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Posté : jeu. 02 août, 2007 13:32
par fullkawa

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Ben oui bien sur, sinon ils ne seraient pas commercants

Posté : jeu. 02 août, 2007 18:59
par taz029
fullkawa a écrit :Salut mes gins,
c'est fait lignes FRC position haute sont montées, très beau bruit et la tronche de ma bréle .... zut ma belle a un bien jolie petit cul.
Aucun regret
]
Le moteur ronronne mieux avec les FRC [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif] ,

Posté : jeu. 02 août, 2007 20:06
par fullkawa
ca ronronne grave très grave et je ne sais pas si c'est psychologique mais j'ai la sensation d'avoir une patate plus franche et quand je retrograde c'est l'enfer et là les BAR se poussent

Posté : jeu. 02 août, 2007 20:44
par cheveux
ils sont homologués ???

Posté : jeu. 02 août, 2007 21:18
par bino
fullkawa a écrit :ca ronronne grave très grave et je ne sais pas si c'est psychologique mais j'ai la sensation d'avoir une patate plus franche et quand je retrograde c'est l'enfer et là les BAR se poussent
meme avec les chicanes ca fait un beau bruit grave [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] as tu le meme soucis que moi?? ca petarade a la coupure?

Posté : jeu. 02 août, 2007 21:25
par bino
cheveux a écrit :ils sont homologués ???
oui cheuveux, ya marqué E3 1033

Image

ils sont donc aux normes E3 avec chicanes amovibles et meme chicanés, le bruit est wahou [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : jeu. 02 août, 2007 21:28
par rulian
bino a écrit :
fullkawa a écrit :ca ronronne grave très grave et je ne sais pas si c'est psychologique mais j'ai la sensation d'avoir une patate plus franche et quand je retrograde c'est l'enfer et là les BAR se poussent
meme avec les chicanes ca fait un beau bruit grave [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] as tu le meme soucis que moi?? ca petarade a la coupure?
Bino il se croie encore au 14 juillet.....enlève les maintenant tes pétard Magnum....ahhh ch'uis con c'est moi qui ai des Devil Magnum

Posté : jeu. 02 août, 2007 21:36
par bino
méheu [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif] au moins les caisses se poussent rooooo POT POT POT roooooo POUT rooooooPOPOT ROOO mdr mdr mdr

m'enfin bon je m'en passerais bien [smilie=greencolorz4_pdt_16.gif]

Posté : jeu. 02 août, 2007 21:41
par rulian
et tu as essayé sans les chicanes voir si c'est mieux??

Posté : jeu. 02 août, 2007 21:47
par bino
rulian a écrit :et tu as essayé sans les chicanes voir si c'est mieux??
heu non........ j'ose pô [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] vu comment ca petarade, si sans les chicanes ca fait plus de bruit j'imagine que ca va donner des coups de canons

encore que....... a mi régime et si je monte pas trop dans les tours ca petouille gentillment, mais bah hier soir en rentrant, après avoir récupperer les clignos, j'ai taper une tite pointe sur l'autoroute, et elle descelère bien, sauf quand elle arrive sous les 5000 tours , les petarades reprennent

Posté : jeu. 02 août, 2007 21:50
par rulian
bino a écrit :
rulian a écrit :et tu as essayé sans les chicanes voir si c'est mieux??
heu non........ j'ose pô [smilie=greencolorz4_pdt_02.gif] vu comment ca petarade, si sans les chicanes ca fait plus de bruit j'imagine que ca va donner des coups de canons

encore que....... a mi régime et si je monte pas trop dans les tours ca petouille gentillment, mais bah hier soir en rentrant, après avoir récupperer les clignos, j'ai taper une tite pointe sur l'autoroute, et elle descelère bien, sauf quand elle arrive sous les 5000 tours , les petarades reprennent
oui mais si tes gaz s'évacuent mieux sans les chicanes, il y en a moins qui brûlent dans les pots donc ça devrait moins pétarader...à moins que je me trompe

Posté : jeu. 02 août, 2007 22:27
par fullkawa
bino a écrit :
fullkawa a écrit :ca ronronne grave très grave et je ne sais pas si c'est psychologique mais j'ai la sensation d'avoir une patate plus franche et quand je retrograde c'est l'enfer et là les BAR se poussent
meme avec les chicanes ca fait un beau bruit grave [smilie=greencolorz4_pdt_01.gif] as tu le meme soucis que moi?? ca petarade a la coupure?
oui ca petarade à la coupure!! y faut po?

Posté : jeu. 02 août, 2007 22:30
par fullkawa
j'ai un pote qui a des Magnum sur son 12 et ca pétarade pareil en plus fort et lui il a plus les chicanes!!!!

