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Posté : mar. 03 juil., 2007 22:48
par Steve Parter
Dernier message de la page précédente :
Je propose la batterie, je la laisse en charge avec un petit chargeur d'entretient cf :
CHARGEUR D’ENTRETIEN POURQUOI ?
la Zezette n'aime surtout pas une batterie mal chargée ...
Posté : mer. 04 juil., 2007 1:28
par phil65
+1
Des cosses bien propre et une batterie bien chargée. les gros moulins des 1100 et 1200 tirent bcp au démarrage !!!
Sachez que pour charger votre batterie au max, il faut rouler au delà de 6.000 trs/mn pour avoir une recharge maximum et que en dessous de 4500 trs/mn, vous ne chargez pratiquement pas : les phares consomment !!!
Passez sur des cligons et feux AR à diodes consoment mois et les feux Xénon AV aussi, il me semble.
Posté : mer. 04 juil., 2007 9:34
par berfaz
Je ne sais pas comment sont étudié les 600 et derniers ZZR, mais mon 1100 pour recharger la batterie il faut sortir le reservoir,c'est quand meme pas tres pratique.
Je sent que je vais monter une fiche allume cigare femelle Steve comme tu l'as indiqué. J'en profiterai pour verifier la tension de charge, et si elle est ok ben faudra que je pense peut etre tout simplement a changer ma batterie...
Posté : ven. 06 juil., 2007 20:32
par berfaz
Bon ben elle démarre toujours aussi bien, reste a voir sur la durée.
tiens une photo, pas artistique celle là :
tiens mais c quoi ce bouchon sur le flanc gauche ?
Ben j'en ai eu marre de sortir le reservoir pour recharcher la batterie, j'ai installé une prise allume cigare reliée direct a la baterie
merci à vous en tout cas !
Posté : ven. 06 juil., 2007 21:44
par phil65
Eh en plus malin et ingénieux : ça a l'air propre comme boulot !
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Posté : ven. 06 juil., 2007 22:56
par Supergus
berfaz a écrit :Bon ben elle démarre toujours aussi bien, reste a voir sur la durée.
tiens une photo, pas artistique celle là :
tiens mais c quoi ce bouchon sur le flanc gauche ?
Ben j'en ai eu marre de sortir le reservoir pour recharcher la batterie, j'ai installé une prise allume cigare reliée direct a la baterie
merci à vous en tout cas !
C'est ce que j'ai failli faire sur mon ancienne orange /violet.Mais pour l'intant sur mon actuel tout est neuf...........
Posté : sam. 07 juil., 2007 15:46
par le gremlins
+ 1 à toutes ces petites attentions
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
ta moto te le rendra bien et longtemps
sinon ptite question: le jeu aux soupapes date de quand ?
car ça peut venir de là aussi !
à chaud le metal se dilate et gonfle
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
donc si les jeux sont trop serrés, à chaud tes soupapes ne sont plus beaucoup etanches et ton moulin manque de compression et la moto demarre difficilement
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)
Posté : sam. 01 sept., 2007 18:53
par berfaz
ouala, apres plusieurs semaines de test, j'ai decouvert que ce problème venait tout simplement d'une batterie un peu faiblarde, je m'en doutais un peu vu qu'une des chose redondantes qui faisait que ça allait mieux etait une recharge complète de la batterie. C'est apres l'avoir changée que je n'ai depuis plus aucun problème de démarrage...
Merci à vous en tout cas pour votre aide
Posté : dim. 16 sept., 2007 9:02
par Charly
Pour le probleme d'huile trouver aux coter des bougies, il es préconiser de changer le joint du carter à souppape en mème temps que la chaine de distribution
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Car ce joint s'use très vite
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)