Page 2 sur 4

Posté : sam. 11 avr., 2009 16:01
par giorgio83

Dernier message de la page précédente :

[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] super , quand on a gouté au guidon street il est impossible de faire machine arriére , superbe ta moto , tu a commandé ca chez krax moto ? on dirait exactement le meme montage que j'ai ?

Posté : sam. 11 avr., 2009 16:05
par Supergus
Salut les copains pour le respect de tous les tofs en max 800x800 eviterer d'avoir un écran à palier... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Merci pour ceux qui admir vos tofs.... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : sam. 11 avr., 2009 17:29
par Pepitto
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
merci pour les tofs....mais j'ai tout de même un doute sur la prise d'angle à haute vitesse par contre en ville ça doit être top [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : sam. 11 avr., 2009 19:50
par djean57
giorgio83 a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] super , quand on a gouté au guidon street il est impossible de faire machine arriére , superbe ta moto , tu a commandé ca chez krax moto ? on dirait exactement le meme montage que j'ai ?
Oui, c'est le même montage que toi, il est fait par ABM, beaucoup de magasins moto le vendent
Salut les copains pour le respect de tous les tofs en max 800x800 eviterer d'avoir un écran à palier...
1400 excuses, c'était pas avec le même appareil et je m'en suis rendu compte, c'était trop tard [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] je vais essayer de les modifier à moins qu'un modo soit plus rapide.
merci pour les tofs....mais j'ai tout de même un doute sur la prise d'angle à haute vitesse par contre en ville ça doit être top
Pas de probleme d'angle à haute vitesse surtout avec le 12 et la bulle que j'avais, le 14 me protège moins avec cette bulle il faudra que j'essaye une double courbure.

Par contre bien meilleur angle dans les cols (lacets)[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
et en ville, un vrai vélo [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : sam. 11 avr., 2009 20:33
par djean57
giorgio83 a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] super , quand on a gouté au guidon street il est impossible de faire machine arriére , superbe ta moto , tu a commandé ca chez krax moto ? on dirait exactement le meme montage que j'ai ?
Oui, c'est le même montage que toi, il est fait par ABM, beaucoup de magasins moto le vendent
Salut les copains pour le respect de tous les tofs en max 800x800 eviterer d'avoir un écran à palier...
1400 excuses, c'était pas avec le même appareil et je m'en suis rendu compte, c'était trop tard [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] je vais essayer de les modifier à moins qu'un modo soit plus rapide.
merci pour les tofs....mais j'ai tout de même un doute sur la prise d'angle à haute vitesse par contre en ville ça doit être top
Pas de probleme d'angle à haute vitesse surtout avec le 12 et la bulle que j'avais, le 14 me protège moins avec cette bulle il faudra que j'essaye une double courbure.

Par contre bien meilleur angle dans les cols (lacets)[smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Image

et en ville, un vrai vélo [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : dim. 12 avr., 2009 7:18
par Charly
Je pense que c'est une très bonne idée pour une position de conduite plus routière [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Comme dit Goffg les 300kmh sont à exclure sauf peut être avec un amortisseur anti-guidonnage qui je pense serait bien pratique pour les 1400 en street [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Posté : dim. 12 avr., 2009 9:17
par nicolas51
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] C'est ma prochaine étape [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] Guidon street [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] .
J'ai pas mal hésité entre ( peinture et guidon ) , j'ai commencé par la peinture [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] Peut pas TOUT faire en meme temps [smilie=greencolorz4_pdt_09.gif] ( j'ai beau m'appeler Nicolas , je n'ai pas le salaire a Sarko ) [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]

