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Posté : mer. 01 août, 2007 11:00
par katana

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ah excuse moi,je ne savait pas .depuis que j'ai reussi a avoir mon" dinosaure "
je n'ai plus trop suivi l'evolution.

Posté : mer. 01 août, 2007 14:05
par katana
ah au fait , vous disiez quoi a propos de la fiabilitée???????????
demandez a mahmat ce qu'il en pense!!!!!!!!!!!!
j'ais les boulesssssssssssssss pour lui.
putain que je je redoute le jour ou la mienne va me lacher(94000 kms)

Posté : jeu. 02 août, 2007 1:18
par rulian
katana a écrit :ah au fait , vous disiez quoi a propos de la fiabilitée???????????
demandez a mahmat ce qu'il en pense!!!!!!!!!!!!
j'ais les boulesssssssssssssss pour lui.
putain que je je redoute le jour ou la mienne va me lacher(94000 kms)
je dois dire qu'effectivement sur ce coup là.....

Posté : jeu. 02 août, 2007 9:04
par Supergus
katana a écrit :ah au fait , vous disiez quoi a propos de la fiabilitée???????????
demandez a mahmat ce qu'il en pense!!!!!!!!!!!!
j'ais les boulesssssssssssssss pour lui.
putain que je je redoute le jour ou la mienne va me lacher(94000 kms)
Mais là il y'a anguille sous roche , car meme sur un model C,cela ne pete pas a 22 000 km. L'histoire du chgt de compteur...ben là [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Posté : jeu. 02 août, 2007 11:50
par phil65
Supergus a écrit :
katana a écrit :ah au fait , vous disiez quoi a propos de la fiabilitée???????????
demandez a mahmat ce qu'il en pense!!!!!!!!!!!!
j'ais les boulesssssssssssssss pour lui.
putain que je je redoute le jour ou la mienne va me lacher(94000 kms)
Mais là il y'a anguille sous roche , car meme sur un model C,cela ne pete pas a 22 000 km. L'histoire du chgt de compteur...ben là [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]
Rajouter à cela un niveau d'huile fait par un goret : une fois le moteur tournant, le niveau d'huile dans le hublot (tout noir à l'arrêt, moteur froid : pas bon [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif] ) descendait jusqu'au trait du niveau max... CA PUE VRAIMENT et ça veutr carrément dire qu'il y a bcp trop d'huile... [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif]

Mahmat, faudra penser à remercier le mécano qui t'as refait le niveau avec 0.6L d'huile... [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

meilleur modèle

Posté : jeu. 16 août, 2007 22:06
par Elvis27
Roulez en C ou en D, qu'importe mais roulez en ZZR [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : jeu. 16 août, 2007 23:47
par cehelweb
Pour ma part, c'est la C qui a le moteur le plus envoûtant. Quant à la fragilité, j'en connais qui ont un paquet de bornes mais d'autres ont cassé rapidement; il faut dire que certains ont le don et casseraient n'importe quelle bécane. La mienne, je ne la ménage pas mais j'y fais attention. Et ça marche.
Les D sont mieux finies mais le moteur a moins de caractère, mais franchement, C ou D... [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]

Posté : jeu. 11 oct., 2007 20:55
par blackjack972
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

La solution !!!!!! ????

Tu fais comme moi ....tu prends un ZZR D et tu lui greffe un moteur de ZZR C !!!!

un super moteur tres vivant dans une super partie cycle plus rigide et avec de plus grands freins, le bonheur !!!!

l'equation gagnante ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : jeu. 11 oct., 2007 21:20
par Titi
blackjack972, ça rentre pil poil ou faut-il faire des modifs ?

Posté : ven. 12 oct., 2007 23:17
par blackjack972
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] salut de mon cote pas de grosse modif pour mettre le moteur de C dans la partie cycle de la D !!! :

[smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] Je precise que toutes ces modifs ont ete realisees avec Docteur TOM de Strasbourg un specialiste en restauration de Kawas [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]

modification de la durite rigide sous la rampe de carbu du moteur C : sans la demonter il faut la couper juste avant le coude pour lui donner la bonne longueur comme sur le moteur D.

j'ai aussi recupere la rampe de carbu du C et supprime le systeme de chauffage des cuves de l'autre rampe devenu inutile !

pour des raisons pratique le radiateur d'huile du C a aussi ete conserve ainsi que le faisceau electrique du model D

et biensur rebranchement de tous les accessoires et cables du model D restes a leur place...

pour terminer remplissage des cuves de carbu et mise en route !

apres une amorce au star pilote demarrage sans probleme !

et depuis que du bonheur !!!

A+ [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

lol

Posté : lun. 15 oct., 2007 11:46
par titi88120
[smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] quelle belle bagarre pour défendre son propre modèle!!la mienne de 91 modèle j en c rien du tout marche du tonnerre avec 145 bourrins...les modèles de 91 a 95 sont a 145 ch la suite est a 100ch

Re: lol

Posté : lun. 15 oct., 2007 11:51
par Titi
titanium88 a écrit :es modèles de 91 a 95 sont a 145 ch la suite est a 100ch
Officiellement, oui [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]