galerie de PMANU88

Message par PMANU88 »

Mondlin a écrit :Voui, d'ailleurs on a parlé de toi !
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
çà y est je suis grillez
HOLA MAIS...SNIF!SNIF!..CA SENT LE GAZZ!

soyez autodidactes, n attendez pas que la vie vous donne des leçons.
Image

https://galerie.zzr-leclub.fr/preview/th ... f8bc3c.jpg" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar du membre
desmovince
Ducati
Ducati
Messages : 287
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 12:37
Galerie de desmovince

Message par desmovince »

Ti-Night a écrit :Y a t-il quelqu'un de SERIEUX (je m'adresse au mauvais Forum... ^^) Pour m'expliquer la différence entre un quadri-cylindres et un bi-cylindres.

Hormis le fait que sur un bi y en a deux et sur un quatre-pattes...y en a quatre...?

C'est quoi les avantages de l'un et de l'autre ?
Et les sensations ?
Et le couple ?
Etc.

Merci d'avance.
oula oula,

c'est comme si tu demandais la différence entre mahomet et jesus christ!!
ça se ressemble, mais ça n'a rien a voir!!

un 4cylindre est une machine qui a beaucoup d'allonge et qui est très lineaire d'ou le manque de caractere (pour moi), et qui en general, tire toute la puissance "en haut".

un bicylindre (je parle de ceux que je connai, donc ceux de ducati), est plus brusque et violent, mais avec beaucoups moins d'allonge.j'ai le rupteur à 9mille. mais je suis tout de suite sur la puissance et le couple.
donc un sacré coup de pied au cul.

le 4cylindres est très bien quand tu fais beaucoup de trajet, car moins fatiguant, c'est plus doux.
mais si tu veux te faire plaisir, il faut déjà que tu roule sportif et que ta moto soit débridé, et la ton permis est en danger.

le bicylindre est une machine faite pour se faire plaisir à vitesse autorisé, et qui te donne une sensation de puissance dès la rotation des gaz.

après, si tu veux rouler vite et te faire plaisir largement, que ça soit du bi ou du 4, chaque moto est porteuse de plaisir quand on sait bien s'en servir.
moi je te parle juste a vitesse legale, ou du moins celle qui s'en rapproche [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] .

mais le mieux est que t'ailles les comparer toi meme.
si t'essayes un bi, je te conseille plus un 2soupape, mais bon, tu peux aussi essayer le 4soupapes. [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
graisseur de chaine automatique: http://www.cameleon oiler.com

Ti-Night
1100
1100
Messages : 202
Enregistré le : lun. 04 févr., 2008 21:06
Localisation : Près de Bordeaux ZZ-R 1100 - 1997
Galerie de Ti-Night

Message par Ti-Night »

Merci PMANU et desmovince pour ces explications, même si je n'ai pas tout compris.

C'est vrai, j'y connait pas trop grand chose.
Dire que j'ai eu l'occasion d'essayer un bi-cylindre (1000 SV) et que j'ai refusé (je sais, suis un chieur ^^)...

C'est quoi, "l'allonge" ?

Avatar du membre
desmovince
Ducati
Ducati
Messages : 287
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 12:37
Galerie de desmovince

Message par desmovince »

si t'essayes un bicilindre, néssais pas un sv, là t'es parti pour t'en dégouter pour la peine.

les japonais savent faire les 4cylindres, les italiens et americains les bicilindres.

ne melangeons pas les choses [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

l'allonge c'est quand tu commences à tourner la poignée jusqu'au rupteur.

le 4cylindres à 2 fois plus d'allonge que le bicylindre.
mais la puissance vient plus tard aussi, et bas dans les tours c'est creux..
par rapport au bi ou tu as la puissance en bas..

je te fais un cours façon CP là!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Modifié en dernier par desmovince le lun. 11 févr., 2008 20:28, modifié 1 fois.
graisseur de chaine automatique: http://www.cameleon oiler.com

Avatar du membre
hzkawa
1100
1100
Messages : 7652
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:58
Localisation : à côté de Lutèce ZZ-R 1100 C3 1992
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Ici on parle quatre cylindres ._____________ [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] sinon en en V je parle de V et non de L y'a Harley mais ça c'est une autre histoire des motos de caractères aussi [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Avatar du membre
desmovince
Ducati
Ducati
Messages : 287
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 12:37
Galerie de desmovince

Message par desmovince »

le roadster harley s'appelle buell..
raaaaaah lovely [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
graisseur de chaine automatique: http://www.cameleon oiler.com

Avatar du membre
hzkawa
1100
1100
Messages : 7652
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:58
Localisation : à côté de Lutèce ZZ-R 1100 C3 1992
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

J'ai essayé le 9R de Buell et bien j'ai été déçu [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Ti-Night
1100
1100
Messages : 202
Enregistré le : lun. 04 févr., 2008 21:06
Localisation : Près de Bordeaux ZZ-R 1100 - 1997
Galerie de Ti-Night

Message par Ti-Night »

Franchement, j'ai rien compris aux tentatives d'explications.