Posté : dim. 12 avr., 2009 11:15
par SANDSTOREKEEPER
nicolas51 a écrit :j'ai beau m'appeler Nicolas , je n'ai pas le salaire a Sarko ) [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]
bienvenue au club [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : dim. 12 avr., 2009 11:41
par D€NTIST
wow c'est vraiment tentant pour le quotidien et ça a meme une bonne gueule vos modifs [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
Mais y'a un truc qui me dérange [smilie=greencolorz4_pdt_07.gif]
L'essence meme des ZZR , le déclic qui vous colle la gaule quand vous posez la moto en appui dans les grandes courbes à fond de 4 ( ou5 ou 6 ^^ ) , et que là , bien couché derriere la bulle , vous sentez le cadre réagir , les pneus se chercher un peu ... mais ça va bien ... rien ne dépasse et vient perturber l'écoulement de l'air ... et là => boum grosse accélération sur l'angle jusqu'à la grande courbe suivante [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif] .... ben ouais quoi c'est fait pour ça un ZZR [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]
Donc , dans le cas de votre modif => comment ça se passe pour le comportement sur l'angle à haute vitesse ? ( je parle de vraie prise d'angle ... hein ?? héhé )

Posté : dim. 12 avr., 2009 11:55
par phil65
Ben ils font moins et moins de très haute vitesse : c'est peut être un mal pour un bien (les points ur le permis... [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif] ).

Posté : dim. 12 avr., 2009 12:47
par D€NTIST
c'est pas faux [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : dim. 12 avr., 2009 17:47
par giorgio83
[smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] bon alors je t'expilque , bulle haute obligatoire , dans les courbes grande vitesse ok un peu moins de stabilité ,mais trés léger , dans les enchainement rapides ,tu peus toujours t'accroché tu sera loin derriére , ceux qui ont fais la modif te le dirons , puis les courbes grande vitesse a part sur autotoutes truffés de radards ou les pénetrantes également minées de radars je vois pas comment on peu roulé a 300 , a moins d'avoir un permis en beton armé , bref en street c'est beaucoup pplus agréable pour les deplacements quotidiens mais c'est mon avis perso ,certains préférent d'origine et tant mieux il faut de la diversitée non ? [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

!

Posté : dim. 12 avr., 2009 19:36
par tonton.ita
tres belle !

Posté : dim. 12 avr., 2009 19:39
par D€NTIST
merci c'est ce que je voulais lire => une réponse béton sur le comportement à haute vitesse [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]
je ne souhaite en aucun cas critiquer ce genre de modif ... au contraire ^^ ... j'ai carrément envie d'essayer [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : dim. 12 avr., 2009 22:52
par giorgio83
[smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] ok alors mon avis perso on ne peut pas regreter , c'est vraiment trop top , meme pour le passager(e), vas y lance toi au pire tu rmets d'origine ,mais je ne pense pas [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : lun. 13 avr., 2009 7:49
par Pepitto
il y a quand même un truc qui me choc, sur les tofs du 14 et du 12 le guidon droit fait sacrément ressortir les poignées du carénage, sur de long parcoure, ou en suivant un camion (par exemple), est ce pas un peu dangereux pour nos petites menottes... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : lun. 13 avr., 2009 10:50
par giorgio83
[smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] regarde mieux les photos ! avant de te deglinguer les menottes tu auras pris les retros dans les dents , [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] il n'y a pas de difference entre l'empattement des demi gudon et du street , il est seulement plus haut c'est tout [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : lun. 13 avr., 2009 11:01
par Pepitto
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] OK et merci pour l'info [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : mar. 14 avr., 2009 19:08
par Cédric76
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] Salut!!!! Moi j'aurais pis un GTR pour être bien installé [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] J'dis ça, j'dis rien [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] Mais c'est pas mal quand même [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mar. 14 avr., 2009 19:38
par giorgio83
[smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] bien vue cedric ,c'est ma prochaine étape , d'ailleur je suis meme prét a faire un echange contre une [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] GTR , voila le message est passé , on c'est jamais .

Posté : mar. 14 avr., 2009 19:43
par Cédric76
[smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] Il est vrai que le 1400 GTR c'est pas mal, qu'en pense les autres????? Ce n'est plus un ZZR mais bon, les entrailles reste les même [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Posté : mar. 14 avr., 2009 19:44
par djean57
Attention, le GTR, c'est 50kg de plus!

