Yeah! Elle est rutilante d'avoir l'air d'être toute neuve! Combien de bornes au compteur? Ca fait du bruit? Pas mal les sacoches pour aller chercher le pain !
C'est un modele de 2006 avec 25500km à ce jour, pour le bruit les HD de serie sont devenues tres silencieuse mais comme sur mon Z j'ai fait ce qu'il faut pour que ça ronfle...
La sacoche c'est top pour mettre le costard en boule dedans pour aller au taf en moto
belle machine, surtout en noir et la vache que 2 points sur le permis ! tu es obligé de passer par un stage pour récupérer des points là !!? 400 roros l'affaire ...
Oh la la un street bob le même que celui de Max enfin depuis le sien ressemble moins à un street bob après la rencontre avec une voiture voici une petite photo de celle de Max avec votre serviteur à son guidon à Limoges en 2006
J'ai commencé la becane il y a 9 ans avec un 500 GPZ que j'ai gardé environ 2 ans et parcourus 50000km, puis j'ai flasché sur un ZZR 1100 de 1992 22000km, tres vite passé en Full avec une ligne complete Niko racing, filtre KN, c'etait que du bon, j'avais egalement fait une peinture perso, plutôt sobre bordeau avec un lettrage KAWA en relief sur le reservoir. Apres 55000km et aucun soucis je l'ai laissé partir pour une somme ridicule ce que je regrete un peu aujourd'hui, parce que je la connaissais parfaitement, puis j'en avais fait avec Espagne, plusieurs fois la bretagne, 5 fois les 24h du mans....
Ce qui m'a fait decouvrir votre forum c'est mon attirance envers le ZZR 1400 à force de faire des recherche sur Google je suis tombé sur vous...et j'ai plaisir à vous lire....
Je reste toujours motard(mais je ne peux vous avouer sur quoi je roule aujourd'hui) car je suis plus qu'un passioné, je vis moto, tout le temps tous les jours j'adore ça et mon plus grand plaisir est de rouler et de faire des bornes à allure plus ou moins raisonnable, et peu importe le temps parce que par chez nous si on roule que sous le soleil, bein tu roules jamais...
Merci pour votre acceuil PETIT BIKER 59 qui se dit "PETIT BIQUET"
Ca y est il m'aurra fallu moins d'un an pour craquer, HD vendu en 3 jours,
et voilà premiere semaine de juin livraison de mon 1400 ZZR noir neuf (premiére bécane neuve le réve!!!) je reviens aux sources KAWA POWAAAAAAAAAAAAAAA
Vont être vite avalés ces 1000km avec un rodage des plus soigneux ça c'est clair.
Le rendez vous de la premiere vidange est déjà pris j'ai même pas le Z, j'ai tout de même fait 18OOO km avc la HD en un an et je la prend presque jamais la semaine
PETIT BIKER 59 a écrit :Vont être vite avalés ces 1000km avec un rodage des plus soigneux ça c'est clair.
Le rendez vous de la premiere vidange est déjà pris j'ai même pas le Z, j'ai tout de même fait 18OOO km avc la HD en un an et je la prend presque jamais la semaine
Ne pas la brusquer jusqu'à 1 600 bornes. C'est marqué dans le manuel.
@V Carpe Diem, si Dieu existe j’espère qu'il a une bonne excuse. dura lex, sed lex