Dernier message de la page précédente :
super les garsj'ai troqué mon 1100 contre un v-max
- phil54
- piano à queue

- Messages : 88
- Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 17:22
- Localisation : POMPEY 54
- Galerie de phil54
- hzkawa
- 1100

- Messages : 7652
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:58
- Localisation : à côté de Lutèce ZZ-R 1100 C3 1992
- Galerie de hzkawa
- rulian
- 1100

- Messages : 5669
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 20:14
- Adhérent ZZR-Leclub : 8
- Moto : 1400ZZR 2013 et 2016
- Kilométrage : 40000
- Localisation : Savigny 77
- Galerie de rulian
- hzkawa
- 1100

- Messages : 7652
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 13:58
- Localisation : à côté de Lutèce ZZ-R 1100 C3 1992
- Galerie de hzkawa
- dnstouron
- 1100 Site Admin

- Messages : 26366
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 22:52
- Adhérent ZZR-Leclub : 34
- Moto : ZZR1100 D1 & GPZ500-E10
- Kilométrage : 159000
- Localisation : Dans le Nord du 28 à la campagne
- Galerie de dnstouron
- Contact :
- phil65
- 1200

- Messages : 8025
- Enregistré le : sam. 09 juin, 2007 0:48
- Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
- Galerie de phil65
Ben c'est clair que l'on ne peut pas comparer un V-Max avec un ZZR... Tu mets le même pilote sur l'une puis sur l'autre et tu vavs vite voir la différence.
Pour le réservoir de 20L que ton beauf a mis : c'est le bon choix car 15 ou 16 L : c'est vraiment abusé !!!
Et comme déjà dit plus haut : B-King et nouvelle V-Max : réservoir de 15 L : une honte ; jetez moi ces ingénieurs aux fauves !!!
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
Pour le réservoir de 20L que ton beauf a mis : c'est le bon choix car 15 ou 16 L : c'est vraiment abusé !!!
Et comme déjà dit plus haut : B-King et nouvelle V-Max : réservoir de 15 L : une honte ; jetez moi ces ingénieurs aux fauves !!!
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..





