Dernier message de la page précédente :
C'est quelles marques et combien?Vieux ZZRiste, nouveau sur le forum
- Geolo
- 1100
- Messages : 42
- Enregistré le : mer. 09 juil., 2008 20:02
- Moto : ZZR 1100 - 1990 - ZXT10C - Noir/bleu
- Kilométrage : 90000
- Localisation : Cherbourg
- Galerie de Geolo
- Geolo
- 1100
- Messages : 42
- Enregistré le : mer. 09 juil., 2008 20:02
- Moto : ZZR 1100 - 1990 - ZXT10C - Noir/bleu
- Kilométrage : 90000
- Localisation : Cherbourg
- Galerie de Geolo
J'ai trouvé! Sur le boncoin.
Akra carbone 600€. C'est ça?
Akra carbone 600€. C'est ça?
ZZR forever :)
Mais aussi BMW R1100RT 2000 pour tous les jours et VFR750 RC36 1991 en attendant des jours meilleurs pour le ZZR.
Et puis un "nouveau" ZZR de 1990 (en cherchant des pièces j'ai trouvé une moto complète qui est en meilleur état)
Mais aussi BMW R1100RT 2000 pour tous les jours et VFR750 RC36 1991 en attendant des jours meilleurs pour le ZZR.
Et puis un "nouveau" ZZR de 1990 (en cherchant des pièces j'ai trouvé une moto complète qui est en meilleur état)
- TOFF 59
- Kawa Lover
- Messages : 58
- Enregistré le : sam. 26 avr., 2008 21:28
- Localisation : ETAPLES
- Galerie de TOFF 59
- antrax33
- 1100
- Messages : 35
- Enregistré le : sam. 05 juil., 2008 15:44
- Localisation : Bordeaux ZZr 1100 de 91
- Galerie de antrax33
- BIGMAC
- 1100
- Messages : 26
- Enregistré le : dim. 20 avr., 2008 22:34
- Localisation : bretagne
- Galerie de BIGMAC
- Geolo
- 1100
- Messages : 42
- Enregistré le : mer. 09 juil., 2008 20:02
- Moto : ZZR 1100 - 1990 - ZXT10C - Noir/bleu
- Kilométrage : 90000
- Localisation : Cherbourg
- Galerie de Geolo
Bien que j'ai fait mon service à Chateaulin je ne suis pas mataf.
Par contre le LAser, c'est un 4 en 1 non?
Moi je cherche à garder les 2 silencieux.
Y a bien FRC, en plus bien de chez nous, mais je préfère la position d'origine.
Pas chiant mais presque
Par contre le LAser, c'est un 4 en 1 non?
Moi je cherche à garder les 2 silencieux.
Y a bien FRC, en plus bien de chez nous, mais je préfère la position d'origine.
Pas chiant mais presque
ZZR forever :)
Mais aussi BMW R1100RT 2000 pour tous les jours et VFR750 RC36 1991 en attendant des jours meilleurs pour le ZZR.
Et puis un "nouveau" ZZR de 1990 (en cherchant des pièces j'ai trouvé une moto complète qui est en meilleur état)
Mais aussi BMW R1100RT 2000 pour tous les jours et VFR750 RC36 1991 en attendant des jours meilleurs pour le ZZR.
Et puis un "nouveau" ZZR de 1990 (en cherchant des pièces j'ai trouvé une moto complète qui est en meilleur état)
- Geolo
- 1100
- Messages : 42
- Enregistré le : mer. 09 juil., 2008 20:02
- Moto : ZZR 1100 - 1990 - ZXT10C - Noir/bleu
- Kilométrage : 90000
- Localisation : Cherbourg
- Galerie de Geolo
Bonsoir à tous,
Ca fait longtemps que je suis pas venu sur le forum, honte à moi!
J'en profite pour donner des nouvelles.
Miss ZZR est toujouyrs en réparation depuis Mars l'an dernier.
Inutile de dire que j'ai pas rouler depuis longtemps et ça commence à me manquer sérieux.
