Page 2 sur 3
Posté : mer. 04 juil., 2007 19:16
par superberger
Dernier message de la page précédente :
Mr Kawa nous a fait un 1400 avec un allure d'avion de chasse
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
et Mr suzkiki nous a fait un 1300 avec une gueule de chameau!!!
en tout cas, moi c'est sur que je reste a fond kawa!!!!
et même si la BUSA est plus puissante avec un meilleur comportement, faut pas oublier que l'esthétique ca compte pour beaucoup!!!
sinon pourquoi kawa vend plus de z 750 et 1000 alors que les speed triple et superduke sont meilleur au niveau perfs!!!
et oui!!!Mr kawa a bien compris que le physique, c'est tres important!!!
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : mer. 04 juil., 2007 22:01
par phil65
Darkfredious : merci pour cette vidéo.
Je confirme quej'aime vraiment pas l'AR et l'AV ressemble beaucoup trop à sa devancière.
Niveau moteur, il garde le même : économie donc !!!
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
Tout le monde sait que ce qui coûte le plus cher pour un constructeur, c'est le moteur !
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Et Kawa a pondu un 1400.
MERCI KAWA !!! ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : mer. 04 juil., 2007 23:03
par chkooz
+1 l'AR c'est une horreur
Posté : mer. 04 juil., 2007 23:46
par I6U
Posté : jeu. 05 juil., 2007 18:53
par NIGURE1400
rulian a écrit :Effectivement c'est ce que je pense, le disigne reste pour moi inchangé.
C'est vrai que l'arrière est chelou mais pas plus qu'avant en fait...
VIVE LA BALEINE DE LA ROUTE
je croyais que c'était UN FAUCON ???????
Posté : ven. 06 juil., 2007 3:26
par phil65
NIGURE1400 a écrit :rulian a écrit :Effectivement c'est ce que je pense, le disigne reste pour moi inchangé.
C'est vrai que l'arrière est chelou mais pas plus qu'avant en fait...
VIVE LA BALEINE DE LA ROUTE
je croyais que c'était UN FAUCON ???????
C'est ça NIgure, c'est un faucon japonais... qui s'est fait taper sur la queue !
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : sam. 07 juil., 2007 19:59
par NIGURE1400
j'aime bien faire un bout de route avec une HAYABUSA, ça reste quand même une référence dans le non limite et c'est pas d'hier mais je changerai pas mon ZZR pour un faucon nouveau ou pas, arrière moche ou pas.
Posté : mer. 11 juil., 2007 17:15
par full
phil65 a écrit :
Niveau moteur, il garde le même : économie donc !!!
![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
Tout le monde sait que ce qui coûte le plus cher pour un constructeur, c'est le moteur !
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Et Kawa a pondu un 1400.
euhh nonnn, c un 1352 cc le moteur du 14
rulian a écrit :Par contre ils l'ont laissé en 1300cc ce qui prouve qu'ils ont dû améliorée la partie cycle principalement.
Quand tu vois que l'ancienne n'est pas larguée par le 1400 ZZR ça laisse entrevoir une belle bataille
euhh non, c'est un tout nouveau moteur
la vieille buse n'était pas du tout largué comme tu le dis si bien...
alors là, franchement y a de grande chance qu'elle soit top top
y a que niveau frein et niveau confort que le 14 sera tjs devant je pense...
le reste, ça passera à la buse 08', y a de grandes chances...
marrant comme vous êtes (vu vos commentaires) hyper chauvins et pro kawa
un motard est pas sectaire, il aime toutes les motos !!! merde alorsssssss
ps: ct mon coup de gueule du jour, pour ma reprise
ps2 :tenez une photo de l'arrière de la buse, ça a de la gueule (moche ou pas, on vera ça en vrai...) , c'est pas une beauté esthétique, c sûr
mais entre nous, notre 14 c'est pas une playmate non plus

Posté : mer. 11 juil., 2007 17:26
par PsyKw4K
Bah... Une moto, faut qu'elle plaise à son pilote. Si elle te plait, c'est très bien! Que chacun trouve son bonheur et foute la paix aux autres! Y parait même que y a qui aime rouler en Harley (humour je précise!!

