loco en voyage a écrit :Bonjour,
J'ai aussi monté un passage de roue, et un garde boue "langue de chat", il y a déjà quelques années sur la mienne. Après plusieurs essais, je me suis aperçu qu'il fallait recouper le garde boue en longueur. Cela frotte encore un peu sur les compressions de suspension max, mais sans risque. Néanmoins, cela change l'allure de la machine. J'ai du changer ma plaque, il y a quelques mois (maréchaussée, et PV !), et ajouter un éclairage de plaque. Je ferai des photos dans les prochains jours et je les posterai. Je ferai des photos des frottements entre garde boue et passage de roue, notamment.
Amicalement
Willy
Il me semble avoir lu qu'il y avait parfois des modifs à faire selon la provenance des pieces.
Je me rappelle meme d'un gars d'Ebay qui vendait passages de roue et leches roue (garde boue) qui n'étaient pas compatibles !!!
(fallait faire un choix !)
De mon coté pas de soucis à ce niveau,
mais la partie interieure de la coque arriere a été supprimée,
donc plus de support de U....
![Triste [smilie=greencolorz4_pdt_05.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_05.gif)