Vu la main d'oeuvre nécessaire pour refaire la boite, j'avais trouvé l'option AFPA mais je pensais pas que cela prendrait ci longtemps. Maintenant, j'ai même les boules de pas pouvoir rouler l'été prochain à mon retour.
Pour conjurer le mauvais sort, je cherche toujours un échappement sur le net.
J'ai trouvé la marque Motad/n,exxus (ne trouvant pas d'échappement zzr1200).
Quelqu'un connais?
Ca fait longtemps que je suis pas venu sur le forum, honte à moi!
J'en profite pour donner des nouvelles.
Miss ZZR est toujouyrs en réparation depuis Mars l'an dernier.
Inutile de dire que j'ai pas rouler depuis longtemps et ça commence à me manquer sérieux.
Vu la main d'oeuvre nécessaire pour refaire la boite, j'avais trouvé l'option AFPA mais je pensais pas que cela prendrait ci longtemps. Maintenant, j'ai même les boules de pas pouvoir rouler l'été prochain à mon retour.
Pour conjurer le mauvais sort, je cherche toujours un échappement sur le net.
J'ai trouvé la marque Motad/n,exxus (ne trouvant pas d'échappement zzr1200).
Quelqu'un connais?
ZZR forever :)
Mais aussi BMW R1100RT 2000 pour tous les jours et VFR750 RC36 1991 en attendant des jours meilleurs pour le ZZR.
Et puis un "nouveau" ZZR de 1990 (en cherchant des pièces j'ai trouvé une moto complète qui est en meilleur état)
Mais aussi BMW R1100RT 2000 pour tous les jours et VFR750 RC36 1991 en attendant des jours meilleurs pour le ZZR.
Et puis un "nouveau" ZZR de 1990 (en cherchant des pièces j'ai trouvé une moto complète qui est en meilleur état)
- rc46d
- 1400
- Messages : 13247
- Enregistré le : jeu. 17 avr., 2008 19:19
- Localisation : Ici ou là
- Galerie de rc46d
- D€NTIST
- 1100
- Messages : 1121
- Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 17:28
- Localisation : cognac
- Galerie de D€NTIST
Salut Geolo ;--)
en parcourrant le topic je suis aussi parti à la recherche de lignes et le site Z-power vend les échappements Nexxus qui correspondent à nos protos
Le collecteur prévu pour les C est en inox 304L ( la bonne base quoi ^^ ) et - ce qui gache rien- a l'air bien foutu car réellement 4/2 et pas 4/1/2 comme une ligne de D[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] .
Les silencieux sont en acier chromé (double couche) ... mouaif , en inox ça aurait été mieux pour presque le meme prix
En parlant du prix , ben là je dis YESSS car à 570 roros la ligne => yabon ( et pas gabon huhuhuhu...fallait que j'la place celle là )
en parcourrant le topic je suis aussi parti à la recherche de lignes et le site Z-power vend les échappements Nexxus qui correspondent à nos protos
Le collecteur prévu pour les C est en inox 304L ( la bonne base quoi ^^ ) et - ce qui gache rien- a l'air bien foutu car réellement 4/2 et pas 4/1/2 comme une ligne de D[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] .
Les silencieux sont en acier chromé (double couche) ... mouaif , en inox ça aurait été mieux pour presque le meme prix
En parlant du prix , ben là je dis YESSS car à 570 roros la ligne => yabon ( et pas gabon huhuhuhu...fallait que j'la place celle là )
J'veux un ZZR1400...
- Geolo
- 1100
- Messages : 42
- Enregistré le : mer. 09 juil., 2008 20:02
- Moto : ZZR 1100 - 1990 - ZXT10C - Noir/bleu
- Kilométrage : 90000
- Localisation : Cherbourg
- Galerie de Geolo
Ben moi sur le site : http://www.echappementmoto.com/
le pot est à 810 €
Tu connais le site dont tu me parles?
T'as déjà commandé des pièces chez eux?
@+
le pot est à 810 €
Tu connais le site dont tu me parles?
T'as déjà commandé des pièces chez eux?
@+
ZZR forever :)
Mais aussi BMW R1100RT 2000 pour tous les jours et VFR750 RC36 1991 en attendant des jours meilleurs pour le ZZR.