)
PsyK'
Posté : mer. 11 juil., 2007 20:50
par yoffredi
Bon... quite à offusquer tous le monde. Moi je ne le trouve pas si dégueulasse le nouveau Hayabusa...
En même temps on est sur un site consacré au ZZR, c'est pt'etre pour qu'il y autant d'acharnement sur ses grosse fesses.
Pour me reconciler avec l'equipe je tiens quand même à dire que le 1400 ZZR me fait bien b@#*$er
Bonne route :)
Posté : mer. 11 juil., 2007 21:04
par NIGURE1400
j'avais pas vu les rétros rectangulaires, sur ce point là ya pas photo, ovales et profilés, c'est quand même mieux.
Posté : mer. 11 juil., 2007 22:02
par rulian
full a écrit :
rulian a écrit :Par contre ils l'ont laissé en 1300cc ce qui prouve qu'ils ont dû améliorée la partie cycle principalement.
Quand tu vois que l'ancienne n'est pas larguée par le 1400 ZZR ça laisse entrevoir une belle bataille
euhh non, c'est un tout nouveau moteur
la vieille buse n'était pas du tout largué comme tu le dis si bien...
alors là, franchement y a de grande chance qu'elle soit top top
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Heuuu Full comment dire, si tu relis mes propos tu verras que je disais exactement comme toi.
Je disais que l'ancienne gexx n'était pas larguée aujourd'hui avec l'ancien modèle donc avec le nouveau...mamma mia
Posté : mer. 11 juil., 2007 23:38
par nicolas51
Posté : ven. 13 juil., 2007 6:36
par full
perso je prefère ces tuyères
a ceux du zzr 1400 d'origine

Les goût et les couleurs...
Posté : sam. 28 juil., 2007 20:33
par Gloubidoun
... ça ce discute ! Je me rapprocherais volontiers de l'avis de yoffredi. Moi j'aime assez. C'est osé, ça change, ça bouscule nos idées reçues d'esthétiques et nos jugements conditionnés du "beau".
En fait, tout est histoire de marketing. Dès qu'on emmerde les uns, on satisfait les rebelles. En d'autres termes, on satisfait le conflit des générations.
Un exemple ?
Il y a eu des périodes moto "rase-mottes". Plus près du sol = plus rapide. Les périodes double-optique. Référence au besoin multiple et pointu d'un seul produit. Les périodes hyper-sport, street, manga, plus puissant c'est plus haut, c'est un plus gros phare, un pneu bien large, etc. Tout ça c'est une belle connerie. L'essentiel n'est-il pas une moto efficace ??? Ahhhh, voilà un nouveau terme sur lequel on devrait réfléchir !!!
Posté : sam. 28 juil., 2007 21:44
par full
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
bien vu GLOUBI
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : lun. 30 juil., 2007 15:29
par phil65
De retour de Wiouacances aussi et je n'accroche toujours pas...
Là où à la sortie du ZZR1400 j'étais épaté (sauf niveau coloris...), là la retouche de l'AR ne passe pas... C'est physique.
J'ai hâte de voir les comparos fait par de vrais motards entre une ZZR1400 et une Busa K7... mais niveau estéthique mon choix est fait.
Je ne suis pas pro Kawa et certains modèles me dérangent (les pots des Z 750 ou 1000
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
) et je dirais même que la B-King pourrait m'attirer, tout comme la X-11 le fait....
J'ai hâte d'en voir sur la route pour me fixer définitivement.
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Posté : lun. 30 juil., 2007 17:49
par cheveux
trop moche : a gerber
et en plus ils copient le grand KAWA en black avec les jantes OR !!!
Posté : lun. 30 juil., 2007 20:46
par full
Posté : mar. 31 juil., 2007 12:26
par phil65
Franchement, les jantes... Ils auraient pu faire un effort SUZ... les jantes 3 batons remontent au siècle dernier.
Encore un point en faveur de la ZZR1400 avec ces superbes jantes !
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : mer. 01 août, 2007 18:56
par Sirylox
Ca a beau etre tres classique les jantes 3 batons, pour le moment c'est ce que je trouve le mieux (a part les jantes a rayons)
Posté : mar. 07 août, 2007 6:30
par full
avec des yosh JAPON ça va le faire encore plus
voilà les yosh USA