Posté : jeu. 02 août, 2007 22:41
par mahmat
je confirme ca petarade dur les frc ... mais que c agréable ca rend encore plus vivant le moteur (enfin quand il est pas en panne ouiinnnn)

Posté : jeu. 02 août, 2007 22:42
par Supergus
Moi pas de souci, comme je l'aie dit plusieur foi,au debut du montage la meme chose,et apres avoir monter filtre KN et irriduim ,elle tourne comme une horloge.

Tu les as entendu , Bino ,mes FRC et pas de pétarade....................

Posté : jeu. 02 août, 2007 22:47
par fullkawa
Supergus a écrit :Moi pas de souci, comme je l'aie dit plusieur foi,au debut du montage la meme chose,et apres avoir monter filtre KN et irriduim ,elle tourne comme une horloge.

Tu les as entendu , Bino ,mes FRC et pas de pétarade....................
et tu n'as rien fait d'autre?

Posté : jeu. 02 août, 2007 22:54
par Supergus
fullkawa a écrit :
Supergus a écrit :Moi pas de souci, comme je l'aie dit plusieur foi,au debut du montage la meme chose,et apres avoir monter filtre KN et irriduim ,elle tourne comme une horloge.

Tu les as entendu , Bino ,mes FRC et pas de pétarade....................
et tu n'as rien fait d'autre?
Non que dale ,apres montage des FRC je penser meme etre obliger de la faire regler car je trouver qu'elle tounée pas comme je voulait. Je me suis dit que je vais attendre apres changement du filtre et bpougies. Et là surprise , cela a tout rectifier et c'est une horloge............

Le filtre ou les bougie ,je ne sais le quel qui m'as améliorer le truc... [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : jeu. 02 août, 2007 22:58
par fullkawa
Bon dès mon retour de congès, je fais le test bougies et filtre et je vous dis quoi.
Merci beaucoup Supergus

Posté : jeu. 02 août, 2007 23:02
par Supergus
Cela a marcher sur la mienne,je ne garanti pas sur les autres.

Mais filtre K&N et bougies irriduim te change ton moulin [smilie=greencolorz4_pdt_12.gif]

Posté : jeu. 02 août, 2007 23:03
par rulian
Quelque part le fait que ça pétarade dur c'est pas normal.

Moi mes Magnum pétarade un peu mais c'est pas excessif

Posté : jeu. 02 août, 2007 23:39
par Supergus
fullkawa a écrit :Ben oui bien sur, sinon ils ne seraient pas commercants
Cela depant le mien me l'a fait au prix de la ristourne ,avec facture a l'appui.....

Posté : ven. 03 août, 2007 11:49
par bino
faut dire aussi ton bloc supergus il combien de km?? de mémoire il a rien du tout [smilie=greencolorz4_pdt_06.gif] possible qu'il soit a peine roder [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

moi j'en suis a 79 100 km.... comme dirais le gerant du bouclar, tu as beau avoir deux motos identiques, avec le meme kilometrage, quand tu ouvre le moteur tu peut etre sur qu'ils ont pas travaillés de la meme manière, et qu'il y auras des interventions a faire sur l'un et pas sur l'autre... et vice versa [smilie=greencolorz4_pdt_14.gif]

Posté : dim. 05 août, 2007 0:12
par cheveux
ca y est vous me donnez envie avec vos FRC !

il y a moyen d'avoir une photo d'un cul de 12 avec les FRC carbone en position haute vraiment de derrière ! pas comme celles du début du post !

Posté : dim. 05 août, 2007 0:24
par rulian
cheveux a écrit :ca y est vous me donnez envie avec vos FRC !

il y a moyen d'avoir une photo d'un cul de 12 avec les FRC carbone en position haute vraiment de derrière ! pas comme celles du début du post !
j'ai pas trouvé de photos de FRC mais ça doit donner dans ce genre là:

Image

Posté : dim. 05 août, 2007 9:48
par TIRI
Pour la pétarade c'est pas normal, c'est l'appel d'air trop frais aux soupapes qui provoque les détonations, ça nique les soupapes à la longue !!!!
Mes magnums sont "aérés" et je ne pétarade pas d'un yota même lors des fortes décélérations.
Avec des pots de piste c'est un peu normal car la cheminée est presque vide et l'air remonte plus facilement.
Peut être votre ralenti n'est pas assez haut ?
Je n'ai fais aucun réglage lors de la pose des magnums, ça marchait tres bien.
Ensuite j'ai mis le pack iridium KN, pas d'amélioration spécifique si ce n'est une monté plus franche en régime,meilleure souplesse à tres bas régime en 5eme ( 1000 tr environ puis reprise nickel)
Aussi elle lève plus facilement lors des fortes d'accélération en 1ere ( vers 8000 tr en solo , 6000 en duo )
Que dire d'autre........