Moi qui comptais hésiter entre mon zzr et autre chose....
Bon, personne n'a eu le moindre argument persuasif : je continue donc avec la meilleure moutou de tous les temps : la mienne ^^

Avatar du membre
desmovince
Ducati
Ducati
Messages : 287
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 12:37
Galerie de desmovince

Message par desmovince »

faut y mettre du tiens un peu!
je peux pas etre plus clair!
graisseur de chaine automatique: http://www.cameleon oiler.com

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Bon Ti-Night : tu sais faire la différence entre puissance et couple...

Les by-cilindre donne toute leur puissance en bas mais pas trop de couple... alors qu'un quatre cylindre a bcp de couple (gros cylindrée s'entend : 2 fois plus qu'un bi) et une bonne allonge.

Le revers de la médaille : le frein moteur !!! [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Un gars qui a l'habitude d'un 4 cylindre et qui passes sur un 2 cylindres et s'amiser à freiner en tombant ces rapports... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] Il va se mettre par terre tellement le frein moteur ets plus viloent sur un 2 qu'un 4.
L'inverse est vrai aussi : un gars qui n'utilise qu'un bi, en passant sur un 4 cylindre et rétrogarde pour freiner... Il risque de se mettre au tas aussi, paceque ça ralenti bcp plus doucement... qu'un bi.

Tout dépend l'usage que tu fais de ta moto : si ce n'est que pour le fun, les virolos, prend un bi, si tu fais de la route et que tu ne veux pas descendre et remonter tes rapports à chaque village traversé, prend un bon 4 pattes avec une grosse cylindrée.

Logiquement un bi cylindre est plus léger qu'un 4 pattes mais là je ne t'es rien appris.. [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

J'ai aussi un CB 500 à côté du ZZR 1400 : c'est vraiment une autre conduite mais c'est vachement marrant : tu balances la moto à chaque rond point (genre comme un peu en super motard) alors qu'avec la ZZR, c'est plutôt toi qui déhanche ou qui fait corps avec la moto, suivant ton feeling.

Donc tu vois : pas du tout les mêmes terrains de prédilection.

Les bi cylindre vibrent plus que les 4 cylindres et je ne parle même pas des monos de 800 cc : tu descends t'as des fourmis dans les mains... [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] Mais là aussi ça pousse : SUZ DR 800...
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
Vince94
1100
1100
Messages : 1478
Enregistré le : ven. 18 janv., 2008 3:16
Localisation : Creteil Val de Marne 94
Galerie de Vince94

Message par Vince94 »

[smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] ah oui mon Suz 800dr avec pot devil , je l'aimai bien mon tracteur [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Vince94 a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] ah oui mon Suz 800dr avec pot devil , je l'aimai bien mon tracteur [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Un sacré tracteur avec un bec de canard ou de woody wood picker ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Ti-Night
1100
1100
Messages : 202
Enregistré le : lun. 04 févr., 2008 21:06
Localisation : Près de Bordeaux ZZ-R 1100 - 1997
Galerie de Ti-Night

Message par Ti-Night »

Ok. Mieux compris.

Vu la description que tu fais, Phil, le bi ne semble pas être pour moi (en même-temps, je n'ai jamais testé un bi)
Je roule justement au couple et au frein moteur.

Merci à vous tous pour vos explications.

Avatar du membre
mahmat
1400
1400
Messages : 5403
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:31
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Localisation : Haute normandie
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

Ti-Night a écrit :Ok. Mieux compris.

Vu la description que tu fais, Phil, le bi ne semble pas être pour moi (en même-temps, je n'ai jamais testé un bi)
Je roule justement au couple et au frein moteur.

Merci à vous tous pour vos explications.

Bah si tu roules au couple et au frein moteur... moi j'opterai pour le bicylindre.. et si tu doutes.. opte pour le 3cylindres triumph ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

Avatar du membre
claudius
1100
1100
Messages : 4099
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 23:18
Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
Galerie de claudius

Message par claudius »

phil65 a écrit :
desmovince a écrit : une 600??!!
et tu te fais soigner pour ça? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
On le pardonne, il roule (de temps en temps... qd elle est roulante...) en Ducat... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Le problème des Ducati, c'était qu'on n'était jamais sûr, même neuve, d'acheter une moto qui marche régulièrement :
- Ou c'était OK
- Ou bien tu étais emm...dé tout le temps...
Ca a changé ???

