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Posté : mer. 07 janv., 2009 16:56
par dnstouron
Dernier message de la page précédente :
Attention la boite a aire ne suffit pas il faut aussi les manchons d'aire forcé de E pour qu'elle soit bien alimentée et sous pression .....
je ne sais pas trop comment elle va marcher ensuite ta becanne.
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Posté : mer. 07 janv., 2009 18:08
par sphax
dnstouron a écrit :Attention la boite a aire ne suffit pas il faut aussi les manchons d'aire forcé de E pour qu'elle soit bien alimentée et sous pression .....
je ne sais pas trop comment elle va marcher ensuite ta becanne.
![Désolé [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_10.gif)
Elle marchera comme le model D, c'est-à dire sans ram-air...
Mais si non, sur le model E, y'a possibilité de passer une prise d'air (via un tube) vers la pompe a essence et redescendre sur la gauche de la moto...
Posté : mer. 07 janv., 2009 18:43
par dnstouron
Je ne suis pas OK avec le fait quelle marchera comme une D car la boite a Air des E a été etudié pour être sur alimenté en AIR via le RAM Air. Et là elle ne le sera pas. Donc je en sais pas comment fonctionnera la boite a Air sans l'arrivé d'air
Mais peut-être que je me trompe
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
moteur
Posté : mer. 07 janv., 2009 19:05
par KIKI
il faut juste remettre la carburation +boite a air de la moto 600 d et ces termine
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
faut pas essaye de remettre l air force du nouveau moteur il y a rien qui va autour
![oulala !! [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_20.gif)
Posté : jeu. 08 janv., 2009 7:57
par sphax
Ou juste remettre les cornets du model D!
Pour la boite a air, je conseil de prendre celle du model D et si besoin (et motiv) d'adapter une prise d'air dessus... Dans tous les cas, la boite du E rentrera pas sans modifications.
Bon bricolo.
Posté : jeu. 08 janv., 2009 13:36
par Tom_74
Merci pour toutes ces réponses.
J'ai récupérer la moto complette donc je récupère aussi le réservoir de l'autre donc pas de souci pour passé la boite a air sous le réservoir. Mon seul souci c'est plutot la barre qui me bloque un petit peu pour mettre la boite a air. Pour le reste je compte remetre le système complet par rapport a mes prise d'air d'origine.
Ca ne risque rien si je disque un peu cette barre sous le réservoir???
Posté : jeu. 08 janv., 2009 18:36
par Drack
Posté : jeu. 08 janv., 2009 18:42
par rc46d
Posté : jeu. 08 janv., 2009 20:34
par D€NTIST
+1100 proto
Posté : ven. 09 janv., 2009 12:58
par Tom_74
C'est bien fait mais je crois que je prefere quand meme l'esprit d'origine :)
Mais j'ai pas réussi a voir si la petit barre avait été coupé ou non
Posté : ven. 09 janv., 2009 13:01
par dnstouron
Tom_74 a écrit :C'est bien fait mais je crois que je prefere quand meme l'esprit d'origine :)
Mais j'ai pas réussi a voir si la petit barre avait été coupé ou non
As tu une photo car j'ai du mal a me faire une idée et je connais mal les 600D
Posté : ven. 09 janv., 2009 13:11
par sphax
dnstouron a écrit :Tom_74 a écrit :C'est bien fait mais je crois que je prefere quand meme l'esprit d'origine :)
Mais j'ai pas réussi a voir si la petit barre avait été coupé ou non
As tu une photo car j'ai du mal a me faire une idée et je connais mal les 600D
La dessus, tu la vois:
http://picasaweb.google.fr/T.P.Sphax/De ... 8616787234
http://picasaweb.google.fr/T.P.Sphax/Re ... 4762228962
Par contre, la couper, j'ai réellement peur que modifie la rigidité du cadre... Mais il est vrai qu'il y a aucune fixation moteur dessus et que les points de fixations des deux longerons devrait être assez solide.
Personnellement, je suis entre deux, donc, conseil, si tu peux eviter de la couper, fais pas, si non, ben tiens au courant des réactions et de tout ce que ça donne par la suite.
Posté : ven. 09 janv., 2009 13:14
par dnstouron
j'ai peur que au vue des photos, si tu coupes la piéce transversalle les élément périphérique du cadre pourrotn potentiellement se rapprocher l'un de l'autre.
La piéce a un section plutot large ( environ 5cmx5cm) pour être juste là pour maintenir des bobines ou autres. je n'y toucherai pas moi
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Posté : ven. 09 janv., 2009 13:21
par D€NTIST
Ah ben carrément
![pas touche !! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_19.gif)
là tu va toucher à la structure de ton cadre => oublie cette idée
![Attention [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_03.gif)
Posté : sam. 10 janv., 2009 7:44
par Tom_74
Oki, je doit retourné bossé un petit peu dessus aujourd'hui. Je vais voir comment je peu me debrouillé et je vous tiendrais au courant.
A la base le mecano de chez kawa que j'ai vu hier ma dit que cet barre etait surtout la pour la fixation des bobines et d'une masse. Etant carrossier je vais voir si je peu evité de la coupé sinon si jamais je doit en coupé un petit bout, avec ce que j'ai coupé je resouderai un morceau pour renforcé cette partie la