Merci a tous pour m'avoir accueilli chaleureusement:
même si certains ont dû mal à accepter que je fus un jour parmi la tribu des Coyotes. Pour répondre à quelques questions, si je garde ma fazer c'est parce que je suis beaucoup plus à l'aise dans les virages de montagnes, plus maniable et plus légère j'ai moins de mal à faire toucher les cales pieds arrières. Ma compagne n'a pas son permis moto et je suis certain qu'elle ne le passera jamais en tout cas pas avec moi! La dernière fois (et la seule fois) qu'elle est monter derrière moi j'étais en seconde vitesse et encore la pauvre GSXF broutait. Vitesse Max : 30 km/h !

Voilà c'est à moi. La fazer à légèrement changé d'aspect: j'ai mi une bulle racing fumée, je gagne un peu en vitesse de pointe, pas grand chose mais elle est plus jolie. Je lui ai rajouté des roulettes de chaque côté, au cas où. On ne sait jamais, un pneu slick sous la pluie !! Du côté de la ZZR je n'y toucherais pas elle est tellement mieux comme ça . Où peut être des cligno blancs. Je fais moi même les révisions de mes bécanes à part bien sûr les réparations qui nécessite les outils adéquates.
Sinon je suis aussi Commissaire de Course au Championnat de France des Rallyes Routiers.
![Youpiiiii !! [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_13.gif)
Voili voilou bye bye
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)