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				Re: je veux en avoir le coeur net.....
				Posté : mar. 15 janv., 2013 17:00
				par Fantomas
				Dernier message de la page précédente :
Donc ....ELLE DOIT TOURNER OU PAS AU COUP DE CLE ?
 
			
					
				Re: je veux en avoir le coeur net.....
				Posté : mar. 15 janv., 2013 17:02
				par KIKI
				Fantomas a écrit :Donc ....ELLE DOIT TOURNER OU PAS AU COUP DE CLE ?
non la pompe se met en route 1 fois la moto demarre
 
			
					
				Re: je veux en avoir le coeur net.....
				Posté : mar. 15 janv., 2013 17:04
				par Fantomas
				DE toute facon ...j imagine que.. si la pompe ne fonctionne plus... la moto ne demarre plus... non ?
			 
			
					
				Re: je veux en avoir le coeur net.....
				Posté : mar. 15 janv., 2013 18:04
				par cornelius
				
oups je vais regarder à ça merci kiki
Fantomas a écrit :DE toute facon ...j imagine que.. si la pompe ne fonctionne plus... la moto ne demarre plus... non ?
+ 11
 
			
					
				Re: je veux en avoir le coeur net.....
				Posté : mar. 15 janv., 2013 19:44
				par skyloup
				Fantomas a écrit :MERci pour l info.... 
![génial [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_12.gif) 
D'ailleurs en fouillant... je vois qu'il y a une Diode... qui est en liaison avec le capteur de pression d'huile... et la jauge carburant....
QQ un sait a quoi elle sert ? et biensur ou elle se trouve ?
 
elle se situe dans le flanc droit contre la boucle arriére
elle te fais le racordement a la masse le circuit de niveau de carburant (sonde et relais) et empeche les retours qui pourrais se faire par le chassis
 
			
					
				Re: je veux en avoir le coeur net.....
				Posté : mar. 15 janv., 2013 21:51
				par Fantomas
				Une photo ??? car j en ai vu plein des especes de relais a l arriere... Differents totalement de ceux du 600...
			 
			
					
				Re: je veux en avoir le coeur net.....
				Posté : mer. 16 janv., 2013 3:24
				par rc46d
				Fantomas a écrit :et la diode d'apres toi Docteur ?
En électricité courant continu les diodes sont là pour des anti retour de + . À vérifier mais pas enlever. Elle ne laisse passer le courant que dans un sens. Facilement vérifiable avec un ohmmètre.
 
			
					
				Re: je veux en avoir le coeur net.....
				Posté : mer. 16 janv., 2013 11:59
				par Fantomas
				Bon... je progresse... dans mon etude du circuit electrique
 
 
 
 
 
 
 
Donc 
Relais N°34 : Relais d'alimentation de circuit de jauge au tableau de bord
Jaune --> Sortie en + allant alimenter en + le relais N°35
Marron N°1 et N°2 ---> alimentation en + apres bouton de démarrage afin de couper le relais après démarrage du moteur
Blanc Jaune ---> 
 fil de masse de la sonde huile par le biais de la diode !  et masse de la jauge du reservoir a essence....
                       
Relais N°35 : Relais de temoin de jauge au tableau de bord
Rose --> vers ampoule de jauge de tableau de bord
Jaune --> Alimentation + du relais d'alimentation du circuit de jauge N°34 
Noir/Jaune ---> Masse generale
Donc ce soir.. je vais alimenter en + le fil rose du Relais N°35...et les temoins devraient s allumer...Sinon... soit les ampoules sont cuites... soit.. le fil rose est coupé qq part...
ET ...
Le seul fil en relation entre...le manocontact d huile... et la jauge... serait.... UNE MASSE !!! 
Je vais vérifié au niveau de la batterie car il me semble que sur le 600...il y avait un fil de masse branché a meme la batterie....
 
![Débile [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_16.gif)
 
			
					
				Re: je veux en avoir le coeur net.....
				Posté : mer. 16 janv., 2013 15:43
				par skyloup
				Voila la diode 36
 
c'est le pêtit machin noir chez moi il est coincé entre le cadre et le garde boue (ou je sais plus comment s'appel le truc sous la scelle
 
			
					
				Re: je veux en avoir le coeur net.....
				Posté : mer. 16 janv., 2013 15:48
				par Fantomas
				BEn... je ne me souvient pas de l avoir vu hier soir justement...Cette bestiole.... 
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
 
			
					
				Re: je veux en avoir le coeur net.....
				Posté : mer. 16 janv., 2013 15:55
				par skyloup
				j'ai fouillé un peu pour la trouvé ... elle est pas visible comme ca en temps normal  

 ... dans le faisceau elle est au meme niveau que le plug d'eclairage arriere ... super bien cachée ...
 
			
					
				Re: je veux en avoir le coeur net.....
				Posté : mer. 16 janv., 2013 15:58
				par Fantomas
				Bon ben je vais commencé par la alors ce soir !!! 
![Heureux ! [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_14.gif)
 
			
					
				Re: je veux en avoir le coeur net.....
				Posté : mer. 16 janv., 2013 16:27
				par kazawaki
				![regarde là [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_06.gif)
  heu , y a peu etre une différence entre un 11c et un 11d , non ?
 
			
					
				Re: je veux en avoir le coeur net.....
				Posté : mer. 16 janv., 2013 16:28
				par Fantomas
				![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
 Ben... la diode se trouve sur les 2 !!
 
