Dernier message de la page précédente :
Damned !

espérons que vous amenerez tellement de bières qu'il y aura une session de liquidation des stocks plus tard
Amusez vous bien
phil65 a écrit :LISTE DES PARTICIPANTS (a completer, et valider la présence selon la date)
- yann
- titi et titine
- bino
- TITI.
- rulian et peggy
- vince94 et Mme
- DUT et Mme
- ZZR098 et Steph (sans les loupiots)
- Skyy et Isa
- shadok
- Psykw4k
- Styx et Anne
- Hzkawa, Brigitte, Camille et sa copine
- Supergus
- Loethan
- Dnstouron et madame si on peux faire garder les momes
- NicolaKoRn
- Charly
- FRED pour la balade et option pour la soirée... Mais pas sûr.
Ceux qui ont déjà réservés une chambre en MP à Phil65:
- Styx et Anne
- Bino
- NicolaKoRn
Supergus : pas de chambre ???
slt je rentre de vacances alors j'ai pas mal de post à voir...zzr098 a écrit :phil65 a écrit :LISTE DES PARTICIPANTS (a completer, et valider la présence selon la date)
- yann
- titi et titine
- bino
- TITI.
- rulian et peggy
- vince94 et Mme
- DUT et Mme
- Skyy et Isa
- shadok
- Psykw4k
- Styx et Anne
- Supergus
- Loethan
- NicolaKoRn
- Charly
- cris et manuelle
- Styx et Anne
- Bino
- NicolaKoRn
Supergus : pas de chambre ???
J'ai donc rajouté une chambre pour SuperGus.cris a écrit :LISTE DES PARTICIPANTS (a completer, et valider la présence selon la date)
- yann
- titi et titine
- bino
- TITI.
- rulian et peggy
- vince94 et Mme
- DUT et Mme
- Skyy et Isa
- shadok
- Psykw4k
- Styx et Anne
- Supergus
- Loethan
- NicolaKoRn
- Charly
- cris et manuelle
- Styx et Anne
- Bino
- NicolaKoRn
- SuperGus
J'ai connu un shadok sur un autre forum qui roulait en XX et qui a acheté une buse. Serait ce le même ???shadok a écrit :Salut Philskyy a écrit :LISTE DES PARTICIPANTS (a completer, et valider la présence selon la date)
- sybillou (7 juin)
- yann (21 juin)
- titi et titine (7 ou 21 juin) OK
- bino (7 ou 21 juin)OK
- TITI. (7 ou 21 juin)OK
- rulian et peggy (7 ou 21 juin)OK
- vince94 et Mme (7 ou 21 juin)
- DUT et Mme (7 ou 21 juin) sous réserve
- ZZR098 et Steph (21 juin) si OK pour Steph
- Skyy et Isa (21 juin)
- shadok (21 juin) OK
pour ma part ca serai avecgrand plaisir date du 21 car le 7 je suis en bretagne
Dis moi donc ce qu'il faut ramener(boison,apero ou autre)
@++
ShAdOk
Si je peux m'incruster avec ma SDS bien aimée nous somme partants. Aussi bien le 7 que le 21. J'ai voté le 21.phil65 a écrit :Amis motards ZZRistes, amis kawakistes ou amis motards :
Vous êtes cordialement invités à la "Paëlla Party" annuelle chez Phil65.
C'est une journée très "SELECT" : elle démarre de chez Phil65 par une superbe balade par les routes du Vexin voir du Nord de l'ile de France : un régal de paysage et de sinueux avec quelques arrêts bien pensés !
Après cette magnifique balade, nous laisserons se reposer nos destriers dans l'allée et nous passerons à la dégustation d'une superbe et suculente paëlla faites maison, accompagnée de sa sangria maison, qui vous endort un Psyk4wk en 3 verres !!!![]()
![]()
![]()
Le deal est simple : vous vous amenez chez Phil65, avec votre moto et votre SDS et vous profiterez de cette journée de juin jusqu'à tard dans la nuit.
2 dates possibles :
- le 7 juin 2008 à 14H00
- le 21 juin 2008 à 14H00
PS : Message subliminal pour Hz : Raspo est le bienvenu !
PS2 : la clôture des inscriptions : 3 jours avant la date définitive.
skyy a écrit :Non celui ci roulait en SV 650 Bleue, mais il mérite d'être connu quand même (hihihi)rc46d a écrit : J'ai connu un shadok sur un autre forum qui roulait en XX et qui a acheté une buse. Serait ce le même ???
Shalut Sadoc !!![]()
![]()
Ju a écrit :Bonsoir Phil. Supergus a dû t'envoyer un mp pour mon inscription car je n'ai pas d'adsl en ce moment. Je profite du pc d ma cousine pour te confirmer ma venue si tu n'as pas clôturé les inscriptions.
Merci d'avance et bonne semaine. Ju.
Au fait mon tél : 06.19.**.**.**
Je vois que l'on est attaché à la syntaxe de son pseudo : c'est que celui-ci doit avoir un sens tout particulier !rc46d a écrit :RC46d siouplait RC46d et sa SDS bien aimée
phil65 a écrit :Je vois que l'on est attaché à la syntaxe de son pseudo : c'est que celui-ci doit avoir un sens tout particulier !rc46d a écrit :RC46d siouplait RC46d et sa SDS bien aimée![]()
Donc tu seras aussi le bienvenu avec ta coupine !
Gérard(Rc46d),je ne sais pas encore si je vais pouvoir faire la ballade (cause loupiots) mais si c'est oui,on y va ensemble si tu veux,j'y connais la route moûuuuuuuaaaaaaaa pour aller chez philourc46d a écrit :phil65 a écrit :Je vois que l'on est attaché à la syntaxe de son pseudo : c'est que celui-ci doit avoir un sens tout particulier !rc46d a écrit :RC46d siouplait RC46d et sa SDS bien aimée![]()
Donc tu seras aussi le bienvenu avec ta coupine !
Ha ben ça pour une bonne idée c'est une bonne idée.zzr098 a écrit :Gérard(Rc46d),je ne sais pas encore si je vais pouvoir faire la ballade (cause loupiots) mais si c'est oui,on y va ensemble si tu veux,j'y connais la route moûuuuuuuaaaaaaaa pour aller chez philourc46d a écrit :phil65 a écrit :Je vois que l'on est attaché à la syntaxe de son pseudo : c'est que celui-ci doit avoir un sens tout particulier !rc46d a écrit :RC46d siouplait RC46d et sa SDS bien aimée![]()
Donc tu seras aussi le bienvenu avec ta coupine !![]()
![]()
Ben justement on décolllerait vers 14h00 - 14h30 alors nous t'attendrons : un ZZRiste en 600 qui vient de Rennes : on ne peut que l'attendre !nicolakorn a écrit :Vous comptez la faire vers quelle heure en départ la balade parce que je viens de Rennes donc je pourrais être dans le coin vers 14h00...
Foiréphil65 a écrit :Ben justement on décolllerait vers 14h00 - 14h30 alors nous t'attendrons : un ZZRiste en 600 qui vient de Rennes : on ne peut que l'attendre !nicolakorn a écrit :Vous comptez la faire vers quelle heure en départ la balade parce que je viens de Rennes donc je pourrais être dans le coin vers 14h00...