Jumelles et ZZR1400

Tout ce qui concerne votre belle, mais qui n'entre pas dans les catégories ci-dessus.
Répondre
MYSTER
1100
1100
Localisation : Péroy les Gombries (60) - ZZR1100 modèle 2000 et ZX12R de 2003
Galerie de MYSTER

Message par MYSTER »

Dernier message de la page précédente :

D'où vient la "différence" entre les gendarmes et la police ? pourquoi les gens "préfèrent" les gendarmes aux policiers ?

J'avoue par expérience avoir été mieux "traité par les premiers !

DADOU, ta façon de penser t'honore, je prends la N2 tous les jours pour aller travailler à roissy, et il y a beaucoup plus de problèmes d'incivilité que de vitesse (c'est un miracle quand on arrive à rouler 110) et là malheureusement, pas d'autorité.
En revanche, pour se planquer sur le pont et flashouiller dans la descente, il y a du monde, on ne me retirera pas dans l'idée que c'est une question de fric facile et pas de prévention.

T'inquiètes [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif] perso, je ne te juge pas, les ordres viennent de plus haut et pas toujours facile de les contourner, le problème vient toujours de là...

Je serais ravi d'aller faire quelques bornes avec toi sur Carole et les environs !
ZZR : La Légende...

Image

DADOU 13
1100
1100
Galerie de DADOU 13

Message par DADOU 13 »

D'acodac avec vous les gars les trucs c'est que je ne connais pas la façon de bosser des gendarmes , par contre , ça fait 2 ans que je ne suis pas proposé au stage Motards a cause de mes idées et de ma façon de travailler , je m'explique , vous aves un abruti qui verbalise , et qui fait ce que dit le patron c'est bien , et un gars comme mi qui fait des affaires certes moins mais des affaires .

Donc d'un coté un abru... qui verbalise et qui ramene au poste des crotte de stuo , des sans papiers etc etc , et d'autre qui ramene moins mais avec une arrestation de "qualité " revente stuo 200 roros 1 kg shit ......

D'apres le parton prefere qui ????

Donc pour la mutation qui va etre dans le sud ? qui va en BAC dept , qui va au Moto etc etc etc ???

Ben pas mi , mais TOUS les matin je me regarde dans la glace !

Steve Parter
1100
1100
Galerie de Steve Parter

Message par Steve Parter »

ben moi aussi j'arrive à me regarder dans la glace et je crois que c'est ça qui compte !! (je te souhaite tout le meilleur pour ton stage !!! Dadou et je suis sincère, j'ai moi ausi pas mal de potes (bleus ou blancs ...) qui ont ton intelligence mais malheureusement qui à eux aussi leur fait de l'ombre ...)
et j'ai aussi la chance d'en connaitre aussi (oui, sur ce forum !!! ils se reconnaitront [smilie=greencolorz4_pdt_17.gif] , des mecs biens, quoiqu'on en dise [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] )

phil65
1200
1200
Localisation : 60 OISE ZZR 1200 2002 & Ninja GPZ 900 R Limited 1989
Galerie de phil65

Message par phil65 »

Sinon, y'avait aussi les brigades d'élites genre GIGN ou autres RAID et là tu ne te posent pas de question : t'es envoyé sur des missions chaudes et t'es pas là pour faire du chiffre ! [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif]

Bonne continuation à toi et arrête nous les gros dealers et revendeurs : fais nous des coups fumants avec 15 kgs et plus ! [smilie=greencolorz4_pdt_03.gif]

Et puis quand tu tombes sur des kékés en motos et BAR qui font les marioles (zig zag entre la 3ème voie de gauche et celle de droite à toute allure ou les comportements dangereux genre dépassement de lignes blanchesen courbes, grillages de feux rouges : alignent les aussi, ça sauvera sûrement des vies) et pour les petits excés de vitesse sur ligne droite et bien dégagée, faut laisser un peu souffler... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_15.gif] [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Tolérance Zéro : faudrait déjà que ceux qui ont ce discours commencentr par eux !!! [smilie=greencolorz4_pdt_19.gif]
Etre pris pour un con par un plus con que soit, est un plaisir de fin gourmet..

Répondre

Retourner vers « Tout le reste »