			
					
				Re: je veux en avoir le coeur net.....
				Posté : mer. 16 janv., 2013 16:43
				par skyloup
				tien je viens de me rendre compte d'un truc ... tout ce qui est en haut du shema c'est a droite tout ce qui est en bas c'est a gauche  ... a 1 exeption ou 2 ... tels le klaxon , les bobine d'allumage.
remarqqu ci tu fais tourner le shema et met les feu avant en haut ... c'est logique
pour le D ce n'est pas cable pareil le capteur de pression d'huile est racordé seulement a son voyant ... et pour contrer les retour de potentiel sur les fils de masse du faisceau on passe par des diodes dans la boite fusible ... avis aux experts du 11d si je me trompe ou pas ???
			 
			
					
				Re: je veux en avoir le coeur net.....
				Posté : mer. 16 janv., 2013 16:48
				par Fantomas
				![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
  ce ne reste qu'un schéma !!
 
			
					
				Re: je veux en avoir le coeur net.....
				Posté : mer. 16 janv., 2013 17:00
				par skyloup
				oui apres si tu faisceau a été modifié ... c'est plus pareil ... et faut trouver ts les elements c'est encore ue autre chose  
 
 
me souviens avoir passé une journée et demi a annaliser ce putain de schema et trouver tous le trucs a cause de ce putain de plug de neyman qui foutais la merde ... le nombre de fois que l'on c'est demandés mais ou est ce putain de relai sur la becanne ... et ca c'es ou et ceci c'est ou ...  

 ... on en rit maintenant mais sur le coup  
![Colére ! [smilie=greencolorz4_pdt_11.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_11.gif)
 
			
					
				Re: je veux en avoir le coeur net.....
				Posté : mer. 16 janv., 2013 17:03
				par Fantomas
				BEn deja ... vu que c est une bulle GG.. l'alimentation des phares est differente, avec un relais et une prise de 12v directe de la batterie...un fil ..qui n apparait biensur pas...sur le schema classique !! 
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
 
			
					
				Re: je veux en avoir le coeur net.....
				Posté : mer. 16 janv., 2013 17:08
				par skyloup
				euh ... GG ca existe encore me semble ... dans leurs archives ils auraient pas le schema des modifs faites sur le faisceau ??? 
ci ton 11 est un GG officiel et pas un truc bricolé par un clampin ??? ca vaudrais peut etre le coup ??? avis aux specialistes GG
			 
			
					
				Re: je veux en avoir le coeur net.....
				Posté : mer. 16 janv., 2013 17:10
				par Fantomas
				BA alors la...peu pas te dire.... 
![impressionnant [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_02.gif)
 Mais en tous cas... le cablage de faisceau de phare est fait super propre...sous gaine tréssée... Donc pas du boulot de clanpin !
 
			
					
				Re: je veux en avoir le coeur net.....
				Posté : mer. 16 janv., 2013 17:27
				par KIKI
				
			 
			
					
				Re: je veux en avoir le coeur net.....
				Posté : mer. 16 janv., 2013 18:00
				par katana
				Fantomas a écrit :BEn deja ... vu que c est une bulle GG.. l'alimentation des phares est differente, avec un relais et une prise de 12v directe de la batterie...un fil ..qui n apparait biensur pas...sur le schema classique !! 
![Moquerie [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_15.gif)
 
de memoire j 'ai 2 relais fixer sur la platine phare ... et un fusible vers le robinet du reservoir ....
 
			
					
				Re: je veux en avoir le coeur net.....
				Posté : mer. 16 janv., 2013 18:46
				par Fantomas
				Voila ...soucis reglé...
Manacontact d'huile Hs... et comme la phase de test des ampoule d'huile et de carburant se fait par la masse du mano... ben pas masse pour le controle...de plus la centrale cligo des temoins de reserve avait un faux contact....
Un probleme de résolu..
Merci a tous...
PS Mon collecteur est truffé de petits trous... SUPER !!! va encore falloir joué du poste a souder !!
			 
			
					
				Re: je veux en avoir le coeur net.....
				Posté : mer. 16 janv., 2013 19:04
				par katana
				KIKI avait deja deceler cette panne sur mon noir et bleu  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
 
je me suis demander ou etait le rapport entre l huile et la reserve ....mais une fois de plus KIKI avait raison ....
je l'aurais un jours ...je l'aurait !!! 
 
  
si je me trompe pas gordinimo doit avoir un collecteur .....tu peux essayer de voir avec lui ... 
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 
			
					
				Re: je veux en avoir le coeur net.....
				Posté : mer. 16 janv., 2013 19:54
				par skyy
				Donc le 1er mess de Kiki en page précédente était le Bon diagnostic  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 
			
					
				Re: je veux en avoir le coeur net.....
				Posté : mer. 16 janv., 2013 21:27
				par Fantomas
				skyy a écrit :Donc le 1er mess de Kiki en page précédente était le Bon diagnostic  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 
On est d'accord...Mais j aime savoir le pourquoi du comment..du genre... c'est la masse du manocontact qui permet d'actionner les ampoules en phase de test ! 
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
  ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 
			
					
				Re: je veux en avoir le coeur net.....
				Posté : mer. 16 janv., 2013 22:54
				par skyloup
				Fantomas a écrit :skyy a écrit :Donc le 1er mess de Kiki en page précédente était le Bon diagnostic  
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 
On est d'accord...Mais j aime savoir le pourquoi du comment..du genre... c'est la masse du manocontact qui permet d'actionner les ampoules en phase de test ! 
![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif) 
  ![Cool [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]](./images/smilies/GreenColorz4_PDT_01.gif)
 
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