Dernier message de la page précédente :
Pffffiiiioooouuuuuuu !!!!![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
![n'importe quoi [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_08.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
Je vois que rien n'échappe à Mahmat ! quel oeil de lynx !!!mahmat a écrit :très propre![]()
une question !
rulian a écrit :sinon petit détail quand même, pourquoi ne pas avoir profité de repeindre ton bras oscillant pour avoir la même teinte que ton cadre?
ben franchement j'ai pas fait grand chose, c'est que de la déco, le plus gros taff a été fait par Phil'77 et Mondlin, que je remercie encore chaleureusement, qui on tout démonté et remonté.olibeau a écrit :qu'elle boulot super ça quelle courage chapeau
loooool tu vas mettres un copyright sur les grilles doréescheveux a écrit :par contre je vais finir par demander des droits d'auteur moi
Normalement tu aurais dû avoir une pate au niveau de ton echappement qui empéche la bequille de remonter, quelque chose comme çaMYSTER a écrit : Je vois que rien n'échappe à Mahmat ! quel oeil de lynx !!!
Et bien, vous avez tous faux !!! c'est bien plus simple que ça : dans la bataille j'ai dû perdre un truc-machin-bidule et du coup la centrale tappe dans les biellettes du bras oscillant, j'ai donc bidouillé une patte en plexiglas que j'ai chauffé pour la couder un peu et que j'ai repeint en noir ! en attendant de trouver quelque chose de plus... conventionnel !
Ben oui elle est neuve, elle n'a que 64000kms...mondlin a écrit :Mais... Tu t'es acheté une mob neuve ?
Heu, jolis les reflets en p'tites étoiles sur la peinture !
Oui c'est possible que j'ai perdu des bouts dans l'histoire. Je ferais quelque chose de plus "propre" plus tard, quand j'aurais un peu plus de temps...Supergus a écrit :je pense que tu dois faire un bricolage etant donné plus d'echappemnt pour le caoutchouFRED a écrit :oups autant pour moi ,sorry,donc ,il a du oublié une pièce,sur un 4/1 ou ce situe la bute ,alors?