[Réglé] calle 3000 trs

Les pannes, les réglages, les améliorations, les questions sur le moteur des ZZR.
Répondre
alf
1100
1100
Galerie de alf

Message par alf »

Dernier message de la page précédente :

voilà problème résolu grasse à votre aide !!!
merci à tous [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
bon me reste juste une vis sur la rampe a régler, car je l'ai dévissé en pensant que c'était la vis d'un des collier ...

william79
600
600
Galerie de william79

Message par william79 »

super content pour toi que ta machine soit remit en état maintenant reste plus k mettre des photos de ton 11 une fois remonter ou pas, même démonter ça à de la gueule un 11 la bonne soirée à toi [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
zzr 600 1997

wally
600
600
Galerie de wally

Message par wally »

Etant donné tout ce que tu indiques dans ton post, je crains fort que le vendeur ait déjà eu ce genre de problèmes suite à un stockage trop long de la machine et qu'il ait déjà démonté la rampe de carbu, d'où l'état de la vis.

Essaye de la débloqer avec un pointeau, mais c'est pas gagné.
Je te conseille de vider ton réservoire et de le nettoyer à fond, il existe plusieurs solutions pour cela, celle qui fonctionne à coup sur et très peu couteuse c'est de remplir le reservoire avec du cola acheté dans un hard-discount (4 Euro les 18 litres) et de laisser agir 24 heures, tu vides, tu rinces avec de l'eau, puis un peu d'essence.

Si tu as besoin d'autres conseils, je vais essayer de t'aider.

Courage
Wally
Bonjour, Merci, Bonne journée

alf
1100
1100
Galerie de alf

Message par alf »

oui effectivement l'ancien proprio ne pouvait pas ce douter de l'état des cuves, apparement elles n'avaient jamais été faite ...
mais sa ne m'explique pas l'état de la vis ... enfin j'ai pu la démonter, c'est le principal !!!

effectivement j'ai regardé de plus près le résevoir et il va falloir lui donner un bon coup de nettoyage ...

merci de tes conseils Wally, je pense le faire demain comme sa plus de problème, j'en profiterais pour changer le filtre à essence ...

zzr098
1200
1200
Moto : ZZR 1200 Bleue et or 2003
Galerie de zzr098

Message par zzr098 »

alf a écrit :voilà problème résolu grasse à votre aide !!!
merci à tous [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
bon me reste juste une vis sur la rampe a régler, car je l'ai dévissé en pensant que c'était la vis d'un des collier ...
Génialllllll [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] content pour toi

je te conseille de faire un nettoyage alimentation de temps en temps avec un produit dans le réservoir type REDEX ,comme ça,cela ne se reproduira plus [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Titi
1100 Site Admin
1100 Site Admin
Adhérent ZZR-Leclub : 5
Moto : GN 125 - ZZR 1100 D9
Kilométrage : 0
Galerie de Titi

Message par Titi »

Content pour toi [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Kawasaki ZZR 1100, le seul TGV sans réservation.

Répondre

Retourner vers « Moteur »