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map

Posté : mar. 05 mai, 2009 10:01
par KIKI

Dernier message de la page précédente :

gregorally a écrit :Pourquoi la mienne tourne mieux sans les paps ? Par contre avec le power et la map sans pap européenne je consomme plus (preuve que je suis plus riche en bas...)Mais la moto est carrement + confortable.

Pourquoi y'a t'il une map telechargeable specialement pour notre cas ???

Si on vient chez toi avec la machine et le pcIII déjà monté on remet les paps et tu fais une carto avec pap ou alors on remet les paps pour que tu fasse une carto avec ???

Le taro d'une map bien léchée ???

C'est toi qui est vers Paris ???


Je sais je suis chiant.... [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]
je te fait 1 map avec ou sans papillons mais les 1400 marche mieux avec papillons et ta moto consomme normal tu as 1 map telechargeable qui ne correspond a rien IL FAUT ARRETER DE JOUER AVEC LES MAPS LE PC 3 USB EST 1 SUPER PRODUIT POUR VOS 1400 MAIS FAUT FAIRE MAPPER LA MOTO SUR BANC ET CES LE TOP DEMANDER A DUT ON LUI A FAIT 1 MAP SUR SON 1400 [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mar. 05 mai, 2009 16:40
par rc46d
KiKi ? Ça résout le problème du trou des 3 000 trs ? Pasque c'est achement désagréable sur une machine pareille.

pc3

Posté : mar. 05 mai, 2009 19:06
par KIKI
rc46d a écrit :KiKi ? Ça résout le problème du trou des 3 000 trs ? Pasque c'est achement désagréable sur une machine pareille.
oui bien sur et en plus tu fiabilise ta moto et elle marche mieux [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] MET EN 1 GERARD COMME SA TU POURRAS FAIRE PART AU AUTRE PROPRIETAIRES DE 1400 QUE SA MARCHE [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Re: pc3

Posté : mar. 05 mai, 2009 20:42
par rc46d
KIKI a écrit :
rc46d a écrit :KiKi ? Ça résout le problème du trou des 3 000 trs ? Pasque c'est achement désagréable sur une machine pareille.
oui bien sur et en plus tu fiabilise ta moto et elle marche mieux [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] MET EN 1 GERARD COMME SA TU POURRAS FAIRE PART AU AUTRE PROPRIETAIRES DE 1400 QUE SA MARCHE [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]
Pas de blème je passe demain pour la paperasse, profites en [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : mar. 05 mai, 2009 21:46
par PETIT BIKER 59
Bon j'essaye de comprendre: le ZZR 1400 full ou stock est creux vers 3000 tours zone fortement solicité en ville, relance, duo,, à prioris beaucoup s'en pleignent.
La seule soluce un boitier type power commander avec réglage au banc, quelqu'un peut il m'indiquer le budget d'une telle modif ça sent les 800€ ça [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Je trouve ça fou sur un 1400 de 190ch un point négatif dans mon futur choix [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]

Posté : mar. 05 mai, 2009 22:12
par phil65
PETIT BIKER 59 a écrit :Bon j'essaye de comprendre: le ZZR 1400 full ou stock est creux vers 3000 tours zone fortement solicité en ville, relance, duo,, à prioris beaucoup s'en pleignent.
La seule soluce un boitier type power commander avec réglage au banc, quelqu'un peut il m'indiquer le budget d'une telle modif ça sent les 800€ ça [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Je trouve ça fou sur un 1400 de 190ch un point négatif dans mon futur choix [smilie=greencolorz4_pdt_13.gif]
Un PCIII USB : c'est 300 roros et si tu vas chez KIKI et que tu as la carte du Club : c'est 30 roros le passage au banc (de mémoire).

J'ai un G-Pack over 300 (ça doit coûter dans les 200 roros) : l'ordi de brod se croit toujours en 5... [smilie=greencolorz4_pdt_08.gif]

Mais plus de trou du tout à 3.000 trs/min et je suis censé franchir la barre des 300 qui est bridée électroniquement !

J'ai eu un ZZR 1400 foule (La Bestiole, défunte d'ailleurs... [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif] ) avec filtre air racing BMC + pots LEO VINCE : le trou restait présent aux alentours de 3.000 trs/min.

Là avec mon modèle 2007 (Le Phenix [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] ) et son G-Pack over 300 : plus de trou et si je tire le second et 3ème rapport : c'est assez hallucinant... : ils appellent ça avance à l'allumage... Allumage des fusées, ouui !!! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Si un possesseur sérieux de ZZR 1400 foule d'origine veut se donner la peine de me rendre visite : on pourrait comparer !!! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Posté : mer. 06 mai, 2009 7:09
par PETIT BIKER 59
Merci de ta réponse phil, Kiki il habite dans quel coin?

Va falloir que je trouve un modele stock à essayer pour me faire un avis,

Posté : mer. 06 mai, 2009 7:17
par rc46d
PETIT BIKER 59 a écrit :Merci de ta réponse phil, Kiki il habite dans quel coin ?

Va falloir que je trouve un modele stock à essayer pour me faire un avis,
Montargis. Une centaine de bornes au sud de Paris.