Posté : sam. 07 févr., 2009 10:31
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Si tu as une autre ZZR sous la main, ça pourrait peut-être t'aider... Histoire de voir où vont les fils![bof !! [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_18.gif)
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Si tu as une autre ZZR sous la main, ça pourrait peut-être t'aider... Histoire de voir où vont les filsIl faut fermer le circuit doncSupergus a écrit :bon alor ,en mode de vehicule sur bequille le contact est ouvert donc il est fermer pour pouvoir rouler...
Pour le shunter il te faut deconecter la petite connection a environ 10 centimetre du contacteur et faire un pont sur le contacteur qui vien de la moto....
tout a fais ,j'attend la suite si je peut encore t'aider....dnstouron a écrit :Il faut fermer le circuit doncSupergus a écrit :bon alor ,en mode de vehicule sur bequille le contact est ouvert donc il est fermer pour pouvoir rouler...
Pour le shunter il te faut deconecter la petite connection a environ 10 centimetre du contacteur et faire un pont sur le contacteur qui vien de la moto....![]()
merci a vous. test dés que possible
On verra ensuite
je suis entierement d'accord avec toi ,Mathieu , mais notre ami Denis ne nous en dit pas plus sur son avancement de dépannage , je pense qu'il connait le fonctionnement de la bequille , mais doit avoir un autre bléme pour poser cette question ...?mahmat a écrit :perso mon contacteur béquille est s, il est shunté mais avec le contacteur béquille mort la moto démarre quand mm.. par contre à chaque fois que je mettais la premiere et que je commencais à lacher l'embrayage elle calait.C'est pas tes symptomes vu que toi elle demarre pas du tout je chercherai ailleurs ...
c'est ce a quoi je réfléchie aussiSupergus a écrit :je suis entierement d'accord avec toi ,Mathieu , mais notre ami Denis ne nous en dit pas plus sur son avancement de dépannage , je pense qu'il connait le fonctionnement de la bequille , mais doit avoir un autre bléme pour poser cette question ...?mahmat a écrit :perso mon contacteur béquille est s, il est shunté mais avec le contacteur béquille mort la moto démarre quand mm.. par contre à chaque fois que je mettais la premiere et que je commencais à lacher l'embrayage elle calait.C'est pas tes symptomes vu que toi elle demarre pas du tout je chercherai ailleurs ...
Dit nous plus ou tu en aie mon grand , a tu reparer tes connection cramé ?dnstouron a écrit :c'est ce a quoi je réfléchie aussiSupergus a écrit :je suis entierement d'accord avec toi ,Mathieu , mais notre ami Denis ne nous en dit pas plus sur son avancement de dépannage , je pense qu'il connait le fonctionnement de la bequille , mais doit avoir un autre bléme pour poser cette question ...?mahmat a écrit :perso mon contacteur béquille est s, il est shunté mais avec le contacteur béquille mort la moto démarre quand mm.. par contre à chaque fois que je mettais la premiere et que je commencais à lacher l'embrayage elle calait.C'est pas tes symptomes vu que toi elle demarre pas du tout je chercherai ailleurs ...![]()
grrr je troune en rond je ne sais pas quoi faire grrr grrr
Bon j'ai un peu lacher l'affaire, il neige et il fait trop froid pour mettre les doigst dans la motoSupergus a écrit : Dit nous plus ou tu en aie mon grand , a tu reparer tes connection cramé ?
as tu suivi jusqu'ou elle allées et leur états ?
as tu ferifier tout tes fusible (même ceux caché) , car vu les degats tu as du faire cramé des fusible quelque part ?
Est tu toujour sur le probleme de pas pouvoir la mettre en route ?? etc...
Vas y on t'écoute , quand on commence a tourné en rond faut faire une p'tite pose pour reprendre ses idées...
j'ai essayer mais ça n'a pas marchéBig Ben 33 a écrit :Faut leur parler à ces machines; elles ont une âme je suis sûr...
