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Posté : ven. 27 mars, 2009 9:13
par corax

Dernier message de la page précédente :

Rickorn, je compte sur toi pour le CR stp ;)

Sinon, sous la selle du côté arrière, j'ai remarqué 2 fils qui se baladaient, terminés par une cosse ronde femelle, prêt à être branchés. Si ça pouvait être un + et un -, ça serait déjà ça de gagné.

Posté : ven. 27 mars, 2009 10:38
par rickorn
Faut aussi qu'il soit non permanant, sinon c baisé ^^

Posté : ven. 27 mars, 2009 11:13
par Titi
Coucou,

corax a écrit :Rickorn, je compte sur toi pour le CR stp
Ce post va t'aider.
Mondlin a mis des photos pour le montage sur son 14.


V

Posté : ven. 27 mars, 2009 13:51
par rc46d
Y'a un truc équivalent sur un 1200 ? Pasque l'alimentation du TomTom n'est pas au top.

/mode furtif on/
Skyy ?
/mode furtif off/

Posté : dim. 29 mars, 2009 23:35
par corax
rickorn a écrit :Faut aussi qu'il soit non permanant, sinon c baisé ^^
Yes, je vais regarder à quoi ca correspond. J'ai reçu le camelon (commandé mardi, reçu vendredi! -rapide-)

Posté : sam. 04 avr., 2009 19:44
par corax
Je viens donc de monter mon cameleon.

Maintenant, je voudrais le programmer, sauf que la notice demande de choisir la couleur en se referant à la charte.

Mais quelle charte? Le schéma fourni avec le plan de montage? Car je ne vois pas de couleur particulière là dessus... Il y a juste les motos en bas du graph., et des courbes qui indiquent les secondes (toutes les courbes sont vertes sur le schéma...):

Image

ALors où trouver cette couleur svp?

Merci.

Posté : dim. 05 avr., 2009 0:21
par phil65
Corax : je crois qu'un MP à un certain Desmovince ne serait pas de trop ! [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : dim. 05 avr., 2009 9:33
par corax
Merci, je le ctc.

Posté : dim. 05 avr., 2009 21:03
par rickorn
en gros faut 4/5 seconde pour nos motos. Mais bon moi faut que je vérifie ma mise en place, ma jante arriere est repeinte d'huile :-/.

Ptit hors sujet. Je viens de faire monter les nouveau pirelli Angel ST, a 280 ca ne bouge pas pour le moment ^^

Posté : dim. 05 avr., 2009 22:43
par corax
Pour info., on choisit les couleurs en phase 1 et 2. C'est juste pour l'esthétique en gros. Les couleurs n'ont pas d'utilité particulière.

Posté : dim. 05 avr., 2009 22:44
par corax
rickorn a écrit :en gros faut 4/5 seconde pour nos motos. Mais bon moi faut que je vérifie ma mise en place, ma jante arriere est repeinte d'huile :-/.
4/5 s et les jantes sont repeintes?

J'ai mis 6s, ca promet :(

Posté : lun. 06 avr., 2009 8:06
par rickorn
Ouai ouai le choix des couleurs est purement esthétique.

Pour le temps, je me suis mal exprimé. Je viens juste de passer a a 4/5 secondes. J'avais du mettre 10 secondes pour vérifier que ca fonctionne! Bon ba la c'est sur, c fonctionne! La ou j'suis étonné, c'est que j'ai aussi des traces d'huile sur le dessus de l'extrémité du protege chaine, et surtout j'en ai pas mal sur l'autre coté de la jante ou il y a pas la chaine [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]

j'vais vérifier que j'ai bien un petit 4 secondes, nettoyer ma jante arriere, et je verrais bien au prochain roulage.

Eric

Posté : lun. 06 avr., 2009 14:47
par corax
Tu es certain que le bout du tube rigide est bien orienté? Bien au centre?

En plus, je me demande comment la goutte réagit si tu roules à haute vitesse, avec le vent elle doit un peu s'exploser sur la couronne. Ce qui explique peut être que tu en aies partout.

Je te dirai ce soir ce que ca donne de mon côté.

Posté : lun. 06 avr., 2009 18:39
par rickorn
Oui j'ai vérifié, et c vrai que je me pose la meme question que toi, est ce que la gougoute elle tombe bien la ou il faut.

Enfin j'ai tout nettoyer, jante et un peu la chaine, j'ai roulé un peu cette aprem avec un réglage a 4sec, ca ma l'air déja bcp mieux!

Posté : lun. 06 avr., 2009 19:12
par corax
Bon ca m'inquiète un peu, j'ai programmé 6 secondes, j'ai fait 120 bornes (2 heures) et pas encore une goutte d'huile à priori.

C'est normal que l'amorçage soit si long?

Et je ne pense pas avoir de durites trop serrées empêchant l'écoulement.

Edit: je viens de lire ça de la part du fabriquant:
"Amorçage: réglage d'amorçage de 25-30 secondes sur plus de 150 Km, puis
régler le Cameleon vers les 3-5 secondes d'écoulement."

En gros, il ne faut pas espérer avoir quelque chose avant 500 kms en réglant 6 secondes...

Posté : lun. 06 avr., 2009 19:25
par Titi
rickorn a écrit :Oui j'ai vérifié, et c vrai que je me pose la meme question que toi, est ce que la gougoute elle tombe bien la ou il faut.
Pour être certain que la gougoutte tombe là où il faut, inspirez-vous du ScottOiler :
Image

Il faut en priorité lubrifier les joints toriques et non les rouleaux.

V

Posté : lun. 06 avr., 2009 21:12
par rickorn
Certe mais la j'aurai pas confiance.

Pour amorcer la bete sinon, moi j'ai utiliser une autre méthode. J'ai réglé sur 30sec, j'ai éteint, remis le contact, et laisser la moto pendant 1h aves le contact allumé, coupe circuit sur off.

Au bout d'une heure, j'suis allé voir, et la gougoute était bien au bout du tuyau!

Eric

Posté : mar. 07 avr., 2009 19:14
par corax
Ca y'est, la gougoutte est apparue (au bout d'environ 4 heures de route).

Par contre, vers où avez vous orientée la goutte vous?

Vers le milieu de la chaine ou sur le côté de la chaîne?

Posté : mar. 07 avr., 2009 19:14
par rickorn
milieu

Posté : mar. 07 avr., 2009 19:20
par Mondlin
Yes, au milieu des rouleaux, aussi près que possible de la chaîne et de la couronne (env 2cm c'est bien) et réglage sur 4 secondes pour un usage "standard"

Voilou...

Posté : mar. 07 avr., 2009 19:24
par corax
Oki, car j'ai lu sur certains posts qu'il fallait viser un côté de la chaîne pour graisser les schtroumpfs sur les extrémités des rouleaux.

Parce que là au milieu ça m'arrange, vu que j'ai tout bien fixé ;)

Posté : mar. 07 avr., 2009 19:32
par Mondlin
Dans la force centrifuge tu croiras !
[smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]