Dernier message de la page précédente :
Salut et bienvenu![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
OH tu fait surement groooo DODO reve bleu cool le bleuclaudius a écrit :Palsambleu...
Je m'éclipse quelques heures du forum ...
En moins de 12 heures, déjà à la page 3 ... Comment voulez-vous faire un podium ? C'est vrai aussi que les deux belles sont mignones...
Bienvenue, Kawette ( Ben oui, une mademoiselle Kawa, ça s'appelle comment ? )
Désolé pour ta mésaventure. Bon, un carter, ce n'est pas introuvable du tout !
.....Appel au bon peuple.......
Mondlin a écrit :Je n'ai pas de carter à te proposer mais...
quand même !
Charly a écrit :Bien sûr je suis encore le dernier![]()
Bienvenue sur le forum
OUI MERCI mais se n'ai pas de ce cotéx2rider a écrit :bienvenue a toi Mlle ,il me semble bien t'avoir mis en garde sur l'etat des routes en cette periode hivernale,les remontées d'humidité autour de la citadelle sont piegeuses!bon courage pour la remise sur roues de ton 600,et soigne bien tes bleus........
Sans rancune tu aura même le droit de monter sur mon ZZRmamzel kawa a écrit :Charly a écrit :Bien sûr je suis encore le dernier![]()
Bienvenue sur le forum![]()
SAND RANCUNE![]()
NAN MAIS toua t'aime pas les blonde PUFFFFF yen a des ceuse qui savent pilotéPALE RIDER a écrit :Ah non......Pas une BLONDE !!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
Ouelcome Miss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
bin voila le mec ma tel ouf pas de casse cartére,uniquement la boite protége cartére,pour clignotants c'est fait,pose pied fait rétro fait, j'attend le devis pour mon carénage il me dit que remettre des bandes de polyéstére que sa va recassé evec les choc et qu'il faut resoudé bon je m'y connait pas de trop et ne sait si c'est vrai lundi il me dit combien ça me coutera si je dis oui,bon je perd pas grand chose et me console vu le temps superbe que nous avons en belgique,voila les nouvelles qui pour moi me soulage un peu sur le plant des roro mais j'espére qu'il ne va pas exagéré sur le prix du carénage j'en suis déja a+de 300 roro,bin a plus et gros bisouuuuuuuuuuuuuuuuuM3MOREAU a écrit :Ou en es-tu des devis ? Et ton carter comment se porte-t-il ?
Donnes nous des nouvelles de l'avancement des réparations.
Bizzzzzzzzz
tu peux m'éxpliqué comment on pratique stp,et pour ta peinture ta payer combien de roro,la j'ais peur de prendre une sacrée claque dans la tronchewapahota a écrit :bienvenue sur le forum![]()
pour tes carennage tu peux les refaire à la fibre de verres
moi sa à tenue aucun soucis de ce coté la
pour la réparation tous depend de l'etat moi c'etait une cassure franchemamzel kawa a écrit :tu peux m'éxpliqué comment on pratique stp,et pour ta peinture ta payer combien de roro,la j'ais peur de prendre une sacrée claque dans la tronchewapahota a écrit :bienvenue sur le forum![]()
moi sa à tenue aucun soucis de ce coté lamerci d'avance a +
![]()
wapahota a écrit :pour la réparation tous depend de l'etat moi c'etait une cassure franchemamzel kawa a écrit :tu peux m'éxpliqué comment on pratique stp,et pour ta peinture ta payer combien de roro,la j'ais peur de prendre une sacrée claque dans la tronchewapahota a écrit :bienvenue sur le forum![]()
![]()
un petit coup de disqeuse à l'interieur puis fibre de verre plus une bande
de fibre et re fibre de verre cela repeter 3 fois en croisant les bande ,de l'autre coter idem mais juste une seule bande.pour la peinture environ 60€ (c'etait en franc à l'époque)
qu'elle ai l'idéal pour le carénage alors car moi il es cassé a des endroits différents je ferai renforcé les fixations d'office pour évité toute surprise 60roro pour une peinture ça me semble pas cher moi on ma dit 800roro plus ou moins mais je cherche a évité que l'on ne me pigeonne merci ^pour le renseignement super cool a toi a vous A+cheveux a écrit :wapahota a écrit :mamzel kawa a écrit :tu peux m'éxpliqué comment on pratique stp,et pour ta peinture ta payer combien de roro,la j'ais peur de prendre une sacrée claque dans la tronchewapahota a écrit :bienvenue sur le forum![]()
![]()
[/quote
pour la réparation tous depend de l'etat moi c'etait une cassure franche
de fibre et re fibre de verre cela repeter 3 fois en croisant les bande ,de l'autre coter idem mais juste une seule bande.pour la peinture environ 60€ (c'etait en franc à l'époque)car ce jgenre de réparation augmente le poids de ton carénage et apres, ce sont les fixations qui lachent !!!!!
io parla italiano ...........................phil'77 a écrit :Salut à toi, et bienvenue parmi nous...!![]()
Je n' avais même pas eu encore le temps de te souhaiter la bienvenue...!![]()
Trop pris pour bricoler les titines des copains...!
On espére tous te rencontrer lors de nos petites sorties, même si tu es un peu éloignée, mais on sait tous qu' il n' y a jamais de frontiéres en moto...!
Bon, sois bien prudente, et profites pleinement de ta belle machine, et comme on dit: plus l' attente est longue, meilleurs sont les retrouvailles...! Quoique, des fois l' attente est VRAIMENT longue...!![]()
At'chao bello...!
a ce prix la j'ai eu que le flanc de carrenage pas la petoche completemamzel kawa a écrit :cheveux a écrit :qu'elle ai l'idéal pour le carénage alors car moi il es cassé a des endroits différents je ferai renforcé les fixations d'office pour évité toute surprise 60roro pour une peinture ça me semble pas cher moi on ma dit 800roro plus ou moins mais je cherche a évité que l'on ne me pigeonne merci ^pour le renseignement super cool a toi a vous A+wapahota a écrit :mamzel kawa a écrit :tu peux m'éxpliqué comment on pratique stp,et pour ta peinture ta payer combien de roro,la j'ais peur de prendre une sacrée claque dans la tronchewapahota a écrit :bienvenue sur le forum![]()
![]()
[/quote
pour la réparation tous depend de l'etat moi c'etait une cassure franche
de fibre et re fibre de verre cela repeter 3 fois en croisant les bande ,de l'autre coter idem mais juste une seule bande.pour la peinture environ 60€ (c'etait en franc à l'époque)car ce jgenre de réparation augmente le poids de ton carénage et apres, ce sont les fixations qui lachent !!!!!