Parle-lui tout doucement et elle te dira quel est son problème...
ok Denis c'est toi qui voit....dnstouron a écrit :Bon j'ai un peu lacher l'affaire, il neige et il fait trop froid pour mettre les doigst dans la motoSupergus a écrit : Dit nous plus ou tu en aie mon grand , a tu reparer tes connection cramé ?
as tu suivi jusqu'ou elle allées et leur états ?
as tu ferifier tout tes fusible (même ceux caché) , car vu les degats tu as du faire cramé des fusible quelque part ?
Est tu toujour sur le probleme de pas pouvoir la mettre en route ?? etc...
Vas y on t'écoute , quand on commence a tourné en rond faut faire une p'tite pose pour reprendre ses idées...
j'ai essayer mais ça n'a pas marchéBig Ben 33 a écrit :Faut leur parler à ces machines; elles ont une âme je suis sûr...
Parle-lui tout doucement et elle te dira quel est son problème...![]()
J'ai rien toucher depuis hier soir.
Faut que je refasse des cablages qui ont souffert avec mes gros doigts boudinets et maladroits ( les rallonges du Xenon a la batterie on cédées)
j'ai réussit a faire "sauté" le fusible de 30A que j'ai remplacer ensuivant.
J'ai mis du WD40 dans chaque connexion que j'ai débrancher et rebrancher.
faut que je recable proprement les conexion a l'alternateur cette semaine
Pour le moment la batterie est débranché pour eviter tout probléme
J'essaye de regarder les shémas electrique pour voir qui fait quoi mais c'est pas mon point fort donc .....
Sinon j'ai surment trouvé le moyen de déposer la moto chez KIKI la semaine prochaine
Antalys a une remorque et on devrait pouvoir l'ammener chez KIKI vendredi aprés midi
je me resigne un peu car l'electrcité et moi ça fait pas bon menage
le WD40 est fait pour ; c'est ça premiére utilisation , le dégripant n'est que la 5iéme de ces propriétés : Cf leur siteTiti a écrit :Supergus +1.
Et au lieu de mettre du WD40 dans les connexions, mets du produit fait pour, style KFContact ou similaire (c'est + efficace et + durable dans le temps).
D'accord avec toi Titi sur le principe du produit a utiliser.....mais pour moi inutile tand que la vrais panne pas réparer , car si cramer c'est que quelque part le + a fait contact avec le -donc refait tont faisceau cramer c'est la seule chose a faire avant de trouver le moindre mauvais contact....Titi a écrit : Et au lieu de mettre du WD40 dans les connexions, mets du produit fait pour, style KFContact ou similaire (c'est + efficace et + durable dans le temps).
Débrayes mon ami, débrayesdnstouron a écrit :oui c'est pareil sur les 11 et les 6
Mais si tu embrayes pas il me semble que le démarreur ne se lance pas
tu veut dire embrayer , car la poignet au repos debraye ....KIKI a écrit :sur aucun zzr il faut debraye pour demarrer ces le contacteur embrayage hs sa ce change simplement et vaut 21 euros![]()
tu as raison il n'y a rien de meilleur...KIKI a écrit :oh oui je me suis trompu![]()
ces la fin de la journee vivement l apeero
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en fet à force j'ai un doute dans ce que je dis , on verra apres l'apero......KIKI a écrit :oh oui je me suis trompu![]()
ces la fin de la journee vivement l apeero
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mais apres deux il y a troisieme arriveSupergus a écrit :tu as raison il n'y a rien de meilleur...KIKI a écrit :oh oui je me suis trompu![]()
ces la fin de la journee vivement l apeero
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sauf peut etre...........................deux...
T'es sur de toi ? Google est ton ami.Supergus a écrit :tu veut dire embrayer , car la poignet au repos debraye ....KIKI a écrit :sur aucun zzr il faut debraye pour demarrer ces le contacteur embrayage hs sa ce change simplement et vaut 21 euros![]()
donc apres l'apero j'ai dis une grosse con......... betise....Supergus a écrit :en fet à force j'ai un doute dans ce que je dis , on verra apres l'apero......KIKI a écrit :oh oui je me suis trompu![]()
ces la fin de la journee vivement l apeero
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J'attends la confirmation de Denis, mais normalement je lui emmène chez Kiki vendrediskyy a écrit :Alors, cette meule sans allumage .......