Ah oui, c'est vrai : C'est une moto passion...
C'est comme les femmes, faut aimer les embêtements...
Image !!!! Allez les bleues !!!! Image

Avatar du membre
mahmat
1400
1400
Messages : 5403
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:31
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Localisation : Haute normandie
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

claudius a écrit :
phil65 a écrit :
desmovince a écrit : une 600??!!
et tu te fais soigner pour ça? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
On le pardonne, il roule (de temps en temps... qd elle est roulante...) en Ducat... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Le problème des Ducati, c'était qu'on n'était jamais sûr, même neuve, d'acheter une moto qui marche régulièrement :
- Ou c'était OK
- Ou bien tu étais emm...dé tout le temps...
Ca a changé ???

Ah oui, c'est vrai : C'est une moto passion...
C'est comme les femmes, faut aimer les embêtements...[/quote]


c'est mieux ainsi [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

Avatar du membre
desmovince
Ducati
Ducati
Messages : 287
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 12:37
Galerie de desmovince

Message par desmovince »

en étant totalement objectif, je n'ai eu que des ducati comme moto ( 620 / 749 / 1000SS / S2R 1000), et je n'ai jamais eu un seul probleme, meme avec le 749!
après il existe des soucis, c'est vrai, souvent pris en garantie d'ailleur.
mais il y a beaucoup moins de probleme que ce que les gens peuvent dire.
l'epoque où on tombai en panne tout les 100m est revolu, car vu qu'ils veulent etre competitif, ils ont mis un gros budget sur la fiabilité.
après, il existe toujours des mauvais numero malheureusement et comme partout.
personnellement j'ai jamais été emmerdé par quoi que ce soit. ça démarre au quart de tour, ça Broutte jamais, je ne perd pas de vis, ni rien d'autre d'ailleurs.
à ceux qui doute, je leur dis de ne surtout pas y aller et de garder leur 4pattes, car ça me ferai chier d'en voir à tous les coin de rue.
graisseur de chaine automatique: http://www.cameleon oiler.com

Avatar du membre
hzkawa
1100
1100
Messages : 7652
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:58
Localisation : à côté de Lutèce ZZ-R 1100 C3 1992
Galerie de hzkawa

Message par hzkawa »

Plutôt étonnant ta dernière phrase [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] sur laquelle je ne préfère pas faire de commentaires [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
Deux kawa sinon rien
Club des 100.000

Image

Avatar du membre
desmovince
Ducati
Ducati
Messages : 287
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 12:37
Galerie de desmovince

Message par desmovince »

hzkawa a écrit :Plutôt étonnant ta dernière phrase [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] sur laquelle je ne préfère pas faire de commentaires [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
qu'est ce qui te choque dans ma derniere phrase?
le mot "chier" ( j'aurai du dire que ça m'embeterai), ou d'en voir à tous les coin de rue?

ben là je m'explique:
les japonaises, il y en a tellement que tout le monde les connai.
une ducati, quand tu la croise, tu te retourne, et s'il y en avait à tous les coin de rue, elles n'auraient plus le meme effet.

pour son image, ducati ne doit pas tomber dans la moto de mr tout le monde.

voilà ce que j'ai voulu dire dans ma derniere phrase [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
graisseur de chaine automatique: http://www.cameleon oiler.com

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Dis donc Desmovince, serais-tu surpris d'apprendre qu'un certain nombre de roadster DUCATI bi cylindre de 660 cc ont des moteurs de SUZUKI ... ??? [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Où va t'on ? [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Dans les roadster Italien, j'aime bien le look unique de l'Aprilia Tuono : pas courant et en version débridée, elle développe un peu plus de 130 bourrins : sans protection, y'a rien de mieux pour se faire un cou de taureau et des trapèze à la Scwarzy ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Avatar du membre
mahmat
1400
1400
Messages : 5403
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 21:31
Moto : 1400 Zzr 2010
Kilométrage : 6500
Localisation : Haute normandie
Galerie de mahmat

Message par mahmat »

Image


miam miam [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Ne rêves pas ta vie , vis la du mieux que tu peux

Avatar du membre
rulian
1100
1100
Messages : 5669
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:14
Adhérent ZZR-Leclub : 8
Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
Kilométrage : 40000
Localisation : Savigny 77
Galerie de rulian

Message par rulian »

desmovince a écrit : une ducati, quand tu la croise, tu te retourne, et s'il y en avait à tous les coin de rue, elles n'auraient plus le meme effet.
Heuuu moi perso je me retourne sur toutes les motos car j'aime la moto en général et pas Ducati en particulier, je te trouve très fermé comme motard mais cela est sûrement dû à ton passif.