Posté : mar. 14 avr., 2009 19:47
par Cédric76
Ouai mais bon!!!!!! Cela ce rensent-il vraiment avec une conduite adaptée????? [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : mar. 14 avr., 2009 20:05
par djean57
Sur autoroute, tu remarqueras rien du tout [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : mar. 14 avr., 2009 20:12
par giorgio83
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] j'ai un ami qui en a une et franchement c'est pas mal du tout , ok 50kgs de plus ,il est certain qu'on attaque plus pareil ,mais quand meme ça rentre trés fort dans les virelos , pour moi qui ai pas loin de 45 ans et presque 30 ans de moto je trouve ça pas mal du tout [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mar. 14 avr., 2009 20:12
par Cédric76
Je connais pas bien les nouveau modèle [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif] Mais crois tu vraiment que 50 klg ça y fait? Ce ne sont pas non plus des bécanes de grand prix!!!!!!!Eclairez moi [smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] En tout cas ma petite femme(petit modèle) n'a aucun mal avec le 11 avec moi derrière en plus [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] Tu adapte ta conduite suivant ta monture [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Posté : mar. 14 avr., 2009 22:30
par phil65
Cédric76 a écrit : Tu adapte ta conduite suivant ta monture [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]
Euuhhh.... Tu adaptes ta monture à ta conduite : c'est pas mal aussi, comme version ! mdr

Et à ton âge aussi : franchement une GTR à 50 ans : ce n'est pas déconnant ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Par contre une Gex 1000 à 55 ans : là, c'est hyper décalé ! [smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_20.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

La GTR n'a pas tout à fait le même moteur que la ZZR 1400 ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] Il en manque un peu... [smilie=greencolorz4_pdt_18.gif]

Posté : mar. 14 avr., 2009 22:36
par Cédric76
[smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] J'ai 35 ans et si j'avais les moyens pourquoi pas un GTR [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] Pense tu que je serais décalé? [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] Je garderais quand même mes 11 mais pourquoi pas!

Posté : mar. 14 avr., 2009 23:28
par phil65
Cédric76 a écrit :[smilie=greencolorz4_pdt_10.gif] J'ai 35 ans et si j'avais les moyens pourquoi pas un GTR [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] Pense tu que je serais décalé? [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] Je garderais quand même mes 11 mais pourquoi pas!
Oh que non, ce ne serait pas décaler ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

La GTR 1400 pour qqu'un qui sait piloter : ça doit être un régal et pour la balade : le rêve !

Moi, j'ai toujours rêver de voir un mec rouler comme un pro, genre super propre mais avec une efficacité redoutable et au prochain arrêt, le gars lève son casque, descende de sa GTR, avec les cheveux tout blanc te la soixantaine passée !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Mais alors là, si je découvre un gars de 30 ans... Respect de chez respect : rouler autrement, sans se prendre la dernière hyper sport et sans faire de burns... Voilà. [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

La moto, c'est avant tout se faire plaisir et y'a sûrement moyen de se faire bien plaisir et souvent avec une GTR 1400 plus tôt qu'une sportive ou autre raodster sauvage...

Les ZZR sont de superbes motos à sensations et plaisir : hyper rapide, sûre, confortable, fiable et pas trop honéreuse à l'entretien : ça ne laisse pas indifférent dans la vie d'un motard. [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mer. 15 avr., 2009 8:03
par Cédric76
[smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] C'est bien dit ça ma poule!!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mer. 15 avr., 2009 16:56
par giorgio83
[smilie=greencolorz4_pdt_04.gif] je ne pense pas qu'il ya un probléme de décalage , dans notrte groupe il y a des quinquagenaires qui roulent encore en yper sport , ce n'est pas décalé ! c'est juste une question de tempérament , moi j'ai commencé en enduro et trail ,puis sportives puis routiéres , j'ai envi maintenant d'essayer une bonne GT, et la GTR je pense me conviendrait ,voila tout , mais je peut me trompé ! toutefois je suis super content de ma ZZR surtout depuis le guidon street [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]