Page 2 sur 2
Posté : sam. 16 févr., 2008 1:24
par Vince94
Dernier message de la page précédente :
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
salut nono , super ton black-bird
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : sam. 16 févr., 2008 7:29
par cycy
Bienvenue M le president !!!!
bientot le cul sur un 1400 tu verra c est le pied!!
A+ Bonne Route
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Posté : sam. 16 févr., 2008 13:57
par Nono_Blackbird_XX
Merci encore pour votre accueil, c'est sympa.
Quand le Bird est sorti en 96 (1ère moto de série à passer la barre des 300..... en full) je suis tombé amoureux de ses lignes, fin 2000 j'ai concrétisé mon rêve.
Puis en 2006 est apparu le 1400... je me suis dit "nan, nan ,nan..." c'est pas séreiux mais ma femme en l'essayant elle aussi ma conforter: coup de coeur commun pour une moto en commun
Le reste est question de finance mais le proet murit verra le jour, ça se prépare mais je pense que fin d'année c'est envisageable, affaire à suivre !!
Peut être y'a t'il des Sarthois, Manceaux dans le club.... c'est avec plaisir que je ferai connaissance.
Pour ma tête de fourche pas mal d'heures de boulot, soudures plastiques et compagnie....
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
mais au final le résultat donne ça


Posté : sam. 16 févr., 2008 15:39
par Vince94
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
magnifique , quel belle avion de chasse
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : sam. 16 févr., 2008 20:23
par Drack
salut et bienvenue Nono !
Salut Ulysse pour moi

Posté : sam. 16 févr., 2008 23:33
par rulian
En tout cas tu as beaucoup de goûts en ce qui concerne la préparation de ta belle...c'est très classe
Posté : sam. 16 févr., 2008 23:43
par jmd60140
Salut,
beau travail pour ce résultat et une XX vraiment sympa.
Appels de phares
JMD
Posté : lun. 18 févr., 2008 10:11
par bravo9173
Bienvenue a toi
tres belle moto tu dois bien t'amuser dessus
bonne eclate parmi nous
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : lun. 18 févr., 2008 14:26
par Nono_Blackbird_XX
Le 1100 s'emène très bien et il faut avouer que la 1ère passée, on a l'impression d'être sur un vélo. En vesion libre ça respire et marche bien, de mon côté la partie cycle av (fourche SP1) et rabaissée de quelques cm permet de mieux emmener 'la bête" dans une courbe.
C'est une moto certe imposante mais sur laquelle on se sent en sécurité... comme sur un 1400 !! Aujourd' hui pas mal d'occas abordable à tou budjet. Fiabilité et snsation au menu. Je vous envoie un clin d'oeil fait de ce matin.
Mais ce qui nous amène ici c'est le ZZR et pour ma part le 1400. Je constate que pas mal d'entre vous ont aussi craqué pour ce modèle et à voir les photos du 2008 diffusées...... ça donne envie
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
, mais quel est votre "parcours moto" avant ? Toujours ou ZZR ou autre chose ?