Que dire de plus, sinon
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif)
Bon, c'est toujours un plaisir de parler de cette meule
Je l'ai poussée à 250km/h (sur autoroute allemande...), impressionnant! Elle reste hyper facile. Seul mon casque voulait me quitter. Et à 250km/h, elle continue de pousser sans montrer aucun essoufflement. Après il faut la ligne droite qui va bien... (donc j'ai dû arrêter là). Et un casque bien accroché.
Elle est également hyper facile à basse vitesse. Je comprends mieux maintenant pourquoi certains japonais l'utilisent même en concours de gymkana. Je la trouve encore plus facile à basse vitesse que mon ancien FZ6, pour dire... Le centre de gravité bas placé et en avant renforce cette impression. Je fais 1m84, et la position est très correcte. Bien que sensible du dos, aucun soucis malgré mes 120kms quotidiens. Juste un peu mal aux pattes car le gros réservoir oblige à pas mal écarter les cuisses.
La finition me semble toujours aussi réussie (beaucoup beaucoup mieux que chez Suzuki, et au moins égale à Yam.), tout est bien assemblé, les peintures de bonne épaisseur. Le bruit moteur/échappement est très sympa, viril mais correct. Les voitures entendent bien. Prévoir des réducteurs de bruit (bouchons d'oreille) sur longue distance quand même.
En conso., c'est assez surprenant: entre 130 et 200km/h, elle semble ne rien consommer (5-7l). Mais consomme nettement plus à basse vitesse, autour des 40/50 km/h (7-9l). Mais pour le moteur le plus puissant de série, ça reste très raisonnable (je tourne autour de 7l en mixte). J'atteins environ 250-280kms avant réserve.
Les défauts (en cherchant bien): le ventilo ne s'enclenche pas sans le contact (je reste comme un c. à côté de la bécane quand je souhaite qu'elle descende un peu en T°), le préservatif du ressort à béquille qui descend tout le temps, le côté destructeur de permis de cette moto, l'accessibilité rikiki de la chaine pour le graissage manuel (pas de béquille centrale de série).
J'arrête là car je pourrai continuer longtemps. C'est ma première Kawa, et si la fiabilité est au rendez-vous, ça ne sera sûrement pas la dernière ...
Si tu as des questions spécifiques...
![Salut [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_17.gif)
Ne buvez pas au volant, buvez à la bouteille.