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hm

Posté : ven. 29 févr., 2008 19:10
par oops

Dernier message de la page précédente :

C'est ce que j'avais pensé aussi, mais en regardant bien le schéma, TOUTES les masses sont séparées...

non mais il est aussi possible qu'en démontant réservoir (il faut, de toute façon) et en abaissant le nez du carénage je tombe sur un truc coincé ce qui expliquerait TOUT... tant qu'on l'a pas fait on peut pas savoir !

sinon la bécane ROULE (j'ai fait 60 bornes dans Paname today) et CHARGE.

Comment je le sais ? paske quand on met du gaz à l'arrêt la luminosité des voyants et de l'éclairage CHANGE !
C.Q.F.D.

ceci dit et comme je l'ai dit, j'ai trouvé, donc, un faisceau COMPLET en Autriche...

ha oui, je cherche aussi un demi-guidon DROIT, apparemment, la dernière fois qu'un abruti m'a mis la meule par terre et que j'étais même pas là, ça n'a pas allumé QUE le réservoir et le cligno, mais AUSSI le guidon.

GRRR.

Posté : jeu. 06 mars, 2008 9:00
par oops
Mondlin a écrit :Ca sent le pb de masse à plein nez ton affaire.
Hé bin non. C'était BEAUCOUP PLUS CON que ça, et ça a pris 3 secondes...

une fois tout le bouzin démonté.

Moralité : JAMAIS SAIN de bosser à plusieurs sur une bécane si on est pas entraîné pour...

Là où les boules, c'est qu'il va falloir TOUT se refarcir pour re-monter le kit xenon....

Autre moralité : démonter et remonter, c'est toujours travailler ....

Posté : jeu. 06 mars, 2008 9:31
par JD
salut Oops

un truc tout con qui m'était arrivé: plus de voyant au tableau de bord et par moment un témoin qui s'allumait, le truc flippant c'était de démarrer la moto sans témoin ??? [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

alors après mainte recherche et démontage du faisceau mon souci provenait tout simplement du contacteur sous le neiman (je pensais au neiman complet mais sur nos machines il se détaille bien )
essaie donc de regarder par là , sait-on jamais ...
A+ et bon courage [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

psst, faut lire !

Posté : jeu. 06 mars, 2008 14:41
par oops
JD a écrit :(je pensais au neiman complet mais sur nos machines il se détaille bien )
essaie donc de regarder par là , sait-on jamais ...
Merci mais fallait suivre :
oops a écrit :
Mondlin a écrit :Ca sent le pb de masse à plein nez ton affaire.
Hé bin non. C'était BEAUCOUP PLUS CON que ça, et ça a pris 3 secondes...
C'EST RÉGLÉ ! c'était tout connement les contacteurs du, donc, tableau de bord qui n'avaient pas été bien enfichés...

Quant au Neiman "qui se détaille bien", bof.

J'aurais bien aimé pouvoir récupérer LA SERRURE de mon "premier" Neiman ce qui m'aurait permis d'avoir LA MÊME CLÉ pour toute la bécane !

seulement voilà, elle se démonte pô ...

Posté : jeu. 06 mars, 2008 15:58
par Drack
l'électricite sur une moto, c'est comme l'informatique : faut toujours vérifier les connexions en premier

content pour toi que ton tableau de bord est arrêté de faire le flipper

Posté : jeu. 06 mars, 2008 19:22
par oops
Drack a écrit :l'électricite sur une moto, c'est comme l'informatique : faut toujours vérifier les connexions en premier
Certes, certes.

Mais ces connexions-là, faut DÉJÀ tomber la bulle et les contours de carénage avant d'y accéder... et quand on a pas de box et qu'y fait un temps de [je l'ai pas dit hein z'avez vu je l'ai pas dit ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] ] c'est pas QUE simple...

Posté : jeu. 06 mars, 2008 22:44
par Mondlin
Bah, le principal c'est que le souci soit résolu !
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : ven. 07 mars, 2008 10:30
par oops
Pour le tableau de Porc, ouaip, mais pour le kit xénon, c'est pas encore in Ze pocket...

[smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]