En tout cas je peux te dire que les motards se retournent aussi sur mon passage et pourtant je n'ai qu'un modeste 4 cylindre japonnais.

je dois dire que tu as raison sur le fait que Ducati sait faire de superbe machine dans le design mais le prix est bcp trop exorbitant pour les prestations (qualités/prix/finitions) offertes.

Avatar du membre
desmovince
Ducati
Ducati
Messages : 287
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 12:37
Galerie de desmovince

Message par desmovince »

rulian a écrit :
desmovince a écrit : une ducati, quand tu la croise, tu te retourne, et s'il y en avait à tous les coin de rue, elles n'auraient plus le meme effet.
Heuuu moi perso je me retourne sur toutes les motos car j'aime la moto en général et pas Ducati en particulier, je te trouve très fermé comme motard mais cela est sûrement dû à ton passif.

En tout cas je peux te dire que les motards se retournent aussi sur mon passage et pourtant je n'ai qu'un modeste 4 cylindre japonnais.

je dois dire que tu as raison sur le fait que Ducati sait faire de superbe machine dans le design mais le prix est bcp trop exorbitant pour les prestations (qualités/prix/finitions) offertes.
je suis totalement d'accord avec toi, que c'est exorbitant pour ce que c'est, c'est pour ça qu'on dit que c'est une moto passion.

je ne suis pas du tout fermé, moi aussi je me retourne vers toute les motos, meme les zzr!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
ce que je veux simplement dire, c'est que tu mets 2 moto l'une à coté de l'autre, l'une pas commune ( aprilia, ducati et bien d'autre), et l'autre moto de mr tout le monde, ben les gens seront attiré vers la 1ere.

je ne savais pas que le moteur 660cc était un moteur suzuki, je ne savais meme pas que ducati avait un moteur 660cc!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
graisseur de chaine automatique: http://www.cameleon oiler.com

Avatar du membre
Steve Parter
1100
1100
Messages : 2368
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 18:24
Localisation : Reims (51) 1100 ZZR 1993 D1
Galerie de Steve Parter

Message par Steve Parter »

C"est l'effet "moto italiennes" qui fait que l'on s'est sentis un peu "reclus" il y a de ça quelques ...millénaires.
C'est vrai qu'avec ma Guzzi, j'en ai entendu de toutes les couleurs de la part des mecs qui roulaient en Japy, du coup, il s'est formé des "castes" ritales, Japy, bm, British, harley etc... et c'est vrai que tant qu'on a pas gouté au ZZR .....on ne peut pas comprendre mdr mdr mdr mdr.
De toutes façons, on s'en fout on n'est pas sectaires ici, on aime TOUTES les motos (sauf les scoot !!! mdr mdr mdr )
(à prendre sur le ton de la rigolade bien sur, car tout le monde sait que la plus belle moto >>>>>>>>>>> c'est la mienne !!! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] je sors )

Avatar du membre
desmovince
Ducati
Ducati
Messages : 287
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 12:37
Galerie de desmovince

Message par desmovince »

après la mienne [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
graisseur de chaine automatique: http://www.cameleon oiler.com

Avatar du membre
claudius
1100
1100
Messages : 4099
Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 23:18
Localisation : Genabum (Orleans) ZZR1100C 1991 à 2 yeux (Normale, quoi) All blue.
Galerie de claudius

Message par claudius »

desmovince a écrit : une ducati, quand tu la croise, tu te retourne, et s'il y en avait à tous les coin de rue, elles n'auraient plus le meme effet.[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Moi, à mon avis, plutôtque d'acheter un bicylindre, tu devrais acheter un deux bosses ( Un chameau )
C'est pas courant sur nos routes ( Tu risques pas d'en croiser un autre ), ça a un couple d'enfer à bas régime, ça te négocie bien les virages, tu as des impressions ...
Et puis plein de qualités : Sobre, attachant ( Le coup de langue vaut le déplacement ), c'est un peu ce que tu cherche : Faut pas rechercher le haut régime...
Et puis avec le caméléon, tu peux commencer à monter un zoo...
Image !!!! Allez les bleues !!!! Image

Avatar du membre
desmovince
Ducati
Ducati
Messages : 287
Enregistré le : mer. 09 janv., 2008 12:37
Galerie de desmovince

Message par desmovince »

salaud

[smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] tong
Modifié en dernier par desmovince le mar. 12 févr., 2008 21:21, modifié 1 fois.
graisseur de chaine automatique: http://www.cameleon oiler.com

Répondre

Retourner vers « Balades, rencontres, sorties »