Posté : mar. 07 août, 2007 8:47
par Sirylox
Rien a faire, la coque arriere j'accroche pas du tout
Posté : mar. 07 août, 2007 11:00
par Drack
full a écrit :

j'adore la première version. j'aime assez la gueule qu'elle a encore de face, mais l'arrière vu de face (vous me suivez ?
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
) est vraimment trop moche mais c'est pire vu de profil : on dirait qu'ils ont fait fondre la coque...
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
Posté : sam. 18 août, 2007 14:39
par full
la video promo officielle de l'hayabusa 2008
je kif a mort le ralentis en milieu de vidéo, je kékra a donffffffff :P
http://www.brightcove.com/title.jsp?title=1134197971
Posté : sam. 18 août, 2007 17:05
par PsyKw4K
Posté : sam. 18 août, 2007 23:29
par phil65
PsyKw4K a écrit :C'est vrai que l'esthétique est un peu particulière mais je suis sûr qu'on va s'y faire et que
ça devra une référence!
PsyK'
Mais qu'es ce que t'as encore fumé, PsyK !!!???
C'est la ZZR 1400 : LA REFERENCE !
Bon, frein à revoir, pots et rétros à changer par ceux du GSX-R 1000.
Moi, la B-KING me fait vraiment craquer et si elle sort 185 CV avec mapping A/B (A:foule et B:contrôle marée chaussée), elle me ferait vraiment mais vraiment craquer !!!
Et puis une p'tite GSX-F 650 pour Madame une fois le permis en poche !
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Posté : sam. 18 août, 2007 23:37
par PsyKw4K
Oulà, j'étais fatigué quand j'ai écrit ça... Je voulais dire "deviendra une référence"... Il me faut des vacances (euh, chui con, chui en vacances!
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
)...
Par rapport au ZZR 1400, j'ai dit que le GSXR 1300 deviendrai
une référence et non
la référence!
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
(tout le monde sait que la référence c'est le R1...
NAN PAS TAPERRRRR)
PsyK'
PS @ Phil: Bon, tu le vendras combien le 1400 que tu as pas encore quand tu achèteras la B-King à sa sortie?

Posté : sam. 18 août, 2007 23:55
par phil65
Si j'arrive à reprendre le ZZR 1400, je pense l'amener au delà de 100.000 kms.
Je m'étais promis de le faire avec mon premier ZZR 1100 mais à 92.000 kms la boîte a lâchée et avec le second, j'ai fait 20.000 kms.
Alors, à raison de 30.000 kms/an mini, je pense y arriver. Celui de FULL a déjà plus de 23.000 kms. J'aime les engins qui font des bornes et qui sont entretenus : une mécanique c'est fait pour rouler !!!
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Posté : dim. 19 août, 2007 8:55
par full
phil65 a écrit :Alors, à raison de 30.000 kms/an mini, je pense y arriver. Celui de FULL a déjà plus de 23.000 kms. J'aime les engins qui font des bornes et qui sont entretenus : une mécanique c'est fait pour rouler !!!
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
ben en parlant de ça, je pars à l'instant pour + de 500kms avec ma femme
bah oui, si je dois t'attendre pour me l'acheter et que je dois pas rouler, je vais me pendre
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
Posté : dim. 19 août, 2007 8:58
par cehelweb
Moi j'en voudrais bien de cet Suz Busa... Mais ce qui est sûr, c'est que le jour même où je la reçois, elle se retrouve toute nue et je me la rhabille.
Non, franchement, je n'aimais pas trop la précédente mais celle-là pas du tout.