mon 14 depuis ...... la chute!

Vos belles, vos améliorations, l'avancement de vos travaux, bref pour nous parler d'elle, c'est ici.
Répondre
Avatar du membre
chef
Kawa Lover
Kawa Lover
Messages : 452
Enregistré le : jeu. 24 janv., 2008 9:14
Localisation : pays de Gex (dep01)
Galerie de chef
Contact :

Message par chef »

Dernier message de la page précédente :

tu verras avec les pipes [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] tu vas pas le reconnaitre...
Tu passes d'1 "os" à un missile [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] l'allonge de 6500 à 10000 est IMPRESSIONNANTE... A reculer sur la selle... Alors que pour l'instant, il faut reconnaitre que ça peine au dessus de 6500 avec les cornets bridés... Au dessus de 6500, c'est là qu'il marche le mieux en full [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Pour le GI, te presses pas trop, le mieux est d'essayer par toi même... Si tu passes dans les Alpes pour les vacances, fais moi signe, je te le fais essayer avec plaisir pour que tu te fasses une idée [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
DOHC 16 VALVE LIQUID COOLED

Avatar du membre
phil65
1200
1200
Messages : 8025
Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

chef a écrit :tu verras avec les pipes [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] tu vas pas le reconnaitre...
Tu passes d'1 "os" à un missile [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] l'allonge de 6500 à 10000 est IMPRESSIONNANTE... A reculer sur la selle... Alors que pour l'instant, il faut reconnaitre que ça peine au dessus de 6500 avec les cornets bridés... Au dessus de 6500, c'est là qu'il marche le mieux en full [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Pour le GI, te presses pas trop, le mieux est d'essayer par toi même... Si tu passes dans les Alpes pour les vacances, fais moi signe, je te le fais essayer avec plaisir pour que tu te fasses une idée [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Sympa pour la proposition d'essai. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

J'imagine comment ça doit pousser; j'avais été impressionné par mon ZX-12R : rupteur en seconde à 190 km/h et tu passes la 3, tu arrives à 210 dans la foulée... de 0 à 280 compteur, snas que rien ne bouge, mais tout autour, ça t'arrive en pleine face : impressionante le ZX-12R version européenne avec ligne complèe AKRA ! [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

J'ai hâte de passer à la vraie version du ZZR 1400 ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Pour le GI pro, je ne pense pas me lancer dans cet achat... je ne crois pas que cela change grand chose pour l'utilisation que je fais de mon 1400. [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Répondre

Retourner vers « Vous et votre moto »