Les miens vont pas tarder d'arriver aussi et je change aussi le maitre cylindre
de toutes façons il était vendu avec et le prix était encore correct alors autant pas s'en priver.
C'est vrai que le maitre cylindre de GEX a son réservoir séparé et que ça se voit... certes! Mais il faut savoir que ce maitre cylindre est prévu pour ce type d'étriers et qu'il y a des chances pour que le diamètre du piston du maitre cylindre ne soit pas le même que celui de ZZ et qu'il manque au final un petit poil de puissance de freinage. rappelez vous de cette petite formule qu'on a tous apprit en cours de physique P (pression) = F (effort exercé) / S (surface). La surface dépendant directement du diamètre du piston donc.
Montage avec MC d'origine, je suis convaincu que l'amelioration est nette et que ça vaut carrement la peine de le faire
(d'ailleurs si j'avais pas eu le MC je m'en serai passé), Par contre si quelqu'un peut affirmer que le diamètre du piston de ZZ et de GEX est identique on peut etre sûr que l'efficacité est la même et que la difference serait uniquement au niveau du feeling.
D'ailleurs si quelqu'un a besoin de commander aux US je veux bien filer un coup de main en traduction
je suis pas encore secretaire bilingue (imaginez un gremlins en tailleur... hum hum) mais pour ce qui est de l'anglais technique et courant ça va bien