Et puis un "nouveau" ZZR de 1990 (en cherchant des pièces j'ai trouvé une moto complète qui est en meilleur état)
Mais aussi BMW R1100RT 2000 pour tous les jours et VFR750 RC36 1991 en attendant des jours meilleurs pour le ZZR.
Et puis un "nouveau" ZZR de 1990 (en cherchant des pièces j'ai trouvé une moto complète qui est en meilleur état)
- Steve Parter
- 1100
- Messages : 2368
- Enregistré le : ven. 08 juin, 2007 18:24
- Localisation : Reims (51) 1100 ZZR 1993 D1
- Galerie de Steve Parter
- Pepitto
- 1200
- Messages : 518
- Enregistré le : mer. 18 févr., 2009 18:27
- Localisation : Périgord
- Galerie de Pepitto
- D€NTIST
- 1100
- Messages : 1121
- Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 17:28
- Localisation : cognac
- Galerie de D€NTIST
Nan je ne le connais pas , juste découvert hier !!Geolo a écrit :Ben moi sur le site : http://www.echappementmoto.com/
le pot est à 810 €
Tu connais le site dont tu me parles?
T'as déjà commandé des pièces chez eux?
@+
Faut se lancer , mais au vu des photos , le prix de 570 roros est plus "adapté" que 800 car les soudures et la finition du collecteur ne sont pas tip top non plus
...Bref pour moi ça vaut 600 roros FDP et pas plus ;--)
J'veux un ZZR1400...
- Geolo
- 1100
- Messages : 42
- Enregistré le : mer. 09 juil., 2008 20:02
- Moto : ZZR 1100 - 1990 - ZXT10C - Noir/bleu
- Kilométrage : 90000
- Localisation : Cherbourg
- Galerie de Geolo
Bon, quand j'auri un peu de temps de fait farfouiller sur le site.
Dernière news: j'ai déménagé du Gabon au Congo en sept dernier. Pas grosse diff.
Dernière news: j'ai déménagé du Gabon au Congo en sept dernier. Pas grosse diff.
ZZR forever :)
Mais aussi BMW R1100RT 2000 pour tous les jours et VFR750 RC36 1991 en attendant des jours meilleurs pour le ZZR.
Et puis un "nouveau" ZZR de 1990 (en cherchant des pièces j'ai trouvé une moto complète qui est en meilleur état)
Mais aussi BMW R1100RT 2000 pour tous les jours et VFR750 RC36 1991 en attendant des jours meilleurs pour le ZZR.
Et puis un "nouveau" ZZR de 1990 (en cherchant des pièces j'ai trouvé une moto complète qui est en meilleur état)
- D€NTIST
- 1100
- Messages : 1121
- Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 17:28
- Localisation : cognac
- Galerie de D€NTIST
- Geolo
- 1100
- Messages : 42
- Enregistré le : mer. 09 juil., 2008 20:02
- Moto : ZZR 1100 - 1990 - ZXT10C - Noir/bleu
- Kilométrage : 90000
- Localisation : Cherbourg
- Galerie de Geolo
Un doute m'habite !
Est ce que l'homologuation de la ligne acheté en UK va marché pour la France et nos lois super laxistes ?
Est ce que l'homologuation de la ligne acheté en UK va marché pour la France et nos lois super laxistes ?
ZZR forever :)
Mais aussi BMW R1100RT 2000 pour tous les jours et VFR750 RC36 1991 en attendant des jours meilleurs pour le ZZR.
Et puis un "nouveau" ZZR de 1990 (en cherchant des pièces j'ai trouvé une moto complète qui est en meilleur état)
Mais aussi BMW R1100RT 2000 pour tous les jours et VFR750 RC36 1991 en attendant des jours meilleurs pour le ZZR.
Et puis un "nouveau" ZZR de 1990 (en cherchant des pièces j'ai trouvé une moto complète qui est en meilleur état)
- D€NTIST
- 1100
- Messages : 1121
- Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 17:28
- Localisation : cognac
- Galerie de D€NTIST