P'tit nouveau ZZRiste

Ben oui, t'es qui et quoi qu'tu fais !!??
Répondre
skyy
1200
1200
Moto : ZZR 1200 - 2003 - Bleu nuit
Kilométrage : 74000
Galerie de skyy

Message par skyy »

Dernier message de la page précédente :

Solfami a écrit : En France j'ai roulé très peu, juste près de la frontière....elles semblent très bonnes aussi....j'ai d'ailleurs le projet de faire tout un trip vers la côte d'azur en 2009 (full moto...pas de voiture avec remorque)...si tu pouvais me renseigner des endroits que je ne dois pas manquer ce serait top! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Désolé, mais perso je n'y ai jamais mis les pieds, sur la cote d'Azur .....

Quand tu seras sur de descendre en 12, créé un post pour de belles routes viroleuses avec le temps que tu as de disponible pour descendre.
Je pense que pas mal de ZZR'istes t'aideront dans l'élaboration de ton périple [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Le jour où l'on mesur'ra la connerie, je servirai de mètre-étalon mais... je n'serai pas tout seul !!!! (Audiard, Le Cave se rebiffe)
ImageImage

Solfami
1200
1200
Galerie de Solfami

Message par Solfami »

cris a écrit :bienvenue à toi l'ami belge [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]
voit sur ebay ç est la que j'ai acheté mes yosh made in usa
Sur ebay France alors? Parce que dans les échappements sur ebay Belgique le choix est très limité [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]

Magnifique la 14 en bleu [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Je penche (pas) donc je suis (pas)

Steve Parter
1100
1100
Galerie de Steve Parter

Message par Steve Parter »

Bienvenue à toi et à ta belle Solfami, [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]
Tu es ici chez toi, bonne lecture sur TON forum !!
(milles excuses aux nouveaux arrivants pour ne leur avoir souhaité la bienvenue que maintenant, mais depuis quelques semaines je suis un peux "ovaire bouquet" !!!) [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]

Répondre

Retourner vers « Présentations »